| wewillbeback un joueur tau (logique) | |
|
+7T L Ridchi lonely wolf kharedron Hadès =][= Artémis =][= Drago 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: wewillbeback un joueur tau (logique) Mar 02 Oct 2007, 20:15 | |
| Salut à tous et à toutes (sais t'on jamais ...), je me présente je m'appelle william, j'ai 18 ans, j'habite dans les environs de Niort, j'ai participé à la démo apo de Yann pendant laquel j'ai découvert cet communauté qui à retenu mon attention car elle a l'air active et riche en conseil !!! Je suis un waaagheux (et fier de l'être qui plus est ^^) je n'ai pas une grosse armé : pour l'instant 2000 pts tau pas tout peindu en plus. Je me suis inscrit parce que la démo apocalypse était tous simplement la meilleur bataille auquels j'ai participé ça ma redonner envie de peindre et joué à grosse voir très grosses échelles. Je compte bien augmenter mes effectifs pour participer au différantes bataille organiser voir aider à organiser dans la région si je le peu ... le tous est de me prévenir moi : willylec@yahoo.fr ou mon frère : xaviuslec@yahoo.fr |
|
| |
Drago
| Sujet: Re: wewillbeback un joueur tau (logique) Mar 02 Oct 2007, 20:24 | |
| Salut à toi ami combattant du Bien Suprême, sois le bienvenu sur ce joyeux forum qui comme tu l'as dis est fort actif et fort sympathique.
Et puis 2000 points de Tau ,c'est peut être pas immense mais ça fait déjà trop de railgun pour l'adversaire ^^ (et puis perso j'ai pas beaucoup plus, pour le moment) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wewillbeback un joueur tau (logique) Mar 02 Oct 2007, 20:29 | |
| lol merci bien je compte me lancer dans l'aquisition d'un tigershark tau pour remonter ça et fété ma bienvenu au sein de cette communauté fort simpatique, mais je vais attendre un peu d'avoir les sous : 170 € ... |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: wewillbeback un joueur tau (logique) Mar 02 Oct 2007, 20:43 | |
| bienvenue parmis nous jeune Tau , ici tu trouveras ton bonheur | |
|
| |
Hadès
| Sujet: Re: wewillbeback un joueur tau (logique) Mar 02 Oct 2007, 20:52 | |
| BIen l'bonjours, ravi que tu nous rejoingnes ! | |
|
| |
kharedron
| Sujet: Re: wewillbeback un joueur tau (logique) Mar 02 Oct 2007, 21:18 | |
| bienvenue! content que tu t'es inscrit ! | |
|
| |
lonely wolf
| Sujet: Re: wewillbeback un joueur tau (logique) Mer 03 Oct 2007, 10:00 | |
| Bonjour à toi commandeur sur cet humble forum, je suis aussi un joueur Tau d'une force de 1500pts environ ( 1 hammer, 3 broadsides, 24 guerriers de feu, 6 crisis dont 2 commandeurs, 12 drones d'attaque, et 10 kroots ). J'espère que tu vas me dire quelques une de tes techniques pour répendre le bien suprême, bien entendu si tu as besoin d'infos/aides/questions sur eux, je suis tout ouïe à y répondre et à t'aider ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wewillbeback un joueur tau (logique) Mer 03 Oct 2007, 18:21 | |
| merci beaucoup toutes ces réponses me font très plaisir. Pour ce qui est des conseils j'aurait bien quelques questions concernant les figurines tau et plus particulièrement celle de Forge World : voilà qu'après ma première bataille démo apo de yann à 132.000 pts j'ai pu voir de gentilles figs de forge world qui ont bien évidement retenu mon attention. Suite à cela je me suis dit mais pourquoi moi aussi ne pas acheter des figs forge world ??? Voyant le prix de ces charmantes bestiolles inversement proportionnelle à l'épaisseur de mon porte monnaie je me suis bien vite résigné...
Mais soudain mes yeux se posèrent sur une créature d'une beauté rare un Grand Knarloc !!! Ce fut le coup de foudre pas chère en plus de ça paraît il très fun à joué et résistant... J'aimerai avoir vos avis sur la chose et si possible ces caractèristiques également ... Selon vous est-ce une bonne idée ??? |
|
| |
Drago
| Sujet: Re: wewillbeback un joueur tau (logique) Mer 03 Oct 2007, 18:39 | |
| Alors sans parler en terme de jeu, perso la fig du GK est sympathique mais apres elle suppose pour d'avoir des kroot dans sans armée et perso on aur abeau me dire, les kroot c'est pas ce qu'il y a de mieux ds une armée tau. Après si toi tu les aimes bien, tu peux te monter une tres jolie armée avec Kroot, chien, mentor, krootox et GK je suis sûr que ca aura de la gu...
Mais quitte à prendre des fig chez FW je suis plus pour les Broadside (100x plus jolie que les GW), le kit TX 42 pr pirhana, les exo armure bien classes . Apres qd tu pourras te le permettre=> aviation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wewillbeback un joueur tau (logique) Mer 03 Oct 2007, 19:03 | |
| okay je savait pas que ça impliquait forcement de n'avoir que des kroots (c'est vrai que 16 kroots ... ça fait pas beaucoup ...). Pour les broadside ouai j'avait déjà repéré et il est clair que je m'en acheterai mais j'aimerai commencer par une grosse figs (héhé). Un truc qui donne du caractère à l'armée un truc qui lorsque tu la vois t'a envie de dire ouf, il en a une grosse lui ... (figurine cela va de soi). Style Baracuda ou mieux Tiger shark mais pas les sous là. Merci encore de ta réponse Drago.
P.S: si vous n'aimer pas mes jeux de mots vaseux je me les garde no problem ... |
|
| |
Ridchi
| Sujet: Re: wewillbeback un joueur tau (logique) Mer 03 Oct 2007, 19:32 | |
| | |
|
| |
T L
| Sujet: Re: wewillbeback un joueur tau (logique) Mer 03 Oct 2007, 19:54 | |
| Bienvenue !
A grosse echelle, 33% de kroots avec la rage au dent est la seul solution de survie des taus ^^ , alors ne baisse pas les bras | |
|
| |
greengoffik
| Sujet: Re: wewillbeback un joueur tau (logique) Mer 03 Oct 2007, 20:30 | |
| | |
|
| |
Darklex
| Sujet: Re: wewillbeback un joueur tau (logique) Mer 03 Oct 2007, 20:40 | |
| | |
|
| |
lonely wolf
| Sujet: Re: wewillbeback un joueur tau (logique) Mer 03 Oct 2007, 21:51 | |
| Je ne suis pas d'accords avec vous, je préfère les broadsides de games, mais après les goût et les couleurs... Si tu peux me dire les stats du grand Knarloc, car j'ai vu la fig qui est sympa ( jurassic park come back ^^ ), mais je n'ai jamais touché à du Forge World, bien trop chère pour moi ( même si parfois la qualité est meilleure ), et déjà que games...c'est pas donné... | |
|
| |
sami
| Sujet: Re: wewillbeback un joueur tau (logique) Ven 05 Oct 2007, 18:44 | |
| | |
|
| |
moloch
| Sujet: Re: wewillbeback un joueur tau (logique) Jeu 11 Oct 2007, 11:15 | |
| | |
|
| |