| petites ruines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kharn
| Sujet: petites ruines Mer 13 Juin 2007, 16:41 | |
| | |
|
| |
Sanguinius76
| Sujet: Re: petites ruines Mer 13 Juin 2007, 16:43 | |
| J'aime vraiment le style urbain et ce genre de petit batiment bien detruit avec un endroit pour poser une ou deux figs je trouve ça genial! allez bonne peinture | |
|
| |
kharn
| Sujet: Re: petites ruines Mer 13 Juin 2007, 16:45 | |
| merci ! je suis en train d'en faire une sériede batiment comme celui la plus ou moins gros pour faire une table "ville en ruine" ... par contre est-ce utile de mettre un socle? | |
|
| |
Sanguinius76
| Sujet: Re: petites ruines Mer 13 Juin 2007, 16:48 | |
| Oui au début je faisais des decors sans socle et ils s'abiment très vite et puis avec le socle c'est plus stylé et tu peus le decorer un peu Sinon tu l'as fais comment ton batiment ?c'est pas un calendrier qu'on apelle "dessous"?merci de m'aider | |
|
| |
1TLAU
| Sujet: Re: petites ruines Mer 13 Juin 2007, 16:51 | |
| Bonjour à toi, Deja tes ruines sont comment dire ... pas mal du tout et surtout pour un premier essai Aprés je ne sais pas si tu as prevu de faire ça mais il faudrait prevoir un socle en carton plume ou un materiau plus solide comme de l'isorel (tu peux en trouver pour un cout trés peu consequent). Et puis si c'était possible que tu prennes une photo avec une figurine juste a coté que l'on puisse juger de la taille de ton decor. Et je trouve dommage que la fenètre ne soit pas plus grande. on dirait une fenètre de bunker. Pour tes debris utilise aussi quelques morceux de polystirène. c'est assez simple a mettre en oeuvre et sa peut avoir un rendu plutot interressant. Donc si j'ai d'autres idées qui me passent par la tête je t'en ferais par en editant mon post . | |
|
| |
kharn
| Sujet: Re: petites ruines Mer 13 Juin 2007, 17:01 | |
| le calendrier il est en carton assez dur "dessous "par contre je n'en ai aucune idée .. pour le socle je vais en mettre un... alors avec une figurine : https://i.servimg.com/u/f16/11/33/44/20/jun13112.jpgla tache noire au dessus c'est un SM gravement blessé.. la photo est pas génial mais bon c'est juste pour voir l'échelle .. édit : je vais peut être agrandir la fenêtre ... | |
|
| |
Yarrick
| Sujet: Re: petites ruines Ven 22 Juin 2007, 19:40 | |
| oui pas mal pas mal ! mais le probleme c'est que je pense pas que t'auras un bon rendu fini sur ta table avec des batiments de cette taille la. Il te faudrait des gros batimens pour te faire une ville. Cependant, ces batiments la (en un peut plus petit) sont farfaits pour socler tes figurines en urbain. Ca les camoufles, bref, ca serait pas mal je pense. Envoie nous d'autre photos de ta table de jeu !
Brulez les hérétiques Yarrick | |
|
| |
kharn
| Sujet: Re: petites ruines Sam 23 Juin 2007, 14:46 | |
| | |
|
| |
Yarrick
| Sujet: Re: petites ruines Sam 23 Juin 2007, 17:26 | |
| bah... tu ne mets pas forcement ces genres de batiments sur les socles de tes figs de bases (a moins de faire juste un mur, rien de plus), mais ce serait a utiliser sur els socles de tes "équipes d'armes lourdes" (réference garde impériale bien sur ^^) c'est a dire 65mm (ou des sentinelles aussi) Yarrick surtout ne pas oublier : VIVE L'EMPEREUR | |
|
| |
kharn
| Sujet: Re: petites ruines Dim 24 Juin 2007, 14:50 | |
| oui mais je fais des SM du chaos et ils n'ont pas des équipes d'armes lourde comme la garde impériales (sauf les havocs) par contre mettre un mur sur un socle de dreadgnouht c'est une bonne idée... | |
|
| |
Yarrick
| Sujet: Re: petites ruines Dim 24 Juin 2007, 20:32 | |
| ce que j'aime aussi avec les petits batiments dans ce genre, c'est qu'ils servent aux dioramas : tu place un sniper en haut d'un petit batiment, un autre a l'étage en dessous bien camouflé, qui pilonnes les tytys qui arrivent. j'ai deja fais un dirorama de ce genre avec des eldars (hélàs, j'ai perdu la photo)... Il rendait vraiment bien. pour revenir au sujet : oui, sur le socle d'un dread ca pourrait faire genial. Sinon, couche tes batiments et colle tes figurines dessus, ca fait un batiment detruit, dominé par ton escouade. Ca peut rendre bien aussi (je n'ai jamais essayé ^^). Mais fais quand meme gaffe a la taille du socle et la taille de ton batiment : ton socle doit avoir (a peut pres) la meme taille qu'avant. Une armée bien soclée est tres agréable a jouer (en effet : en plus de deplacer les figurines, on deplace les debrits, ou les cadavres qu'il contient ) Vive l'empereur Yarrick | |
|
| |
kharn
| Sujet: Re: petites ruines Lun 25 Juin 2007, 17:29 | |
| en ce moment je suit en train de faire une ruine beaucoup plus grosse ... je mettrai les photos quand j'aurai fini(presque...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petites ruines | |
| |
|
| |
| petites ruines | |
|