ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [quest] comment peindre le jaune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

[quest] comment peindre  le jaune Empty
MessageSujet: [quest] comment peindre le jaune   [quest] comment peindre  le jaune Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 18:39

Voilà c'est un vrai fléau pour moi, pour peindre ms SW, j'utilise une bombe de chaos black, mais pour peindre le jaune des épaules c'st à chaque fois galère,ça fait des traces de pinceau, et quand on essaye de repasser dessus ça enlève tout, bref la cat, alors si quelqu'un peu m'aider ou aller chercher Dark Végito ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spongi

avatar


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31

[quest] comment peindre  le jaune Empty
MessageSujet: Re: [quest] comment peindre le jaune   [quest] comment peindre  le jaune Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 18:58

Dit la recouche tu la fais en 10 seconde d'interval ? Non, car je vois pas , le mieu c'est que tu les peingnes en blanc puis apres quelque minute que sa seche, tu les peint en jaune histoires que sa fasse pas cac*
Revenir en haut Aller en bas
http://mephet.skyrock.com/
Darklex

avatar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 37

[quest] comment peindre  le jaune Empty
MessageSujet: Re: [quest] comment peindre le jaune   [quest] comment peindre  le jaune Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 19:03

ou lors de la sous couche, tu caches les épaulettes (je pense que cela doit pas être facile mais bon) puis tu les peins en blanc comme le dis Spongi
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

[quest] comment peindre  le jaune Empty
MessageSujet: Re: [quest] comment peindre le jaune   [quest] comment peindre  le jaune Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 19:20

Spongi a écrit:
Dit la recouche tu la fais en 10 seconde d'interval ? Non, car je vois pas , le mieu c'est que tu les peingnes en blanc puis apres quelque minute que sa seche, tu les peint en jaune histoires que sa fasse pas cac*

heu non ça va je suis pas c** à ce point ^^ je laisse 30 min entre chaque peinture, histoire que ça sèche, et je pense comme vous encore, ça doit venir du nir, le jaune sur du noir ça marche pas...cogite...cogite...( Darklex et Spongi ) : " peint les épaulettes en Blanc et rasse avec le jaune dessus " ...cogite...cogite... ( Lonely Wolf ) : " Hé les gars j'ai trouvé la solution, et si je peignais du blanc sur les épaulettes et je repasse en jaune par dessus clown
Ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[quest] comment peindre  le jaune Empty
MessageSujet: Re: [quest] comment peindre le jaune   [quest] comment peindre  le jaune Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 14:58

Et si tu achetais un pot de peinture fondation jaune ? un coup de jaune "fondation" et un coup de ton jaune et c'est OK, t'as un vrai jaune, meme sur une sous couche noir.

Les pots fondation sont dispo en pack de 40 (ts les colorie) auprès des revendeurs. Si non tu les a à l'unité dans les GW et sur la VPC.


Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007, 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
allastorxxx

avatar


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 20/12/2005

[quest] comment peindre  le jaune Empty
MessageSujet: Re: [quest] comment peindre le jaune   [quest] comment peindre  le jaune Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 15:17

La peinture foundation est vraiment bien. Je n'ai pas encore eu l'occasion de peindre avec le jaune mais vu les résultat que j'ai eu avec les autres je pense que ca devrai le faire. Il faut juste diluer un poil et passer 2 ou 3 couche pour éviter une trop grande épaisseure de la peinture. Avec une première couche de blanc avant d'attaquer le jaune cela devrai etre d'autant plus facile. En plus je crois que maintenant toutes les peintures foundation sont au détail meme chez les revendeurs au prix d'un pot normal.

Autre solution que j'utilise sur mes black templars (certains diront que je suis un filou). Je monte mes marine en laissant uniquement les épaulettes a part. Je sous couche séparément les épaulettes en blanc et le marines en noir. Il ne reste plus qu'a repassé les bords de l'épaulette en noir et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

[quest] comment peindre  le jaune Empty
MessageSujet: Re: [quest] comment peindre le jaune   [quest] comment peindre  le jaune Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 21:24

allastorxxx a écrit:
Autre solution que j'utilise sur mes black templars (certains diront que je suis un filou). Je monte mes marine en laissant uniquement les épaulettes a part. Je sous couche séparément les épaulettes en blanc et le marines en noir. Il ne reste plus qu'a repassé les bords de l'épaulette en noir et le tour est joué.

Pas c** le mc, je crois que je vais faire cela, mais bon j'espère ne pas avoir trop de diffèrence entre le corp et les épaulles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[quest] comment peindre  le jaune Empty
MessageSujet: Re: [quest] comment peindre le jaune   [quest] comment peindre  le jaune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[quest] comment peindre le jaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Comment peindre de l'eau
» [Tuto] Comment peindre des Cicatrices
» [tuto] Comment peindre un visage
» [Tuto] Comment peindre un Métal Métallique
» Peindre des Iron Warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: SCHOLAM PINCTURA-
Sauter vers: