ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Week End Impérial 4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Week End Impérial 4 Empty
MessageSujet: Week End Impérial 4   Week End Impérial 4 Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 19:07

matsouloulou a écrit:
bonjour a tous, Smile

je vous informe que cette annee, pour la 4° fois, l'association organise un
week-end de jeu dit "week-end imperial 4" (en reference aux 3 qui se sont deja
ecoules) les 2, 3, 4, 5 aout 2007 a la salle jean arnaud, en plein centre de
chauvigny (86), a 25km de poitiers.

le but de ce wweek-end est de pouvoir reunir dans une meme unite de temps et de
lieux des copains qui ont tous pour point commun la passion du jeu (palteau,
figurines, cartes, jdr,...)

De plus amples informations vous seront communiquees dans les prochaines
semaines. En attendant, n'oubliez pas de reserver vos dates pour participer a ce
fantastique moment de convivialite qu'est le week-end imperial (4° du nom Wink

Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Week End Impérial 4 Empty
MessageSujet: Re: Week End Impérial 4   Week End Impérial 4 Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 14:09

je viendrais faire un tour soit le 2 ou le 3 Août je te confirmerais çà
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vegito

avatar


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 06/03/2006
Age : 32

Week End Impérial 4 Empty
MessageSujet: Re: Week End Impérial 4   Week End Impérial 4 Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 17:13

Un peu loin pour moi, pendant cette date ...
En effet je serais en Allemagne ( le 5 Aout ? on se demande pourquoi xD )

En tout cas je souhaite bonne chance a l'organisateur pour l'organisation, et pis j'espère que vous vous amuserez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr/
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

Week End Impérial 4 Empty
MessageSujet: Re: Week End Impérial 4   Week End Impérial 4 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 00:55

Cela en est où de ce truc? Car j'y ferai bien un tour éventuellement pour peindre et jouer.
Revenir en haut Aller en bas
landien

avatar


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2007
Age : 51

Week End Impérial 4 Empty
MessageSujet: Week_end impérial   Week End Impérial 4 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 02:38

Bonsoir green, ce rendez-vous est à chauvigny à la salle jean arnaud, à côté de la place du marché, moi je viens pour flames of war samedi et dimanche puet-être aussi.
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

Week End Impérial 4 Empty
MessageSujet: Re: Week End Impérial 4   Week End Impérial 4 Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 01:35

Bon j'y serai de samedi matin à dimanche soir avec toute ou presque ma waaagh, voir mon slaneesh aussi et du matos peinture. Avis à ceux qui peuvent passer.
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

Week End Impérial 4 Empty
MessageSujet: Re: Week End Impérial 4   Week End Impérial 4 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 20:29

C'était bien sympa mais un peu fatiguant.
Dommage que peu soit passé.
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Week End Impérial 4 Empty
MessageSujet: Re: Week End Impérial 4   Week End Impérial 4 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 20:31

des photos à nous montrer ?


Dernière édition par le Lun 06 Aoû 2007, 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greengoffik

avatar


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/01/2007
Age : 45

Week End Impérial 4 Empty
MessageSujet: Re: Week End Impérial 4   Week End Impérial 4 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 20:32

Désolé pas de photos de mon côté. Faudra demander à Louis.
Revenir en haut Aller en bas
matsouloulou

avatar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2007
Age : 51

Week End Impérial 4 Empty
MessageSujet: Re: Week End Impérial 4   Week End Impérial 4 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 22:43

salut a tous,

comme cedric je regrette que vous n'ayez pas ete plus nombreux a passer car j'ai passe un super Week-end, avec des gens super sympas avec lesquels j'ai pu jouer, discuter, deconner... bref, je suis enchante de la maniere dont se sont passes ces 4 jours, je n'en esperais pas autant! Smile

le beau temps etait de la partie ce qui ne gate rien.

sur l'ensemble du (long) week-end il y a eut pres de vingt-cinq / trente personnes (dont greengofik, landien, Mr.B, Artemis nous a fait faux bond au dernier moment) qui sont passees, avec une pointe pour les repas a 16 couverts.

des photos vont suivre prochainement. Pour ceux qui n'etaient pas la je vous donne rendez-vous a Chauvigny les 22 et 23 septembre pour la manifestation "jeux et figurines 2" qui se tiendra dans la salle de spectacle "charles trenet (repas + logements possible sur place) . Au programme: tournoi Magic (CCG), peinture de figurines, tournoi wharammer battle ( ou/et wharammer 40k), jeux de plateaux en acces libre, demos de jeux de figurines historiques ou non (sda, dba, space hulk, pirates des caraibes, ...)

a bientot! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxetfigurines.forum2jeux.com/
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Week End Impérial 4 Empty
MessageSujet: Re: Week End Impérial 4   Week End Impérial 4 Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 23:59

eu.... comme je l'ai dis, je ne pouvais pas venir dut a un Week End trés chargé ( retour de vac' ) bref j'aurais aimé être présent, j'en suis désolé .... sinon Matsou' il va falloir se rencontrer rapidement pour Jeux et figs .

allez hop hop les photos STP Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
matsouloulou

avatar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2007
Age : 51

Week End Impérial 4 Empty
MessageSujet: Re: Week End Impérial 4   Week End Impérial 4 Icon_minitimeMar 07 Aoû 2007, 03:06

je sais, tu devais venir et au dernier moment tu m'as envoye un message pour te desister :mgreen: ... ma remarque precedente n'etait pas une critique, juste un fait, j'aurais du mettre un smiley, c'est le probleme de l'ecrit qui ne retransmets pas l''humeur exacte de celui qui poste. Donc ne prends pas mal ma remarque!

je te rappelle dans la semaine ... a+
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxetfigurines.forum2jeux.com/
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Week End Impérial 4 Empty
MessageSujet: Re: Week End Impérial 4   Week End Impérial 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 02:23

matsouloulou a écrit:
je sais, tu devais venir et au dernier moment tu m'as envoye un message pour te desister :mgreen: ... ma remarque precedente n'etait pas une critique, juste un fait, j'aurais du mettre un smiley, c'est le probleme de l'ecrit qui ne retransmets pas l''humeur exacte de celui qui poste. Donc ne prends pas mal ma remarque!

je te rappelle dans la semaine ... a+


t'inquiète mon ptit matsou' je l'ai pas prit mal ; ) sinon j'ai reçu ton mail pour les photos et je vais en faire profité nos amis avant qu'elles soient en ligne sur ton site ...

http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/matsuloulou/album?.dir=/9d06scd
Revenir en haut Aller en bas
matsouloulou

avatar


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/03/2007
Age : 51

Week End Impérial 4 Empty
MessageSujet: Re: Week End Impérial 4   Week End Impérial 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 02:31

a y'est ! ... les photos du "Week-end imperial 4"sont consultables temporairement dans l'album photos yahoo avant que ghislain fasse le transfert vers l'album photos de l'asso. What a Face

je n'ai mis que mes photos (66), mais ca en fait deja pas mal. J'ai eut la flemme de mettre les legendes. Les gens se reconnaitront d'eux-memes de toute façon Razz

bon visionnage cheers
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/matsuloulou/album?.dir=/9d06scd
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxetfigurines.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Week End Impérial 4 Empty
MessageSujet: Re: Week End Impérial 4   Week End Impérial 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week End Impérial 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» week end
» Le bisounours impérial
» Vetement Imperial
» Chimère impérial
» [WIP-DEX] Imperial templar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA AGORA +++ :: LE COIN DES ASSOS-
Sauter vers: