| [WIP] Dreadnought tempête de grêle | |
|
+7greengoffik red scorpion Nastyr lonely wolf Hadès =][= Artémis =][= Mak Givray 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mak Givray
| Sujet: [WIP] Dreadnought tempête de grêle Mar 19 Juin 2007, 19:42 | |
| | |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: [WIP] Dreadnought tempête de grêle Mar 19 Juin 2007, 19:54 | |
| bon boulot mon ptit Mister on dirait un "Mortis" en mieux sinon niveaux régles avec son armement c'est un tueur de troupes comme je les aimes a demander l'autorisation a ton adversaire avant de le joué .... allez je veux le voir fini ton ptit dread . | |
|
| |
Hadès
| Sujet: Re: [WIP] Dreadnought tempête de grêle Mar 19 Juin 2007, 20:09 | |
| piou ça en fait des tirs à relancer...
Bonne idée, et bonne réalisation. Y manque peut etre un peu de déco par contre. Et....hohohoh la vilaine ligne de moulage qui subsiste ! (sur la lentille des canon d'assaut jumelé). Une chose et sur ton schéma de couleur me surprendra toujours ! Là au moin c'est de l'unique. | |
|
| |
lonely wolf
| Sujet: Re: [WIP] Dreadnought tempête de grêle Mar 19 Juin 2007, 20:57 | |
| - Hadès a écrit:
- Et....hohohoh la vilaine ligne de moulage qui subsiste ! (sur la lentille des canon d'assaut jumelé).
Dommage c'est le bolter lourd jum où apparait cette ligne gné ? tu lis les post avant de citer parfois ? sur la lentille pas sur l'arme...(bien qu'il y en ai une petite la aussi...) - Hadès a écrit:
- Une chose et sur ton schéma de couleur me surprendra toujours ! Là au moin c'est de l'unique.
En effet, les goûts et les couleurs ça ne s'explique pas, mais dit moi mister, il n'est pas fini ? Les pieds et l'avant ( le rectangle noir ) sont de la sous-couche noir, essaye pas de nous rouler :forum: Aller continu...à nous surprendre | |
|
| |
Nastyr
| Sujet: Re: [WIP] Dreadnought tempête de grêle Mar 19 Juin 2007, 21:35 | |
| Voilà un dread qui va faire dans la dentelle(comment ça un dread ne peut pas faire dans la dentelle? ^^) Moi j'aime bien l'idée de la machine antipersonnel par excellence, j'attends que tu avance un peu avant de parler de la peinture | |
|
| |
Mak Givray
| |
| |
red scorpion
| Sujet: Re: [WIP] Dreadnought tempête de grêle Mar 19 Juin 2007, 22:08 | |
| J'aime bien le genre mais je préfere celui avec autocanon car il a des flings plus grands Question efficacité c'est indéniable c'est super contre la garde et le tyty Hades tu devrais t'en prendre un avec autant de relances tu toucheras peut etre la cible pas comme d'hab :brutale: lol, ba le dernier coup il me semble que Hart à buter ton predator avec son laser jumelé quand meme.... | |
|
| |
greengoffik
| Sujet: Re: [WIP] Dreadnought tempête de grêle Mar 19 Juin 2007, 23:54 | |
| - Citation :
- C'est une technique de modélisme : 1/ sous couche 2/ couleurs de base 3/ tu vois comme ça les défauts à éliminer 4/ finir le travail
Sauf que normalement c'est sous couche blanche et lavis d'une couleur sombre pour faire ressortir détails et défauts. | |
|
| |
lonely wolf
| Sujet: Re: [WIP] Dreadnought tempête de grêle Mer 20 Juin 2007, 13:39 | |
| @ Hadès, a ouais j'avais pas vu celle là, mais elle est minime... @ Mister B : au fait il vaut combin de points ce dread ? car là question anti-infantrie, ya pas à dire il nettoye ^^ à quand le dread sarko avec karshër jum lol je plaisante | |
|
| |
Deck
| Sujet: Re: [WIP] Dreadnought tempête de grêle Mer 20 Juin 2007, 14:29 | |
| - lonely wolf a écrit:
- @ Mister B : au fait il vaut combin de points ce dread ? car là question anti-infantrie, ya pas à dire il nettoye ^^ à quand le dread sarko avec karshër jum lol je plaisante
On peu le conciderer comme une variante de la version "Mortis" (au joie) réservée au DA... Dans le cas présent il faut lui faire ses règles avec le chapter approuved sur le creation de véhicules, donc il couteras nécésserement plus chèr qu'un dread classic... (Mon vénérable DA avec la convertion du CA jumelé monte quand même a 170pts...) | |
|
| |
Yarrick
| Sujet: Re: [WIP] Dreadnought tempête de grêle Sam 23 Juin 2007, 17:51 | |
| euh... pardonnez mon ignorance, mais qu'est ce qu'il a de spécial ce dread ??
L'EMPEREUR VAINCRA Yarrick
Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007, 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
LE NORDIC
| Sujet: Re: [WIP] Dreadnought tempête de grêle Sam 23 Juin 2007, 17:54 | |
| ce dread à un canon d'assaut jumelé et un bolter jumelé. | |
|
| |
kharn
| Sujet: Re: [WIP] Dreadnought tempête de grêle Dim 24 Juin 2007, 14:48 | |
| normalement ils ont le choix entre ces armes : -canon laser jumelé _canon d'assaut _lance missile _et sur leur armes de corps a corps : l. flammes lourd ou un fulgurant... j'espère que mon aide ta permis a comprendre pourquoi il est spécial... :->: | |
|
| |
Deck
| Sujet: Re: [WIP] Dreadnought tempête de grêle Lun 25 Juin 2007, 13:52 | |
| Pour faire encore plus clair : Le Dread Mortis (réservé a la base au DA) peu bénéficier de 2 bras avec armes lourdes jumelées... Le dread classic : possède lui 1 arme de CaC et une arme de soutien (sa seul autre options a la place du CaC etant le LM) | |
|
| |
Mak Givray
| Sujet: Re: [WIP] Dreadnought tempête de grêle Jeu 09 Aoû 2007, 10:06 | |
| @ Mister B : au fait il vaut combin de points ce dread ? car là question anti-infantrie, ya pas à dire il nettoye ^^ à quand le dread sarko avec karshër jum lol je plaisante Environ 183 points Et youpla ! youpla ! le voilou ton dread karscher (peinture en cours). Lignes de moulage encore présentes car ai pas pu résister Canon inferno et lance-flammes lourds jumelés. A suivre des conversions avec la boite à rabiots : - bras avec lance-plasma lourd - bras avec multi-fuseurs. Si quelqu'un a des idées d'armes pour dread, je suis assez fou pour les fabriquer. J'ai en cours un poing de combat modifié avec des griffes de gaunts. | |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: [WIP] Dreadnought tempête de grêle Jeu 09 Aoû 2007, 11:35 | |
| je vois que tu n'as pas chomé pendant tes vacances pour les idées de bras je crois que tu as fait le tour de la question... | |
|
| |
Mak Givray
| Sujet: Re: [WIP] Dreadnought tempête de grêle Jeu 09 Aoû 2007, 12:13 | |
| - =][= Artémis =][= a écrit:
- je vois que tu n'as pas chomé pendant tes vacances pour les idées de bras je crois que tu as fait le tour de la question...
Voilà la suite : - multi-fuseur / - lance-flammes lourds jumelés - lance plasma lourd / - système ouragan pour dread - bolter lourd / - version perso trépan d'assaut | |
|
| |
Hadès
| Sujet: Re: [WIP] Dreadnought tempête de grêle Jeu 09 Aoû 2007, 12:32 | |
| Arrr, y aurait fallu retirer la fleur de lis du multifuseur... j'aime vraiment bien les lance flammes, le système ouragan doit etre bien fun a jouer. T'as le dread à Macgyver maintenant...manque plus que le bras distributeur de scotch argenté et c'est bon... Le plus dur ça va etre de choisir comment equipé ta machine avant le combat... | |
|
| |
greengoffik
| Sujet: Re: [WIP] Dreadnought tempête de grêle Jeu 09 Aoû 2007, 14:59 | |
| Cela donne quoi le détail des coûts en points pour chaque potion par curiosité ?
Sinon, pour le multi fuseur j'aurai bien vu le réservoir sur le bras directement avec le câble d'alim qui relie. Là cela me semble un poil long et pas très équilibré. Et il y aussi le cas des 2 lance-flammes lourds. Y sont où les réservoirs ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP] Dreadnought tempête de grêle | |
| |
|
| |
| [WIP] Dreadnought tempête de grêle | |
|