ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Wip] Squiggoth

Aller en bas 
+13
Darklex
Spongi
TyrFred
Drago
aldenys
1TLAU
Sanguinius76
kharedron
LE NORDIC
Yarrick
Lord of Plague
lonely wolf
greengoffik
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

[Wip] Squiggoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wip] Squiggoth   [Wip] Squiggoth - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 18:09

Petit up de l'avancée de la bête. Tout d'abord le côté le plus avancé (manque les derniers éclaircissements du rouge, ceux du métal, la micro-peinture, la rouille et les damiers, un dernier assombrissement de la peau) :

[Wip] Squiggoth - Page 2 Dscn1189ft7

L'autre côté dont je suis en train de finir les aplats :

[Wip] Squiggoth - Page 2 Dscn1191un1

Le derrière qui en est au même point que le côté avancé :

[Wip] Squiggoth - Page 2 Dscn1195xl3

Les dents ne sont nullement faites (juste l'aplat et le jus pour assombrir).
Revenir en haut Aller en bas
Darklex

avatar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 37

[Wip] Squiggoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wip] Squiggoth   [Wip] Squiggoth - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 20:45

c'est vraiment une magnifique pièce et tu lui rend honneur avec ta peinture.

Sinon tu l'as posé sur un cd pour les photos parce que si oui, je pensai la figurine vraiment plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
TyrFred

avatar


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 37

[Wip] Squiggoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wip] Squiggoth   [Wip] Squiggoth - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007, 22:34

Je ne suis pas sur que se soit pour la photo, car il y a des taches de je ne sais pas trop quoi, peut etre de la peinture ou de la colle PVA...
Mais ca reste quand meme gros comparer aux marines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[Wip] Squiggoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wip] Squiggoth   [Wip] Squiggoth - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007, 19:05

Citation :
Sinon tu l'as posé sur un cd pour les photos parce que si oui, je pensai la figurine vraiment plus grande.
Ben il a bien dit : Squiggoth, et non gargantuan squiggoth, t'a due confondre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Darklex

avatar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 37

[Wip] Squiggoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wip] Squiggoth   [Wip] Squiggoth - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 20:58

Ah oui, je m'en excuse et mon admiration envers ton talent de peintre augmente d'un niveau car cela est d'autant plus difficile que je le pensais(hé oui vu que je la croyais plus grande)
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

[Wip] Squiggoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wip] Squiggoth   [Wip] Squiggoth - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 19:41

J'ai enfin trouver un peu de temps pour me remettre à la peinture de la bête.

C'est toujours ultra-wip, mais j'ai besoin de quelques avis par rapport à ces quelques photos. Je compte mettre un zap en partant de l'ancien kanon elevator (il va être redressé pas de panique). Le problème est que je ne sais pas trop comment le peindre. En rouge comme la carapace du squiggoth ou en noir ou en métal ou autrement ?

[Wip] Squiggoth - Page 2 Dscn1216yn9

[Wip] Squiggoth - Page 2 Dscn1218di2

[Wip] Squiggoth - Page 2 Dscn1220mq3

Concernant les autres trucs du howdah où rien n'est fixé, le kanon aura un panneau de commande. Il y aura le grot avec longue vue debout sur le baril et l'ork aura un paquetage de mekano ou une arme dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius76

avatar


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 31

[Wip] Squiggoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wip] Squiggoth   [Wip] Squiggoth - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 19:58

Je te propose de faire du quadrillage pour ressortir un peu,si c'est dans le style des Evils Sunz..
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

[Wip] Squiggoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wip] Squiggoth   [Wip] Squiggoth - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 19:53

Mon chef en cours qui siègera dans le squiggoth :

[Wip] Squiggoth - Page 2 Dscn1229gz7

[Wip] Squiggoth - Page 2 Dscn1231tu2

1er essai d'assombrissement de la peau avec de la chair sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Spongi

avatar


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31

[Wip] Squiggoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wip] Squiggoth   [Wip] Squiggoth - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 20:32

la figouz est vraiment bien faite, bonne peinture pour le howdah, fait en rouge histoire de donner plus de valeur au howdah, et puis ça fera moin tache car l'armure de swing est en rouge déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://mephet.skyrock.com/
Darklex

avatar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 37

[Wip] Squiggoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wip] Squiggoth   [Wip] Squiggoth - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 20:55

ton chef est super bien peint, vraiment bravo! Mais la figurine serait pas celle donner au games day par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Taelck

avatar


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 47

[Wip] Squiggoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wip] Squiggoth   [Wip] Squiggoth - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 01:43

bravo a toi pour cette formidable figurine !!!

je ne pourais te donner de conseil vu la bauté des pieces et mon nivo carement inferieur a toi .

gg gars !
Revenir en haut Aller en bas
http://warnnuaire40k.forumchti.com
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

[Wip] Squiggoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wip] Squiggoth   [Wip] Squiggoth - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 22:01

Oui c'est bien l'orque du Games Day 2007. Il n'est pas fini.
Reste du travail sur la peau, quelques finitions et tout le travail rouille/vert de gris sur les métaux, plus à mettre un truc dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

[Wip] Squiggoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wip] Squiggoth   [Wip] Squiggoth - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 21:38

On avance lentement mais sûrement, c'est toujours du wip :

[Wip] Squiggoth - Page 2 Dscn1246wv4

[Wip] Squiggoth - Page 2 Dscn1248bw8

[Wip] Squiggoth - Page 2 Dscn1255ig7

Reste les derniers éclaircissements du rouge et du métal sur la bête, ainsi que les yeux et les dents à éclaircir, plus de la micro-peinture et un peu de quadrillage sur la queue et la tête.
Le howdah n'en n'est qu'à la phase lavis pour l'extérieur (donc encore lavis noir, linig et éclaircissements). Il manque le grot sur le bidon et à retravailler le métal du bidon et du zap.
Enfin, il manque la rouille orangée pour toutes les zones métal.
Revenir en haut Aller en bas
dori

avatar


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 50

[Wip] Squiggoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wip] Squiggoth   [Wip] Squiggoth - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 09:43

Puré ce rouge lisse et qui pète ! sur d'aussi grandes surfaces, ça tient du miracle ! Fo absolument que tu me donne la recette Razz

Bravo à toi pour ce superbe projet...

A +

Bryce
Revenir en haut Aller en bas
http://orqueetchevalier.fr
Sanguinius76

avatar


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 31

[Wip] Squiggoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wip] Squiggoth   [Wip] Squiggoth - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 15:11

Pour la recette du rouge elle est en page 1 je crois
Bravo pour le travail et le Quadrillage rend très bien
Sur les quadrillages il faudrait peut etre essayer de faire des eraflures sur la blanc
Revenir en haut Aller en bas
1TLAU

1TLAU


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 33

[Wip] Squiggoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wip] Squiggoth   [Wip] Squiggoth - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 15:52

Hey ben dit donc GreenGoffik c'est que ton "petit" Squiggoth avance plutot bien !

Un grand bravo pour le traitement de la peau et des défenses du monstre.

Bon j'attends avec impatience de voir ce que va donner l'armure de ce petit bébé avec ces derniers éclaircissements Wink

L'on voit pas trés bien mais d'aprés ce que je peux voir je suis totalement fan du traitement de la gencive.

(Oui j'aime beaucoup tout ce qu'il y a "en chair et en os")

Difficile de critiquer un travail aussi excellent que le tiens donc plutot impatient de voir la fin !
Je me demande également quel genre de socle tu vas faire Wink mais bon avec ton talent on ne s'inquiete pas trop du resultat.

Bonne chance pour la fin !

(Tu y as passé combien de temps pour en arriver à ce resultat ?)
Revenir en haut Aller en bas
dori

avatar


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 50

[Wip] Squiggoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wip] Squiggoth   [Wip] Squiggoth - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Nov 2007, 19:38

Citation :
Pour le rouge :
- aplat de blood red,
- lavis scorched brown/red scab + médium,
- glacis de noir + médium en insistant par endroit pour obtenir un lining,
- éclaircissement en blood red/red cab, puis blood red pur.

Autant pour moi, j'avais pas vu...

Puré, ça le fait... Bravo à l'artiste et spéciale dédicace à sa patience !

A +

Bryce
Revenir en haut Aller en bas
http://orqueetchevalier.fr
allastorxxx

avatar


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 20/12/2005

[Wip] Squiggoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wip] Squiggoth   [Wip] Squiggoth - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Nov 2007, 14:23

L'ensemble rend vraiment bien. S'attaquer a une grosse bete de ce genre est vraiment dure, j'en sais quelque chose avec le titan eldar qui attend le montage et le peinturage.

Je ferais juste quelques remarque sur le travail de ton rouge. Les creux aurai peut etre puent recevoir un peu plus d'ombrages. Un brun (scorched brown rend pas mal), sinon j'ai déjà tester le regal blue rajouter au rouge en première ombre et du noir dans les creux les plus prononcés, et ca rend vrai bien. Dans le meme esprit, les arrêtes vives aurait puent recevoir plus déclaircissement, surtout sur les arrête franche des plaque de blindage derrière le cou.
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

[Wip] Squiggoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wip] Squiggoth   [Wip] Squiggoth - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 22:19

Un peu d'avancée datant d'hier, car depuis je bourre.

[Wip] Squiggoth - Page 2 Dscn1260li9

[Wip] Squiggoth - Page 2 Dscn1263ns1

C'est toujours du wip et toujours la chienlit pour avoir un rendu correct du rouge en photo (ce qui permettrait à Allastor de voir les jus dans les creux), mais on fait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius76

avatar


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 31

[Wip] Squiggoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wip] Squiggoth   [Wip] Squiggoth - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 22:25

Lentement mais surement,tu n'es plus loin du bout le taff ets toujours ed bonne qualité
Continu comme ça Wink
Edit:j'ai pens& tu pourrais peut etre oxydé un peu les métaux ?
Revenir en haut Aller en bas
allastorxxx

avatar


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 20/12/2005

[Wip] Squiggoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wip] Squiggoth   [Wip] Squiggoth - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2007, 07:20

Tu nous le ramenras pour le stage? Histoire de voire le rendu en live. Et puis je suis toujours fan de grosse bete mais je n'ai jamais vu de grosse pièces ork en vrai. En tout cas ca prend forme.
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

[Wip] Squiggoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wip] Squiggoth   [Wip] Squiggoth - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007, 21:52

Photo à l'arrache en attendant des plus honnêtes mercredi. Le métal est désormais fini.
[Wip] Squiggoth - Page 2 Dscn1319rb4
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

[Wip] Squiggoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wip] Squiggoth   [Wip] Squiggoth - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 22:29

Des photos un peu meilleurez mais le soir et sans logiciel de traitement d'image, c'est toujours aussi chiant dans le bouffage des contrastes et autres quasi-fondus.

La bête dans son ensemble avec d'abord les 2 flancs :
[Wip] Squiggoth - Page 2 Dscn1340pk7

[Wip] Squiggoth - Page 2 Dscn1353jh3

De face :
[Wip] Squiggoth - Page 2 Dscn1351rx6

De derrière :
[Wip] Squiggoth - Page 2 Dscn1354mh6

Quelques détails :
[Wip] Squiggoth - Page 2 Dscn1346qj1

[Wip] Squiggoth - Page 2 Dscn1347sm1

[Wip] Squiggoth - Page 2 Dscn1357zu7

Concernant les remarques qui font avancer le bouzin et motivent : je vais ajouter quelques damiers et glyphes pour casser un peu le rouge sur le howdah.
La rouille c'est à voir si j'en ajoute.
Pour le bidon, il manque le grot à longue vue qui est quasi-fini et qui sera dessus.
Manque aussi les salissures sur les jambes, l'échelle avec l'ork dessus (mais là pas certain que je sois prêt pour le 20/12) et quelques détails pour le socle.
Voilà en gros.
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

[Wip] Squiggoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wip] Squiggoth   [Wip] Squiggoth - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 10:09

j'adore
peut etre pour la blessure
si elle est récente ou pas ca veut ccatrisation ou saignement? la on se tate
c'est un ti détail
Revenir en haut Aller en bas
dori

avatar


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2006
Age : 50

[Wip] Squiggoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wip] Squiggoth   [Wip] Squiggoth - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 11:02

Pov' bébête, il s'est fait bobo à la papatte...

Un grand bravo, c'est du travail superbe...

Le jour ou j'aurais le talent (et la patience) de réaliser une pièce comme ça, les crapauds voleront et ne se cogneront pas les c******s partout...

A +

Bryce
Revenir en haut Aller en bas
http://orqueetchevalier.fr
Contenu sponsorisé





[Wip] Squiggoth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wip] Squiggoth   [Wip] Squiggoth - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wip] Squiggoth
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: