| un autre décor: cuve d'acide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kharn
| Sujet: un autre décor: cuve d'acide Mer 13 Juin 2007, 17:07 | |
| pour continuez la journée un 2 eme décor https://i.servimg.com/u/f16/11/33/44/20/jun13113.jpgje l'ai réussi celle la ^^ j'ai utilisé une cannette que j'ai retourné puis troué avec un cutter pour la coulée d'acide c'est de la colle scotch (de la colle gel qui ne coule pas et qui durcit) et la cheminée( on la voit mal ) c'et une paille avec du coton pour la fumée... alors dites ce que vous en pensez ! j'ai trouvée l'idée quelque part mais je m'en rappelle plus édit:j'ai pas fini de le peindre... | |
|
| |
aldenys
| Sujet: Re: un autre décor: cuve d'acide Mer 13 Juin 2007, 17:36 | |
| a l'utilm j'avais ce decor ^^ mais je prefere quand le liquide ressemble à du liquide c'est a dire translucide et transparente sinon ce que tu as a un gout de trop peu pour ma part faut plus d'acide
By Hadès : Heu j'ai du mal a suivre ce que tu veux dire là...et sur ton poste suivant aussi....lol.. | |
|
| |
kharn
| Sujet: Re: un autre décor: cuve d'acide Mer 13 Juin 2007, 17:39 | |
| ok je vais en rajouter et mettre moins de peinture pour que ça reste un peu transparent... | |
|
| |
aldenys
| Sujet: Re: un autre décor: cuve d'acide Mer 13 Juin 2007, 17:40 | |
| c'est mon gout a mon le transluside a toi de voire c'est ton décor | |
|
| |
Hadès
| Sujet: Re: un autre décor: cuve d'acide Mer 13 Juin 2007, 19:32 | |
| J'suis de l'avis d'aldenys (bien que j'ai du mal a saisir post...enfin j'ai compris l'idée général qu'il voulais véhiculer...)
Mister B avais trouver une chouette colle pour faire un effet translucide (voir tof du Uday, la table "decharge chimique"), faudrait qu'il passe par là et te donne l'info...ou simplement que tu lui demandes par MP.... | |
|
| |
Mak Givray
| Sujet: Re: un autre décor: cuve d'acide Mer 13 Juin 2007, 22:10 | |
| Bon, je suis quand même passé. L'avantage d'être un vétéran, c'est d'avoir eu de la progéniture et de leur piquer leur mathos (peinture). La colle dont parle Hadès (que je salue) est en fait de la peinture en relief dans les tons fluo style "Fun & Fancy". Peu importe la marque, on en trouve dans les rayons loisirs créatifs de presque toutes les enseignes. De plus cette peinture à l'avantage de figurer aussi les vitres et les optiques. Quand j'aurais le temps, j'enverrai un post complet à ce sujet. | |
|
| |
sami
| Sujet: Re: un autre décor: cuve d'acide Jeu 14 Juin 2007, 18:16 | |
| Salut, je suis plutôt d'accord avec ce qu'à dit aldenys pour l'acide. Aussi, j'ai l'impression qu'il y a un paille avec du coton au bout... je me trompe ? Si non, je ne comprend pas l'utilité de mettre une "cheminée" avec de la fumé sur une cuve, c'est pas une usine Bon ba voila, reste plus qu'à peindre, et à modifié ton acide (si tu le peux/veux). A+ | |
|
| |
kharn
| Sujet: Re: un autre décor: cuve d'acide Sam 16 Juin 2007, 14:37 | |
| je vais peut être l'enlever la cheminée ... merci pour l'astuce avec la colle mister B... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un autre décor: cuve d'acide | |
| |
|
| |
| un autre décor: cuve d'acide | |
|