ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Antenne de communication Tau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drago

avatar


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 43

Antenne de communication Tau Empty
MessageSujet: Antenne de communication Tau   Antenne de communication Tau Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 12:30

Aller, on continu dans le délire eclairé et on reprend un projet commencé il y a quelques temps et toujours pas terminé !!! Embarassed

Antenne de communication Tau Img3112nt9

Antenne de communication Tau Img3113ca4

Un decor tout simple sur une base guere plus compliquée:
- un vieux mulot pc a boule vidé de ses sytemes electroniques
- une antenne en polystyrene extrudé
- quelques trombone collés ds le mulot qui viendront se plantés dans le poly et maintiendront l'ensemble une fois le tout collé

Les interstices seront comblés pour eviter que la lumiere ne sorte de partout
Niveau SFX, sous la boule bleue prendront place deux diodes pour donner la ulmiere qui passera a travers la boule bleue transparente.
La pile sera planquée ds le mulot, et pour l'interrupteur, et bien je ne sais pas trop encore peut être sous un element de décor du socle scratch
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

Antenne de communication Tau Empty
MessageSujet: Re: Antenne de communication Tau   Antenne de communication Tau Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 12:33

pas mal, vraiment l'idée est originale, un décor tau ? vu saforme, ou alors eldar vu le look, faut juste peindre maintenant lol, mais continu comme ça, ça deiendra un bn décor, ou une nouvelle lampe de chambre :p
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Antenne de communication Tau Empty
MessageSujet: Re: Antenne de communication Tau   Antenne de communication Tau Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 19:20

Citation :
un décor tau ? vu saforme, ou alors eldar vu le look
Citation :
Antenne de communication Tau
Bravo !!! vous etes officiellement le boulet de la semaine ! ^^

Faudrais prevoir quand meme un panneau de controle et de raccordement a je ne sais quoi et tu refais le coup de l'interupteur malin.

C'est vrai que le design fait assez Eldar, la peinture aidera surement a clarifier celà.
Revenir en haut Aller en bas
Drago

avatar


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 43

Antenne de communication Tau Empty
MessageSujet: Re: Antenne de communication Tau   Antenne de communication Tau Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 19:35

Bon, je pensais pas que cette forme faisait tant eldar, pour moi les eldars onr des structure beaucoup plus fines et gracieuses, là ca reste relativement basique.
Enfin, comme vous le dite la peinture changera deja la donne.

Pour l'interrupteur, je cherche encore mais je pense que l'idee d'un panneau de controle sur le devant n'est pas mauvaise et puis je pourrais fair epasser les fils par le trou du cordon du mulot.
(de toute facon c'est ca ou alors il file dans une caisse d emunition abandonné ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antenne de communication Tau Empty
MessageSujet: Re: Antenne de communication Tau   Antenne de communication Tau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antenne de communication Tau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: OFFICIO TERRENUM-
Sauter vers: