ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 emplacement d'artillerie

Aller en bas 
+2
allastorxxx
louis586
6 participants
AuteurMessage
louis586

avatar


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/09/2006

emplacement d'artillerie Empty
MessageSujet: emplacement d'artillerie   emplacement d'artillerie Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 12:34

bonjours à tous, je vous montre ce petit décors simplicime que j'ai fait en 2 h.il ne manque plus que la peinture et je pense essayer de fabriquer des bidons pour agrémenter ce décor.

Merci! emplacement d'artillerie 83441


https://servimg.com/view/10044388/11


https://servimg.com/view/10044388/13

https://servimg.com/view/10044388/12
Revenir en haut Aller en bas
allastorxxx

avatar


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 20/12/2005

emplacement d'artillerie Empty
MessageSujet: Re: emplacement d'artillerie   emplacement d'artillerie Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 13:57

On ne se rend pas trop compte de la taille de ton décors, aurai tu une photo avec une fig dessus pour avoir une référence de taille.

Sinon ca rend pas mal du tout, il n'y a plus qu'a se mettre a la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

emplacement d'artillerie Empty
MessageSujet: Re: emplacement d'artillerie   emplacement d'artillerie Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 14:04

oui on ne voit pas l'échelle mais comme c'est un emplacement de char on peut avoir une idée ^^

sinon ton décor et pas mal pense juste à poncer légèrement le polystyrène extruder afin de lisser les marque de cutter sauf si tu va tout texturer apres , les aspérités ne gérons pas
aller plus que la peinture Wink
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

emplacement d'artillerie Empty
MessageSujet: Re: emplacement d'artillerie   emplacement d'artillerie Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 14:36

simple mais efficace dirait l'autre ^^ manque plus que la peinture et quelques bidons, ainsi que quelques cadavres devant serait un plus fort sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago

avatar


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 43

emplacement d'artillerie Empty
MessageSujet: Re: emplacement d'artillerie   emplacement d'artillerie Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 14:37

Tres joli ce petit décor, après tu peux apporter quelques modif mais la base est deja tres sympa.
Quand je parle de modif:
-perso j'aurai vu la "butte" moins bombée, là la courbure est tres prononcée
- j'aurai fait une base un poil plus grande parce que là on a limite l'impression que le decor va depasser du socle
-je rejoint All sur la necessité d'une fig pour ce rendre compte de l'echelle
(parce que a la base une piece d'artillerie, style Earthshaker ou hydre c'est relativement gros sur une plateforme)
- et +1 avec Lucius, pour le PS extrudé, soit tu le ponces pour gommer les défauts, soit du le recouvre d'enduit de rebouchage que tu ponces par la suite

Enfin, bla,bla,bla, j'attends de le voir bien car c'est tout de même bien sympa (et puis ca me fournit des idées pour mon hydre)
Revenir en haut Aller en bas
louis586

avatar


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/09/2006

emplacement d'artillerie Empty
MessageSujet: Re: emplacement d'artillerie   emplacement d'artillerie Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 19:42

merci de vos conseil mais j'ai remarqué après que la pente était trop bombé: je la ferais plus abrupte si j'en fais un autre.Sinon j'ai poncer et j'ai fait exprè de laisser quelques coups de cutter.
contrairement à se qu' a dit lucius ce n'est pas un emplacement de char.

merci

voici les photos avec une figurine:

https://servimg.com/view/10044388/15


https://servimg.com/view/10044388/14
Revenir en haut Aller en bas
Drago

avatar


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 43

emplacement d'artillerie Empty
MessageSujet: Re: emplacement d'artillerie   emplacement d'artillerie Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 21:54

oki , merci on visualise mieux, et effectivement tu feras pas rentrer un char là dedans ^^
Non, c'est tres sympa pour fournir du couvert a des escouade de soutien ou même des pépere de base.
Pour un emplacement de char faudrait voir plus grand et pour l'artillerie , beaucouppppp plus grand
Par contre petite question: pour le sol je suppose que c'est carton et filet patates ?
Revenir en haut Aller en bas
louis586

avatar


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/09/2006

emplacement d'artillerie Empty
MessageSujet: Re: emplacement d'artillerie   emplacement d'artillerie Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 19:20

Oui le sol est fait de filet de pommes de terres et de carte plastique mais tu peut utiliser du carton fin sa marche tout aussi bien.

Merci!

à suivre===> décor peint.
Revenir en haut Aller en bas
louis586

avatar


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/09/2006

emplacement d'artillerie Empty
MessageSujet: Re: emplacement d'artillerie   emplacement d'artillerie Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 19:48

voili voilou, j'ai terminé mon décors et je suis assez fier de moi emplacement d'artillerie 552996

emplacement d'artillerie 6hrkhflt

emplacement d'artillerie 4ujwu1r6

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius76

avatar


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 31

emplacement d'artillerie Empty
MessageSujet: Re: emplacement d'artillerie   emplacement d'artillerie Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 20:33

Très bien fait!
Decors classique et jolie
continue sur cette voie
Revenir en haut Aller en bas
Drago

avatar


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 43

emplacement d'artillerie Empty
MessageSujet: Re: emplacement d'artillerie   emplacement d'artillerie Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 20:39

Comme sanguinus, et en gardant a l'esprit les remarques precedentes, petit décor classqiue mais tres sympa qui trouvera facilement sa place sur ta table.
Apres en remarque , la partie metallique a peut etre etre brossée un peut trop sommairement, tu pourrais enrichir un peu les nuances, mais là c'est du pinaillage
Revenir en haut Aller en bas
louis586

avatar


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/09/2006

emplacement d'artillerie Empty
MessageSujet: Re: emplacement d'artillerie   emplacement d'artillerie Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 14:20

merci beaucoup à tous mais sa se voie mal sur la photo ,mais j'ai passer une base de boltgun métal puis un lavis de snackbite leather qui l'a salit un peu ,pui j'ai fait un leger brossage de mithril silver
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emplacement d'artillerie Empty
MessageSujet: Re: emplacement d'artillerie   emplacement d'artillerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emplacement d'artillerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: OFFICIO TERRENUM-
Sauter vers: