ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Générateur à plasma Tau

+6
kharedron
Darklex
TyrFred
Hadès
=][= Artémis =][=
Drago
10 participants
AuteurMessage
Drago

Générateur à plasma Tau Empty
MessageSujet: Générateur à plasma Tau   Générateur à plasma Tau Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 16:33

Bon, je vais vous presenter ici un petit décor que j'ai réaliser il y a quelques temps pour aller avec mon armée tau (schema cityfight).

Jouant un peu à DOW et étant une feignasse supreme, j'ai eu pour idée de simplement pomper les batiments du jeu pour les refaire à notre échelle et vue que je n'ai pas voulu y aller trop fort dès le début j'ai choisis le réacteur à plasma (gros modèle).

Bon j'ai pas commencer le sphotos très tôt ds le processus de construction donc en voila une pour un test d'eclairage, sans le "toit"

Générateur à plasma Tau Dsc04606am0

Après fin du montage et début d epeinture voilà la structure terminée
Générateur à plasma Tau Dsc04609vp8
Générateur à plasma Tau Dsc04613ct7

Alors pour avoir une notion de l'echelle et de l'effet lumineux, une petite supplementaire
Générateur à plasma Tau Dsc04615fc7

Et enfin, le décor terminé

Générateur à plasma Tau Dsc04622ig3
Générateur à plasma Tau Dsc04625tg1

Bon maintenant mes propres commentaires:
* Je suis assez content de la structure générale
* J'aime bien le rendu lumineux
* Le socle ça peut aller
* Par contre à cause d'imperatifs de temps et aussi d'espace, j'ai speedé sur la peinture et j'aime pas le rendu, de plus j'ai voulu utilisé de l'acrylique en gros tube et j'ai eu la main un peu lourde d'où un effet pateux.
*Ca manque graaaaaaaave de détails ce qui nuit àl'ensemble.

Enfin bref maintenant il est erminé, je n'ai plus envi d'y revenir (c'est une source de conneries), alors bon il reste comme ca , en attendant la V2.
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=

MessageSujet: Re: Générateur à plasma Tau   Générateur à plasma Tau Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 16:59

excelent , vraiment bien , je l'avais déjà vu mais non fini, le rendu est réaliste , juste un petit reproche il trop propre tu aurais du le rendre plus sale et abimé par le temps , sinon sur une table çà doit donné Wink
Drago

MessageSujet: Re: Générateur à plasma Tau   Générateur à plasma Tau Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 17:06

Pour ta remarque sue le "weathering" du batiment j'ai oublié de préciser qu eje partais ds une optique à la DOW c'est à dire uen base Tau fraichement construite au milieu d'une table cityfight en ruine (je sais pas si je suis très clair là ^^.
Je voulais fair eun contraste entre les batiments Tau "propres" enfin pas trop abimés et les ruines de la cité impériale

[Drago qui a toujours du mal à tout mettre dans un seul post]
Hadès

Hadès

MessageSujet: Re: Générateur à plasma Tau   Générateur à plasma Tau Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 18:34

c'est l'interupteur que t'as déguisé en console de controle ?

J'aime bien, le ptit plus de la lumière et franchement top, c'est toujours plus simpa les décor dans ce genre.

Les histoires de peinture et autre...ba c'est un décor, ça roule !
Drago

MessageSujet: Re: Générateur à plasma Tau   Générateur à plasma Tau Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 19:07

diantre l'interrupteur masqué est découvert !!!!
Bien vu Hades ^^
Hadès

Hadès

MessageSujet: Re: Générateur à plasma Tau   Générateur à plasma Tau Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 20:01

Et ton générateur tu le branches sur le secteur ou il est a pile ?

d'où proviennent les tubes bleus ?

Citation :
diantre l'interrupteur masqué est découvert !!!!
Ba , c'est un camouflage astucieux ma fois.
TyrFred

MessageSujet: Re: Générateur à plasma Tau   Générateur à plasma Tau Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 20:06

Bien joué!!!! ca claque!! il manque juste quelque partie a son actif afin qu'on le peitine avec nos figs, histoire de le baptiser ^^ :->:
Darklex

MessageSujet: Re: Générateur à plasma Tau   Générateur à plasma Tau Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 21:09

franchement bravo!!! l'effet avec les lampes à l'intérieur c'est top, ca doit avoir un sacré effet sur la champ de bataille
kharedron

kharedron

MessageSujet: Re: Générateur à plasma Tau   Générateur à plasma Tau Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 22:49

impressionnat !!! si tu en fais d'autres comme celui là avec le schéma de ton armée le rendu va être plus que sympa !
je sens que tu vas avoir des fans
Drago

MessageSujet: Re: Générateur à plasma Tau   Générateur à plasma Tau Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 01:47

LOL, merci pour tous ces commentaires positifs, ca motive pour continuer la serie :mgreen:

Sinon juste pour info, le generateur est alimenté par une pile 9V.
Si ca vous interresse je pourrais donner plus d'explications sur le bestiau (enfin pas ce soir parce que bon là je rentre d'un repas d'anniversaire et puis bon dans un repas on boit un peu voir meme bcp et pis demain ya boulot arfffff !!!!
Sanguinius76

MessageSujet: Re: Générateur à plasma Tau   Générateur à plasma Tau Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 10:28

Moi ça me deranges pas l'idée d'un tuto Smile
Drago

MessageSujet: Re: Générateur à plasma Tau   Générateur à plasma Tau Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 11:20

Pour le moment, à défaut du tuto je peut vous indiquer le général

- Structure en polystyrene extrudé recouverte d'enduit de lissage
- "pattes" du reacteur en carton plume, tout comme la plaque qui supporte les tubes
- tubes que je recupere dans mon labo dont la surface interne est recouverte de "peinture vitrail" bleu
- eclairage par LED bleues alimentée par une pile 9V
- socle en contre plaqué

Voilà en gros ce qu'il faut pour faire un tel décor.
Spongi

MessageSujet: Re: Générateur à plasma Tau   Générateur à plasma Tau Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 01:57

Hihihi ta une veine d'avoir des tubes à essaies, le coter lumineux rend super bien, j'adore la structure en elle même, sa peut généré déjà quelque scénar de bataille, dit le bouton pour allume tout ça tu la qualer en dessous je suis pose ?
http://mephet.skyrock.com/
Drago

MessageSujet: Re: Générateur à plasma Tau   Générateur à plasma Tau Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 02:10

Pour l'interupteur je l'ai dis plus haut, en fait c'est lui le panneau de controle.

Sinon c vrai qu'en labo ya pas mal de petit materiel à "recycler" pour 40k
Tordson

MessageSujet: Re: Générateur à plasma Tau   Générateur à plasma Tau Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 19:22

Magnifique ! Un vrai générateur qui fonctionne avec de l'éléctricité de dans ... euh... je veux dire du plasma. GREAT !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Générateur à plasma Tau   Générateur à plasma Tau Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 23:46

Bravo très bien fait le generateur Générateur à plasma Tau 549573
J'aurais jamais pensé voir ca realisé ,j'y avais pensé il y a longtemps mais bon ^^ ca me semblait trop complexe on va dire
En un mot :Génial =D
lonely wolf

MessageSujet: Re: Générateur à plasma Tau   Générateur à plasma Tau Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 12:15

Je l'avais pas vu dis donc, et moi foi je le trouve excellent Very Happy

Digne de DoW Very Happy Sérieux ça fait très bien tau Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Générateur à plasma Tau   Générateur à plasma Tau Icon_minitime

Générateur à plasma Tau
Page 1 sur 1