Bon je tiens à te dire quelque chose : "le gardien c'est moyen, le vengeur c'est le meilleur" lol, en gros c'est ça, les vengeurs sont les maîtres de la défense ( niveau eldar ^^ ), et pas mal de combo peuvent être utilisés avec eux. Mais bon, le gardien est là pour la plateforme ^^ ce qui fait défaut aux vengeurs, mais je pense que la ct3, l'endu de 3, la svg de 5+ fait d'eux de mauvaise mini dév.
Rien à dire pour les faucheurs qui sont tout bonnement mortels, mais j'aurais rajouté le "pouvoir" d'exarque tireur d'élite ( ou quelque chose comme ça ) qui est pas mal contre les mini dév ou dévastator marines qui se croient à l'abris dans un couvert ^^
Comme d'hab, les dragons de feu embarqués un peu kamikase...c'est lourd mais ça marche...
Les guerriers mirages sont tout bonnement increvable au tirs si dans un bon couvert ( histoire d'avoir la 2+ qui va bien ^^) et leurs tirs sont mortels.
J'ai toujours aimé les scorpions, mais la lame mordante peut être vraiment mortelle ( le +1 en Force pour chaque touche réussite est quand même pas mal ) ça te permet de déssouder un dread ( bon même si les probas ne sont pas élevées ) ou de faire des MI facilles ^^ à toi de voir
Les arlequins...j'ai jamais joué contre, donc je ne peux pas t'en dire grand chose désolé.
Mes conseils sont : - le prisme qui bouge-tout-en-tirant-et-qui-se-planque-après est énorme, à prendre
- manque un peu de lance ardente ou équivalent
- l'avatar...mais où est-il ? vu comme il est devenu puissant et pour un prix modique, prends en un
- les seigneurs fantômes sont d'une résistance légendaire pour pas chère...
- les gardes fantômes avec leur endu de 6 !!! et leurs puissantes armes, accompagnés de l'archonte avec la protection, le pouvoir voile ( svg de couvert de 5+ ) est une escouade très efficace, mais souffre de son coût...