ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [wip] Titan made in moi

Aller en bas 
+8
louis586
LE NORDIC
kharn
allastorxxx
Hadès
Dakagrob
Sanguinius76
Mak Givray
12 participants
AuteurMessage
Mak Givray

avatar


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 64

[wip] Titan made in moi Empty
MessageSujet: [wip] Titan made in moi   [wip] Titan made in moi Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 20:02

J'ai trouvé des plan sur le net et je suis en train de monter un titan warhound. D'après mes estimations, il devrait mesurer environ 25 cm de haut
[wip] Titan made in moi 2007_110

[wip] Titan made in moi 2007_111
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius76

avatar


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 31

[wip] Titan made in moi Empty
MessageSujet: Re: [wip] Titan made in moi   [wip] Titan made in moi Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 20:04

J viens aussi d'avoir les Plans j'ai pas encore commencer
Tu utilises quoi comme materiel?Carte plastique carton de paquet de céréales?
Fais nous suivre tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mak Givray

avatar


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 64

[wip] Titan made in moi Empty
MessageSujet: Re: [wip] Titan made in moi   [wip] Titan made in moi Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 20:10

J'utilise du carton recyclé de couleur grise de 1mm d'épaisseur
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius76

avatar


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 31

[wip] Titan made in moi Empty
MessageSujet: Re: [wip] Titan made in moi   [wip] Titan made in moi Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 20:13

Ou le trouve-tu ?
Sinon avec quoi tu colles le carton perso je colle avec la colle en tube et j'aime pas vraiment,trop fragile
Merci pour l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Mak Givray

avatar


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 64

[wip] Titan made in moi Empty
MessageSujet: Re: [wip] Titan made in moi   [wip] Titan made in moi Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 20:18

Pour le carton, j'ai de la chance : il s'agit de carton se trouvant dans des envois que nous recevons au bureau et ce carton est destiné à la poubelle. Je pense que si tu trouves du carton de 1 mm, il devrait faire l'affaire. C'est un carton plus épais que celui des boites de céréales. Tu peux aussi utiliser du carton de calendrier mais il est deux fois plus épais donc plus difficile à travailler et il faut en tenir compte après dans des dimensions et découpes.

Pour le collage, je prends de la colle à bois à prise rapide que je dilue dans un peu d'eau pour la fluidifier. Je fais celà au pifomètre de prcision.
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

[wip] Titan made in moi Empty
MessageSujet: Re: [wip] Titan made in moi   [wip] Titan made in moi Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 21:17

ouai sympa le début de ton titan ! au moins la tu n'est pas obliger de payer a un prix exorbitant ceux en resine donc c'est une tres bonne chose montre nous vite la suite !
( va falloir que je commence à réfléchir pour un gargant ork moi sa ferais jolie avec ma petite armée lol )
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[wip] Titan made in moi Empty
MessageSujet: Re: [wip] Titan made in moi   [wip] Titan made in moi Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 23:27

Les proportions, n'ont pas l'air vilaines.

Pour les différents verins t'as déjà pensé a quel chose ?
Revenir en haut Aller en bas
allastorxxx

avatar


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 20/12/2005

[wip] Titan made in moi Empty
MessageSujet: Re: [wip] Titan made in moi   [wip] Titan made in moi Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 23:43

Les dimensions du pied me paraissent bonnes, en revanche la tete me parais un peu étroite. Dans le vrai en résine il y a 2 pilote de front avec toute leur consoles et derrière eux trone le commadant (je ne me rappel plus de son nom. Hors dans le tiens, vu le marine je doute que les 2 pilote logent (mais je me trompe peut etre, en photo on ne peu pas se rendre aussi bien compte qu'en vrai).

Voila un photo de l'interieur d'un titan warhound forge.

[wip] Titan made in moi Titan00022ly3

Sinon on reconnait quand meme bien la grosse bete et si tu trouve tous le matos dont tu aura besoin tu aura une belle fig au final. Bon courage et montre nous la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mak Givray

avatar


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 64

[wip] Titan made in moi Empty
MessageSujet: Re: [wip] Titan made in moi   [wip] Titan made in moi Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 19:27


C'est vrai qu'elle parait étroite mais j'ai fait des essais avec des sièges de l'ancien land speeder mais celà loge. L'espace entre les sièges est peut être un peu étroit mais cela passe même en mettant des consoles.
Mais j'ai laissé le titan sans vue à l'intérieur (suis un peu fénéant sur les bords)

@ Hades: pour les vérins j'ai deux soluces
1/ pour les plus visibles, je prendrais des vérins de maquettes ou de radiomodélisme , il faut juste trouver la bonne échelle.
2/ fabrication intégrale en tube plastique de diamètre différent style stylos vide
Revenir en haut Aller en bas
kharn

avatar


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2007
Age : 30

[wip] Titan made in moi Empty
MessageSujet: Re: [wip] Titan made in moi   [wip] Titan made in moi Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 17:06

tu peux donner le site ou il y a les plans ? merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[wip] Titan made in moi Empty
MessageSujet: Re: [wip] Titan made in moi   [wip] Titan made in moi Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 19:55

Citation :
2/ fabrication intégrale en tube plastique de diamètre différent style stylos vide
Des cables electriques ça marche aussi pour pour les verins les plus petits. Suffit de retirer la gaine pour faire la tige du verin.
Revenir en haut Aller en bas
Mak Givray

avatar


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 64

[wip] Titan made in moi Empty
MessageSujet: Re: [wip] Titan made in moi   [wip] Titan made in moi Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 20:32

Le gros oeuvre est terminé.
[wip] Titan made in moi 2007_110
Revenir en haut Aller en bas
LE NORDIC

avatar


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 31

[wip] Titan made in moi Empty
MessageSujet: Re: [wip] Titan made in moi   [wip] Titan made in moi Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 20:39

ouahhhhhhh trop fort, je veux le même!!!
Félicitations il ne te manque plus que les détails à faire...
[HS]la cage derruère c'est son champ de manoeuvre??[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreyknight.skyrock.com/
Sanguinius76

avatar


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 31

[wip] Titan made in moi Empty
MessageSujet: Re: [wip] Titan made in moi   [wip] Titan made in moi Icon_minitimeLun 29 Oct 2007, 23:57

Alors la je suis blasé Exclamation Neutral
En ci peu de temps affraid
Alors Vraiment felicitations les Missisles sont très reussi maiscomment compte tu t'y peindre pour les peinturler?Aéro?Boncourage en tout cas
Encore les Félicitations [wip] Titan made in moi 549573 [wip] Titan made in moi 748543
Revenir en haut Aller en bas
louis586

avatar


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/09/2006

[wip] Titan made in moi Empty
MessageSujet: Re: [wip] Titan made in moi   [wip] Titan made in moi Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 10:05

ouha jolie! on dirait vraiment celui de chez forgeworld mais ou a tu trouver les plan? merci de donner le site

vraiment bravo
merci
Revenir en haut Aller en bas
ulrian

avatar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 43

[wip] Titan made in moi Empty
MessageSujet: Re: [wip] Titan made in moi   [wip] Titan made in moi Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 11:14

Très jolie travail !!
Il fait quelle taille de haut ?
Revenir en haut Aller en bas
dori

avatar


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 50

[wip] Titan made in moi Empty
MessageSujet: Re: [wip] Titan made in moi   [wip] Titan made in moi Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 11:36

Il est eeuhhh énorme Smile

Les arêtes sont super régulières, les contreforts bien réalisés c'est du super taff ! un grand bravo à toi !

Tu y as passé combien de temps ?

Tu comptes rajouter des détails supplémentaires sur la tête, le lance-plasma et compagnie ?

Quelques bitz deci delà lui donneraient encore plus de personalité amha...

En tout cas bravo !

Bon courage pour la suite et tiens nous au jus ...

A +

Bryce
Revenir en haut Aller en bas
http://orqueetchevalier.fr
Mak Givray

avatar


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 64

[wip] Titan made in moi Empty
MessageSujet: Re: [wip] Titan made in moi   [wip] Titan made in moi Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 20:48

Réponse à tous.

La bébête fait un peu plus de 25 cm de haut.

Pour les plans, j'ai perdu le lien (mon efficacité en informatique) par contre j'ai gardé le fichier en pdf donc soit vous m'envoyeZ votre e-mail en MP et je vous l'enverrai sinon on peut accèder au plan par Warseer.

Il ne s'agit que du gros oeuvre, les détails sont en cours. Pour ce premier travail, il faut compter environ huit à douze heures (je ne chronomètre pas). Il faut travailler étape par étape et surtout ne pas se presser, principalement quand on utilise du carton. La carte plastique ne serait pas mal mais il faut trouver le revendeur.

Sur cette version, il est armé d'un lance-plasma et d'un canon vulcain donc pas de lance-missiles.
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

[wip] Titan made in moi Empty
MessageSujet: Re: [wip] Titan made in moi   [wip] Titan made in moi Icon_minitimeMar 30 Oct 2007, 23:15

ouai c'est bien jolie ce titan !
bravo à toi maintenant reste tous les petits details ^^ montre nous lavancement de ce beau titan Wink

sinon moi je vais commancer a me faire un rhino space marine juste pour essayer me manque plus que le carton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann

avatar


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 14/06/2007
Age : 48

[wip] Titan made in moi Empty
MessageSujet: Re: [wip] Titan made in moi   [wip] Titan made in moi Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 12:26

wow, bravo!!
Virtuel est ouvert novembre 11 pour des partie que Apocalypse, veut tu venir?
Revenir en haut Aller en bas
Mak Givray

avatar


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 64

[wip] Titan made in moi Empty
MessageSujet: Re: [wip] Titan made in moi   [wip] Titan made in moi Icon_minitimeLun 07 Juil 2014, 18:36

Salut à tous après une longue absence.

Je remets ce post au gout du jour avec un peu de peinture.

[wip] Titan made in moi Dscf1010

une autre vue

[wip] Titan made in moi Dscf1012

Pour info, le deuxième est déjà en cours sur ma table de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[wip] Titan made in moi Empty
MessageSujet: Re: [wip] Titan made in moi   [wip] Titan made in moi Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 11:49

Et bien c'est du super taf.
Bon personnellement j'y serai allé à coup de tubes Evergreen histoire de rajouter du piston ( surtout au niveau des pieds) mais bon j'ai déjà pas la patience de faire un rhino scratchbuildé .....

D'ailleurs quelques questions:
- Ça te prends combien de temps pour en construire un?
- Niveau robustesse ça donne quoi?
- Il pèse combien le bestiau?

Et tu en fait un second! T'es quand même un grand malade!

JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Mak Givray

avatar


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 64

[wip] Titan made in moi Empty
MessageSujet: Re: [wip] Titan made in moi   [wip] Titan made in moi Icon_minitimeMer 16 Juil 2014, 20:27

Le deuxième est presque fini. J'en suis au stade de l'armement, pour l'instant, il est manchot.


Je vous mettrai sa photo avant peinture.

Mais vous aurez une surprise. 
Revenir en haut Aller en bas
Mak Givray

avatar


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 64

[wip] Titan made in moi Empty
MessageSujet: Re: [wip] Titan made in moi   [wip] Titan made in moi Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 15:12

Voilà la nouvelle recrue.

J'ai oublié de mettre le lance-missiles mais vous aurez comme çà l'occasion de voir la bête avant peinture.

[wip] Titan made in moi Dscf1013

Pour l'échelle je vous ai mis un capitaine space marine. Le but du jeu est de la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[wip] Titan made in moi Empty
MessageSujet: Re: [wip] Titan made in moi   [wip] Titan made in moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[wip] Titan made in moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Titan
» [WIP] titan reaver
» Enlarge your Titan!
» Mon p'tit Titan à moué....
» Titan chevalier du chaos [WIP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: CONVERTIO FIGLINAE-
Sauter vers: