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 les SW... Lonely Wolf

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TyrFred
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lonely wolf

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MessageSujet: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 14:05

Alors voilà, j'ai l'intention de créer et de vous dévoiler le personnage Lonely Wolf Very Happy qui est un grand combattant spécialisé au CàC, d'un honneur sans égal etc...
Mais pour réaliser cela, j'ai quelques questions, toutes les réponses sont les bienvenues :
- existe-il une lune/planète à côté de fenris ?
- est-il possible que cette planète/lune soit habitable ?
- est-il possible qu'une force chaotique puisse l'attaquer ?
- est-il possible que l'exploit d'un seul homme puisse attirer les yeux des prêtres loups même s'il ne vient pas de Fenris ?
- est-il possible que les résultats des implants génétiques implantés aux "élus" puisse être diffèrents ?
- si oui, la masse musculaire gagnée peut-elle être supérieur à la normale ?

Merci de me répondre au plus vite ^^
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greengoffik

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MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 16:46

Lis un peu tout ce qui concerne l'historique et le fluff SW, cela t'aidera.
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Nash

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MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 16:47

Alors, voyons voir...

- existe-il une lune/planète à côté de fenris ?
Oui, elle est mentionnée plusieurs fois dans les romans de la BL (et que serait un monde ou vivent des "loups-garou" s'il n'avait pas de lune? Wink )

- est-il possible que cette planète/lune soit habitable ?
La lune en elle-même j'en doute (elle ressemble trop à notre lune pour avoir une atmosphère/être habitée)... Mais d'autres planètes du systême de Fenris, pourquoi pas...

- est-il possible qu'une force chaotique puisse l'attaquer ?
Oui, les Thousand Sons ont attaqué le Croc il y a fort longtemps et Ragnar Blackmane a découvert une "planque" de marines du Chaos sur Fenris bien longtemps plus tard, alors qu'il n'était encore qu'un jeune Griffe Sanglante... On pourrait facilement imaginer que d'autres "cultes chaotiques secrets" existent sur d'autres mondes du système...

- est-il possible que l'exploit d'un seul homme puisse attirer les yeux des prêtres loups même s'il ne vient pas de Fenris ?
Possible, oui... Probable, non... Les Space Wolves, tout comme les autres chapitres Astartes sont très attachés à leurs traditions et ne recrutent que des jeunes hommes ayant survécu à ce que Fenris peut offrir de pire... Donc, peu de chances qu'ils recrutent ailleurs même un type qui les aurait impressionnés au plus haut point...

- est-il possible que les résultats des implants génétiques implantés aux "élus" puisse être diffèrents ?
Oui, je peux te citer en exemple l'un des personnages du roman Wolfblade qui est plus "imposant" que le marine moyen parce que l'implant n'a pas pris "normalement" chez lui. Il est plus grand et plus fort mais il a également un très gros bide et les autres SW se moquent sans arrêt de lui parce qu'il est "défectueux"...

- si oui, la masse musculaire gagnée peut-elle être supérieur à la normale ?
Bien sûr, mais créer un SM "plus costaud" que les autres n'a que peu d'intérêt s'il n'y a pas une contrepartie quelque part...

PS: si ta question pour la lune/planète a pour base l'idée de justifier le nom "lonely", je te déconsielle de le faire. Tu peux très bien choisir un mec de Fenris qui aurait perdu son clan/ sa famille jeune et aurait survécu seul contre les éléments Fenrissiens. Cela t'évierais d'avoir à trop "tordre" le fluff pour incorporer ton perso tout en expliquant facilement le coté "solitaire" Wink
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lonely wolf

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MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 17:57

Merci Nash pour tes réponses avisées, et non le nom de lonely n'est pas justifié par la lune/planète, mais pour autres chose ^^ je vais me mettre aux fourneaux avec cela, mais une dernière question :
- est-il possible qu'il y ai encore des présences chaotiques sur Fenris, où ont-elles étaient totalement détruites ?
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cacahuète master

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MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 21:03

Sur Fenris même ça me paraît assez difficile mais sur les planètes du système ça paraît très possible.

Cacahuètement.
Hugo.
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lonely wolf

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MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 21:06

Ouais mais justement je voudrais qe ça puisse être possible, Nash dis moi que j'ai raison Razz
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red scorpion

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MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 21:17

Pour le chaos c'est largement possible durant l'age de l'apostasie le chapitre a failli y passer a cause d'un cardinal venu tout piller (voir wd74 et alentours). Son armée s'est replier on peut donc imaginer qu'elle a laisser des cultes et bases dans le systeme ou dans son sillage en plus il est plus que probable qu'un astropath pourrait largement piloter son navire jusqu'ici sans passer par toutes les planetes aux alentours (en fait si le chaos y mettait de la bonne volonté il pourrait attaqué directement terra en emmergeant du warp juste devant elle...)
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Nash

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MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 21:28

Le gros souci sur Fenris c'est que (hormis Asenheim -- où vivent les SW eux-mêmes) la planète est sans cesse secouée de violents tremblements de terre, les iles remodelées par les dégels massifs chaque printemps, (etc...) et donc un culte chaotique aurait du mal à se trouver une "planque" sur Fenris où effectuer leurs rites impies (et donc seraient découverts assez vite par le SW qui patrouillent leur monde discrètement.)

Dans le premier roman de la série des Ragnar Blackmane publiés par la BL (il a été traduit si ma mémoire est bonne),
Spoiler:
donc pour un culte implanté depuis longtemps c'est un peu "mort"...

Par contre, on pourrait imaginer qu'un des Thousand Sons ayant participé à l'assaut sur le Croc se soit crashé en mer mais ait survécu en état de "stase" (grâce à son nodule cataleptique, son armure et/ou le Warp) avant d'être ensuite tiré du fond des eaux par l'un des fréquents tremblements de terre. Il pourrait alors avoir "corrompu" une tribu quelconque sans se faire repérer, mais la durée de vie d'un tel culte sur Fenris (en clair, le temps avant que les SW ne le remarquent et ne fassent le ménage) serait probablement très court! Wink


Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007, 21:39, édité 1 fois
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red scorpion

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MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 21:37

Je rejoins ton idée Nash ce qui est normal soit dit en passant que les cultes sur les planetes meres des SM aient une durée de vie courte...
Bon après il y ne peut y avoir qu'un type d'attaque sur fenris: le chaos meme cinglé ne s'attaquerait pas comme ça a fenris ni ne ferait de raid ils feraient plutot une attaque massive et bien organisée mais bon faut voir avec Lonely Wolf ce qu'il compte faire de son attaque du chaos....
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lonely wolf

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MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 21:14

Ben en fait les gars, dans le début, Lonely Wolf se fait 2 SM du chaos à mains nues...^^ Donc faudrait peut être creuser l'idée de la formation d'un culte. Ben aussi j'ai une autre idée, cela pourrait se passer juste après la découverte des Thousand Sons, repérés ils essayent de se cacher, et tombent sur un village ... ça colle ou pas ?

Edit de Nash: Relis-toi!
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Nash

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MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 21:23

lonely wolf a écrit:
Lonely Wolf se fait 2 SM du chaos à mains nues...
Euh, un seul SM du chaos à la limite je veux bien (avec beaucoup de chance) mais un type ayant seulement des armes "basiques" qui se coltinerait deux SM et s'en sortirait vivant c'est déjà pas très crédible à mon avis alors, qu'il les batte en plus, je te laisse tirer la conclusion qui s'impose... Neutral
Citation :
j'ai une autre idée, cela pourrait se passer juste après la découverte des Thousand Sons, repérés ils essayent de se cacher, et tombent sur un village ... ça colle ou pas ?
Non, ce n'est pas comme ça que ça s'est passé. La "cellule" chaotique découverte par Ragnar était constituée d'une poignée de Thousand Sons et de cultistes du Chaos troglodites, et les Thousand Sons ont tous été tués par les Space Wolves... (Quelques cultistes ont peut-être pu s'échapper....)

Sérieusement, lis (ou relis) l'Index Astartes sur les Space Wolves (particulièrement le passage sur le "Siège du Croc") et le roman Space Wolf de William King (dispo en français) avant de commencer à écrire ton truc... Il faudrait au moins que ton texte respecte ces 2 sources là à mon avis...


Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007, 21:33, édité 2 fois
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lonely wolf

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MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 14:41

Ok je relirais un peu ce passage histoire de voir...

Et les 2 marines du chaos, je comprends que tu n'imagines pas bien la scène, mais c'est vraiment ça qui va le faire sortir du lot, bon j'en mettrais qu'un seul si cela gène temps tant.

D'autres questions : - les gantelets sont fait d'un gros blindage et entouré d'un champs énergétique qui pulvérise la matière. Existe-t-il un alliage, ou d'autres métaux qui sont plus légers mais aussi résistants, et qui peuvent être utilisé pour les gantelets ?

j'ai fait les caractéristiques et règles de mon personnage et j'aimerais avoir votre avis, n'oubliez pas que Lonely Wolf est un maître de la parade, et que seul les seigneurs loups et quelques brillants soldats sont arrivés à percer sa défense...

Lonely Wolf : 200pts

CC CT F E PV I A CD SVG
5 0 4( 8 ) 4( 5 ) 3 4 5 10 2+/5+inv

Armes :
* Les Crocs Du Loup De Fer : paire de gantelets énergétiques de maître, tape avec l'initiative du porteur grâce à la force supérieure de Lonely Wolf et à la composition de ces gantelets qui sont plus légers mais toujours aussi robuste

Equipements :
* Armure Du Chasseur Aguerri : svg 2+ incorporant un champs protecteur de 4+inv

* Charme Runique : relance une svg d'armure ratée une fois par partie

* Collier De Dents De Loups : touche toujours sur 3+ au CàC contre les ennemies ayant une CC

* Queues De Loups : sur un 6+ résiste au pouvoir psy sur 1d6

* Bombes à Fusion : F 8 2d6 de pénétration contre les blindés au CàC

Règles Spéciales :
* Seul Survivant de sa meute : Lonely Wolf a toujours était le seul survivant de sa meute, partout où on l'envoyait lui et ses frêres de meute, le résultat étant toujours le même, une supersticion s'installa au sein du chapitre, Lonely Wolf compris ses frêres et demanda au Seigneur loup s'il pouvait opérer seul, le Seigneur aquiesça, malgré que ce comportement ressemblaît plus à un wulfen qu'à un vrai frêre de meute. Toute fois, Lonely Wolf survie à des centaines de batailles en sauvant plusieurs fois les siens d'une mort certaine, sortant de nul part au bon moment... :
- Lonely Wolf est un perso indépendant qui ne peut i rejoindre, ni ce faire rejoindre par une unité, sa faculté de chasseur expérimenté lui permet de gagner de bonne position sur le champs de bataille, il bénéficie de la règle infiltration et est sans peur, et ignore la première mort instantannée, il perd un PV à la place.

* Maître de la parade : Lonely Wolf a acquis au fil de ses batailles, dont des centaines où il a opéré seul, un sixième sens, celle de voir où l'ennemie va frapper, et ainsi préparer une contre attaque pour chaque attaque : à la place de ses attaques normales, il peut choisir de ce défendre, après que l'ennemie ai fait les jets pour toucher, lancez un dès pour chaque touche réussi, sur du 2+ si 10 enemies ou moins, sur 3+ si 11-20 ennemies et 4+ si 21-30 ennemies présents au CàC, pour chaque parade réussi, l'attaque ennemie est retirée, et pour chaque attaque parée, Lonely Wolf inflige une touche automatique de F 8 Sans Svg. Ces attaques s'effectuent avec la même initiative de l'attaque ennemie ( ex : Sm I 4, Garde impériaux I 3...etc ). Cette règle ne peut pas fonctionner contre un ennemie ayant une CC supérieure à Lonely Wolf, ou si l'ennemie a une Initiative de 8 ou plus, les couverts n'influes pas sur l'nitiative, c'est l'intitiative des soldats qui sont pris en compte.


Voilà dite moi votre avis please

Nash a écrit:
Par contre, on pourrait imaginer qu'un des Thousand Sons ayant participé à l'assaut sur le Croc se soit crashé en mer mais ait survécu en état de "stase" (grâce à son nodule cataleptique, son armure et/ou le Warp) avant d'être ensuite tiré du fond des eaux par l'un des fréquents tremblements de terre. Il pourrait alors avoir "corrompu" une tribu quelconque sans se faire repérer, mais la durée de vie d'un tel culte sur Fenris (en clair, le temps avant que les SW ne le remarquent et ne fassent le ménage) serait probablement très court! Wink

C'est surement ça l'idée :

Chapitre 1 : l'élu

Un drop pod du chaos a été largué via un portail warp du chaos, mais le monde de Fenris étant un monde très instable, ils arrivèrent pendant la période de la fonte des glace, mais suite à un fort choc contre une montagne, seul un resta en vie, des chasseurs le trouvirent blessé et sonné, ils le ramenèrent dans leur tribu, une fois qu'il fût réveillé et une fois que les chasseurs lui dirent ce qu'il c'était passé, il les corrompit. Cherchant à corrompre davantage de personnes, le culte se rendit au prochain village, là où se trouvait le jeune Hermjil Nibrosk, c'était un jeune homme de 18 ans, dont la musculature était supérieure à la normale, c'état dû à sa vie de chasseur intensif. En effet, c'était le plus adroit à la chasse, car il ne chassait qu'avec un couteau, il tendait des pièges pour que sa victime fuit devant eux, et l'amène vers lui, et au dernier instant lui sautait à la gorge en lui enfonçant la lame dans la trachée, en arrachant les artères...

Alors que le culte attaquait son clan, Hermjil était dans la fôret en train de chasser le cerf, après une chasse réussie, il retourna à la tribu. Ignorant ce qui s'était passé, il marcha d'un pas calme, quand il entendit dans les airs un coup de tonnerre, il leva la tête et vit un oiseau d'une taille titanesque, il se demandait même si c'était pas un dragon, car il crachait des flammes, et était tout noir, il avait l'air de se rendre au clan Bringosk, clan qui était justement en train d'attaquer le sien sans s'en rendre compte, poussé par la folie du chaos.

Reprenant ses esprits, il vit de la fumée, il pensa que cela ne pouvait être la fumée de cheminée de sa maison, ou d'un feu de joie car c'était un jour ordinaire, et que normalement, il n'était pas aussi grand... en une 1 fraction de seconde il comprit aussitôt que son village était attaqué, tel un loup voyant sa meute se faire attaquer, il courut, laissant le gibier et sortant son couteau, descendit la colline, escalada la bute à pleine vitesse, et vit les flammes de l'enfer embrasées sa tribu, la rage et la colère montaient en lui. Voyant les siens formant un carré, et en face leurs ennemis, plus nombreux, et quelque chose d'inhumain les animaient, contournant la maisonée du grand père Duct pour les prendre à revers. Jetant un oeil sur le combat sanglant, il vit une silhouette immense, très large, recouverte d'une armure d'un bleu sombre, avec des contours dorés, elle mesurait bien 2 mètres soit une main de plus qu'Hermjil, il était armé d'une épée dont la lame étrange était entouré d'un halo bleu, et des éclairs parcourés le tranchant de l'épée. Elle pointa du doigt les malheureux du clan Isgrur et ordonna à ses sbires de les attaquer sans pitié car ils avaient refusé d'écouter la voix du changement.

Hermjil saisit sa chance, voyant le géant distrait par le combat, il s'approcha au pas du chasseur vers sa proie, se rua sur lui et lui assigna un coup de son couteau de toutes ses forces dans la gorge de celui-ci, le couteau se cassa à l'impact, la silhouette surprise, se retourna subitement, faisant tomber Hermjil vers des cadavres, lui même étonné par la solidité de l'armure, surtout pour un cache gorge. Se resaisissant, il vit le géant s'avancer sur lui levant cette épée si mystérieuse, mais qui avait l'air d'avoir de terribles pouvoirs, il fît une roulade vers la droite esquivant le coup qui l'aurait taillé en deux, vu le cadavre juste derrière lui qui fut proprement séparé net . Prenant une hache et une épée des cadavres sur sa gauche, il se releva pour affronter ce titan, il frappa la tête avec l'épée et le torse avec la hache, le géant para le coup portée à la tête, coupant l'épée en deux, comme le pensa Hermjil, mais ne pu parer le coup porté aux cotes, le vaillant combattant s'attendait à voir l'armure se briser, et la chaire voler, mais le résultat en fût tout autre, un grand boum se fit entendre. Hermjil surprit du bruit semblable à celui d'une armure vide, se rappela ce que le grand père Duct lui avait dit sur des mystérieux géants : " quand ils sont plus grands frappe de toutes tes forces derrière leurs genoux, ainsi tu pourras avoir leur têtes ! ".

Hermjil recula de trois pas, pris la hache à 2 mains, attendit que le monstre le charge, et fît au dernier moment une roulade sur le côté, tapant de toutes ses forces juste derrière le genoux gauche, le grand-père eut raison, car la protection se fendit et fît s'écrouler le géant . Hermjil content de cette victoire crut que c'était la fin, mais la silhouette se releva et lança l'épée dans sa direction, Hermjil eu juste le temps de faire un pas sur le côté, mais néanmoins, l'épée coupa la hache en deux, et entailla sa jambe droite, hurlant de douleur, il se remit debout, voulant en finir aux poings . En s'avançant, Hermjil vît une fumée jaunâtre sortir de la blessure de son ennemi, le sourire aux lèvres, il saisit le cou de son adversaire et frappa de toute ses forces sur le casque de son ennemi, le bruit de ses os qui se cassaient à certains endroits fut aussi fort que le bruit du casque qui quitta le reste de l'armure, Hermjil hurla un cri de douleur et de victoire, mais vit que l'armure était complétement vide.

D'un coup, un bruit d'éclair se fît de plus en plus proche, Hermjil reconnu le dragon noir, était-il venu pour le tuer ? Quand il le vît au dessus de lui, il se relava, pendant que le dragon descendait, 2 marauds du clan Bringosk se ruèrent sur lui, ils avaient des tatouages horribles, en forme de cercle à huit branches, sûrement faits avec des couteaux, leur peau était par endroit violette, et par d'autre bleue . Celui de droite le chargea en premier fesant tournoyer sa hache autour de sa tête, il frappa à la tête, mais trop lentement pour Hermjil, qui saisit le bois de la hache avec sa main gauche, et frappa dans l'entre ambe avec son pied droit, lachant prise sur la hache, le sbire se mit à genoux la bouche ouverte, et Hermjil n'attendit pas plus longtemps avant de faire un 360 pour décapiter le malheureux, le second visa la tête, mais le chasseur eu le temps de basculer son corps en arrière pour éviter le coup et ensuite de lui planter la hache dans le pied, Hermjil assenna un crochet du gauche qui mis K.O l'adversaire.

Une voix venant du Dragon dit : " joli coup ! ", étonné Hermjil tourna la tête et vît un autre géant en armure recouvert de peau de loup, cherchant la hache pour se défendre, " n'ai crainte jeune homme, je ne suis pas venu pour me battre " dit-il en souriant dévoilant ses dents aussi longues et pointues que des crocs, " je suis un prêtre loup, celui qui choisit les élus de Russ " d'un coup le regard du prêtre loup se figea " écarte toi gamin ! ", " un Thousand Sons ! Par Russ que fait-il ici ", " il nous a attaqué lui et ses sbires " répondit calmement Hermjil, " comment est-il mort ? " dit le prêtre, " c'est moi qui l'ai eu, mais y avait rien d'en son armure, juste une fumée jaunâtre qui est sortie..."
- Par Russ ! Je rêve, tu l'as vraiment tué !
- Oui mais il m'a touché avec son épée mystérieuse...
- Montre moi ça !
- Tu as eu de la chance, par Russ, son épée n'était pas magique, mais par Russ, c'est bien la première fois que je vais ramener un non mort au Croc, et qui de plus a tué un ennemi très puissant, si tu continues comme ça, tu vas devenir un puissant guerrier.
- C'est vrai ? Mais qu'est ce que le Croc ? Qui était véritablement cet ennemi ?
- Pas le temps aux questions gamin, suit moi dans le thunderhawk, il faut prévenir le Croc !
- C'est un dragon ou un bateau volant ?
- En quelque sorte oui, mais met ce bandeau autour de tes yeux, pendant que je soigne ta plaie.


Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007, 21:08, édité 2 fois
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TyrFred

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MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 15:50

Citation :
* Maître de la parade : Lonely Wolf a acquis au fil de ses batailles, dont des centaines où il a opéré seul, un sixième sens, celle de voir où l'ennemie va frapper, et ainsi préparer une contre attaque pour chaque attaque : à la place de ses attaques normales, il peut choisir de ce défendre, après que l'ennemie ai fait les jets pour toucher, lancez un dès pour chaque touche réussi, sur du 2+ si 10 enemies ou moins, sur 3+ si 11-20 ennemies et 4+ si 21-30 ennemies présents au CàC, pour chaque parade réussi, l'attaque ennemie est retirée, et pour chaque attaque parée, Lonely Wolf inflige une touche automatique de F 8 Sans Svg. Ces attaques s'effectuent avec la même initiative de l'attaque ennemie ( ex : Sm I 4, Garde impériaux I 3...etc ). Cette règle ne peut pas fonctionner contre un ennemie ayant une CC supérieure à Lonely Wolf, ou si l'ennemie a une Initiative de 8 ou plus, les couverts n'influes pas sur l'nitiative, c'est l'intitiative des soldats qui sont pris en compte.
Ses réflexes foudroyants octroie à Lonely WOlf une svg de 4+ inv seulement au CàC

L'histoire du "je par sur 2+ chaque attaque et je te met un pain de F8 ss svg" est un peu abusé.
Je m'explique peu de fig on une CC sup à 4, ce qui veut dire que tes adversaires ne pourront jamais ou presque te toucher au CaC. Genre tu arrives contre des Termi, sur 2+, il rate leurs attaques, donc tu ne prends presque pas de blessures, et en plus tu save a 4+, par contre eux ils se prennent une patate de F8 avec une save a 5+.
et tu as autant d'attaques que eux les ratent.
Donc sans tapé, tu fais plus d'attaque que ton profil, qui touche sur 2+ et qui blesse avec F8 ss Svg.
En plus tu ne verra pas beaucoup d'unité de corps à corps avec plus de 10 figurines dans une escouade.
Je pense que tu devrais baisser le cout de ton patron, et modifier cette regle.
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lonely wolf

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MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 17:19

TyrFred a écrit:
L'histoire du "je par sur 2+ chaque attaque et je te met un pain de F8 ss svg" est un peu abusé.
Je m'explique peu de fig on une CC sup à 4, ce qui veut dire que tes adversaires ne pourront jamais ou presque te toucher au CaC. Genre tu arrives contre des Termi, sur 2+, il rate leurs attaques, donc tu ne prends presque pas de blessures, et en plus tu save a 4+, par contre eux ils se prennent une patate de F8 avec une save a 5+.
et tu as autant d'attaques que eux les ratent.
Donc sans tapé, tu fais plus d'attaque que ton profil, qui touche sur 2+ et qui blesse avec F8 ss Svg.
En plus tu ne verra pas beaucoup d'unité de corps à corps avec plus de 10 figurines dans une escouade.
Je pense que tu devrais baisser le cout de ton patron, et modifier cette regle.

J'ai modifié le personnage, mais oui c'est un vrai monstre au CàC, tu remarque qu'il est presque ingérable au CàC sauf si tu as un Prince démon, un Buveur de sang si tu joue Chaos, sauf contre les eldars qui ont une bonne CC et initiative donc la capacité spé part, contre les tytys, ben tout sauf les gaunts, et des unités orks par paquet de 30 ça existe, comme 30 gaunts ou autres, tu remarqueras cependant qu'il reste vulnérable au tir, il a une endu de 5 certes, mais contre les morts instantanées faut utiliser celle de 4, c'est pourquoi je lui ai mi la pssibilité de compter la première MI comme un pv en moins, car on sait tous que c'est pas drôle. Je peux t'assurere qu'il n'est pas si fort que ça, fautjuste le prendre par les bons bouts, après si tu charge avec des gretchins, ben la oui il va faire un massacre, mais si 30 gaunts le charge, il aura un peu plus de mal à s'en sortir.
Je t'assure qu'il est équilibré, d'ailleurs je le test jeudi contre des eldars, donc patience.

Mais est-ce que vous trouvez le début d'histoire bien ?
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greengoffik

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MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 18:52

C'est moi où c'est un joli condensé de billitude en général.
Parce qu'entre les gantelets qui tapent à l'initiative, l'E 5, les sauvegardes, les règles spéciales, j'en passe et des meilleures, c'est le genre de perso qui est joli sur le papier mais qui doit y rester.
Et je ne parle pas du coût qui est donné, 30 à 50pts de plus ne serait pas cher payé !
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lonely wolf

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MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 20:52

greengoffik a écrit:
C'est moi où c'est un joli condensé de billitude en général.
Parce qu'entre les gantelets qui tapent à l'initiative, l'E 5, les sauvegardes, les règles spéciales, j'en passe et des meilleures, c'est le genre de perso qui est joli sur le papier mais qui doit y rester.
Et je ne parle pas du coût qui est donné, 30 à 50pts de plus ne serait pas cher payé !

Il a peu être l'air, mais il reste niveau résistance comme un chapi, sauf que la 1ere MI est annulée, je l'ai dis c'est un vrai monstre du CàC, quoi que 30 boyz peuvent en venir à bout, mais i reste encore gérable au tir, même si il a l'infiltration, donc je ne pense pas augmenté son coût
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cacahuète master

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MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 20:59

J'ai calculé le coût de ton gars selon tous les standards GW en piochant partout pour voir le prix. J'arrive à 395 points. Soit 2 fois plus que ton mec. Et tu vas rire, c'est ça son vrai coût en points !

Cacahuètement.
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MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 21:51

Donne moi le calcul détaillé s'il te plaît car moi je me suis inspiré du codex space wolves, normal si on est un SW : 75 ( coût du seigneur loup ) + 40 ( paire de gantelets de maître ) + 20 ( armure runique ) + 3 ( bombes à fusion ) + 10 ( collier de dents de loups ) +1 ( queues de loups ) + 5 ( sans peur ) + 25 ( ceinture de Russ ) + 10 ( infiltration ) = 189 pts manque la règle spéciale de corps à corps donc je me demande si tu t'es bien inspiré, à la limite je le fout à 250 pts, mais bon jamais à 395 pts...après les pronostiques à deux balles voici les calculs à deux balles, hé hé tu vas rire, c'est exactement ça

PS : l'histoire est-elle bien pour le début ?
PS 2 : je testerai Lonely Wolf à 1500 pts et à 2000 pts, mais je vous assure qu'il n'est pas si résistant que ça, j'ai fait exprès de lui mettre cette faiblesse...


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MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 21:55

alors que je mette mon grain de sel .... le calcul des point ne se fait pas à l'arrache mais belle est bien pas un barème fixé par le codex et par le standard GW .

et ensuite il faut tester la fig pour voir si c'est bourrin ou pas parceque sinon c'est injouable et revoir les régles et pour finir demander l'accord de l'adversaire .

Perso j'ai créer des personnages et pour arrivé un un bon compris il faut savoir être raissonnable et se basé uniquement sur les régles que l'on connait parceque si tu met trop de caract ' ( à l 'arrache ) ton perso est hors sujet et ne correspond plus a l'univers GW

et merci de rester dand le sujet parceque là on s'égare .....
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MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007, 22:03

=][= Artémis =][= a écrit:
alors que je mette mon grain de sel .... le calcul des point ne se fait pas à l'arrache mais belle est bien pas un barème fixé par le codex et par le standard GW .

et merci de rester dand le sujet parceque là on s'égare .....

Ben il me semble logique, qu'un SW ne prenne pas une paire de gantelet de maître à 65 pts chez les SM de base... tandis qu'il en a chez lui à 40 pts.
T'imagines il est encore plus chère qu'un buveur de sang qui est pourtant beaucoup plus fort !
Mon Guss a moins de caractéristiques qu'un seigneur loup, alors me dite pas qu'il vaut plus chère sans les armes et règles...
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MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 00:06

Alors pour ma part.

75 : Seigneur loup. => Codex SW.
20 : +1E => Codex SMC, 10 pour la résistance et 10 parce que ça affecte les Autokill.
(15+15)x2 = 60 : 2 gantelets chacun de maître (prix normal).
20 : Svg2+ => codex SMC ou SM, armure démon ou d'artificier.
15 : Invul5+ => codex SMC, aura démoniaque.
3 : Bombes à fusion (scuse moi j'les avais comptées à 5).
15 : Sans peur (moui c'est 15 points hein pas 5) => comp de vétéran de haut niveau telle que tueur de chars ou charge féroce, soit 15 points, et encore, j'ai pas retrouvé la source mais il me semblait que ça passait à 20 points.
15 : Infiltration = > idem, comp de vétéran de haut niveau.
25 : Ennemi juré contre tout le monde (collier machin) => ennemi juré à 15 pts (comp de vétéran) et contre tout le monde à +10, normalement on ne hait qu'une race.
15 : Ignore la première mort inst => Honorifica Imperialis du codex GI.
40 : Technique de parade, il attaque et annule les A adverses. En sachant que très peu de figouzes ont CC6 ou I8 c'est cher à payer hein => parce que c'est cheaté c'est cher.
40 : Tape par ordre d'init avec du gantelet, ça c'est du cheat ultime xD => cheaté et j'ai baissé le prix au prix que ça pourrait avoir (et celui que ça a dans Battle).
15 : Pour ton +1A qui lui en donne 5 => 1 mutation démoniaque du codex SMC.
10 : pour cramer ses restrictions => parce que t'as fumé les 100 points d'équipement.
1 : truc qui annule les pouvoirs psy.

TOTAL : 369 points.

Au pire t'as qu'à lui virer un gantelet et économiser 30 points dessus.

La moitié des coûts sont tirés des coûts du codex Marines du Chaos et d'autres codices. Le reste (qui est en fait le plus cheaté) est payé au prix que ça devrait lui revenir.
Désolé mais c'est le prix hein, je sais faire des créations avec les prix qui vont.

Cacahuètement.
Hugo.


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Nash

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MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 00:07

Je n'ai pas eu le temps de lire tout ça en détail mais ça sent très fort le bourrinisme...

Rien que les gantelets énergétiques qui frappent avec l'Initiative du porteur nécessiteraient une sérieuse réavaluation au niveau points! Si GW a fait frapper les gantelets énergétiques en dernier il y a une raison... Le passage à une I de 4 nécessiterait de multiplier le nombre de points des gantelets par 3 voire même 4 pour que ton perso puisse commencer à être considéré comme "équitable"! Et 120pts de gantelets en plus, ça l'amène déjà à 320 pts!

Franchement, soit ton perso reste tel quel et il est alors vraiment trop bourrin (car sous-évalué), soit tu ajustes la valeur suite aux modifs par rapport aux armements "classiques" et il devient alors très vite un vrai "sac à points"... Dans les 2 cas, il est tout simplement injouable!

Si tu veux lui donner des armes qui frappent avec son Initiative alors met lui plutôt des griffes éclair (de maitre?), d'accord elles n'auront pas le même effet sur les véhicules mais au moins elles seront "légales".

Si je devait te donner un conseil ce serait: enlève lui tout ce qui n'est pas "légal", toutes tes règles "maison"... Au moins il serait jouable sans problême.
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MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 00:16

Dommage Nash qe tu n'ais pas lu ( comme tout le monde, va t'on dire qu'on s'en tape pas mal du fluff...hé ben apparement ).

Bon je suis en train de revoir la règle de parade avec Kohril, ça touche bientôt au but, et ça semble bien adapté, il n'a plus 2 gantelets, mais 2 Haches de givres. La suite bientôt
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Nash

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MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 00:22

[hs]Je lirai ça à "tête reposée", là je sors du boulot (et oui je finis à 22h...) et je ne suis pas suffisament "open" pour faire une critique objective...[/hs]
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TyrFred

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MessageSujet: Re: les SW... Lonely Wolf   les SW... Lonely Wolf Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 01:05

Excuse moi lonely wolf, mais en fait ton patron peux rentrer en infiltration, donc il n'est plus tres loin des lignes ennemis en CaC (12 pouces minimum), ensuite pour les races, les eldars ont 6 ou 7 en init, a part le Koriphé (pardon pour l'eaurttaugraffe ^^) qui a 8.
Une CC de 6, seul les princes demon et grosse bebete patronne monstrueuse ont cela comme CC. Apres, pour les escouade de 30, tu ne verra pas de joueur en 1500 ou 2000 points avec une escouade de 30 gaunt ou 2*15 gaunt. et pour les orc se sont des escouade de 15 boyz en generale. Et peux de créatures 40K peuvent taper avec autant d'attaque et retirer des attaques.

Perso, mon Prince Tyranide vaut 193 points. il vole, ses carac :
CC / CT / F / E / PV / I / A / Cd / Svg
6 / 3 / 6 / 6 / 4 / 6 / 5 / 10 / 2+/6+
Créatures monstrueuse. et enleve 2 PV au lieu d 1 PV.
Donc il peut mourrir en un tour (j'ai malheureusement fais l'experience)
Contre une unité de terminator, je morfle deux fois plus(voir meme plus) que ton patron en CaC, parce que je peux en tuer 5 au maximum et je n'evite pas les touches ennemis, et non tuer un nombre d'ennemis egale au nombre de touche de l'adversaires (comme ton patron) et esquiver ces attaques. En bref, ton patron coute a peine plus cher que le mien, et tue beaucoup plus. C'est pourquoi il faudrait revoir cette regle, ou alors augmenter le cout de ta figurine.
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