ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 petites ruines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kharn

avatar


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2007
Age : 30

petites ruines Empty
MessageSujet: petites ruines   petites ruines Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 16:41

Voici mon premier décor une ruine :
https://i.servimg.com/u/f16/11/33/44/20/jun13110.jpg

https://i.servimg.com/u/f16/11/33/44/20/jun13111.jpg


bon les photos sont minables et je n'ai pas encore fini ni peint mais bon je vous le montrerais quand meme quand il sera fini ne vous inquiétez pas
j'aimerais savoir ce que vous en pensez ...


pour info il est fait avec du calendrier et les débris (on les voit très mal ) ce sont juste des morceaux de grappes...
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius76

avatar


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 31

petites ruines Empty
MessageSujet: Re: petites ruines   petites ruines Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 16:43

J'aime vraiment le style urbain et ce genre de petit batiment bien detruit avec un endroit pour poser une ou deux figs je trouve ça genial! allez bonne peinture
Revenir en haut Aller en bas
kharn

avatar


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2007
Age : 30

petites ruines Empty
MessageSujet: Re: petites ruines   petites ruines Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 16:45

merci ! je suis en train d'en faire une sériede batiment comme celui la plus ou moins gros pour faire une table "ville en ruine" ...
par contre est-ce utile de mettre un socle?
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinius76

avatar


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 31

petites ruines Empty
MessageSujet: Re: petites ruines   petites ruines Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 16:48

Oui au début je faisais des decors sans socle et ils s'abiment très vite et puis avec le socle c'est plus stylé et tu peus le decorer un peu
Sinon tu l'as fais comment ton batiment ?c'est pas un calendrier qu'on apelle "dessous"?merci de m'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1TLAU

1TLAU


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 33

petites ruines Empty
MessageSujet: Re: petites ruines   petites ruines Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 16:51

Bonjour à toi,

Deja tes ruines sont comment dire ... pas mal du tout et surtout pour un premier essai Wink

Aprés je ne sais pas si tu as prevu de faire ça mais il faudrait prevoir un socle en carton plume ou un materiau plus solide comme de l'isorel (tu peux en trouver pour un cout trés peu consequent).

Et puis si c'était possible que tu prennes une photo avec une figurine juste a coté que l'on puisse juger de la taille de ton decor.

Et je trouve dommage que la fenètre ne soit pas plus grande. on dirait une fenètre de bunker.

Pour tes debris utilise aussi quelques morceux de polystirène. c'est assez simple a mettre en oeuvre et sa peut avoir un rendu plutot interressant.

Donc si j'ai d'autres idées qui me passent par la tête je t'en ferais par en editant mon post Wink.
Revenir en haut Aller en bas
kharn

avatar


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2007
Age : 30

petites ruines Empty
MessageSujet: Re: petites ruines   petites ruines Icon_minitimeMer 13 Juin 2007, 17:01

le calendrier il est en carton assez dur "dessous "par contre je n'en ai aucune idée .. pour le socle je vais en mettre un...
alors avec une figurine :
https://i.servimg.com/u/f16/11/33/44/20/jun13112.jpg
la tache noire au dessus c'est un SM gravement blessé..

la photo est pas génial mais bon c'est juste pour voir l'échelle ..
édit : je vais peut être agrandir la fenêtre ...
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick

avatar


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/06/2007
Age : 32

petites ruines Empty
MessageSujet: Re: petites ruines   petites ruines Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 19:40

oui pas mal pas mal ! mais le probleme c'est que je pense pas que t'auras un bon rendu fini sur ta table avec des batiments de cette taille la. Il te faudrait des gros batimens pour te faire une ville. Cependant, ces batiments la (en un peut plus petit) sont farfaits pour socler tes figurines en urbain. Ca les camoufles, bref, ca serait pas mal je pense. Envoie nous d'autre photos de ta table de jeu !


Brulez les hérétiques
Yarrick
Revenir en haut Aller en bas
http://waramaster.spaces.live.com/
kharn

avatar


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2007
Age : 30

petites ruines Empty
MessageSujet: Re: petites ruines   petites ruines Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 14:46

la petite taille c'est parce que c'était un test je ne voulais pas commencer parfaire un truc immense et me rendre compte que ça donne pas grand chose....
je viens de le peindre (mais j'ai pas encore fine je suis lent :mgreen: )

https://i.servimg.com/u/f18/11/33/44/20/jun23110.jpg
https://i.servimg.com/u/f18/11/33/44/20/jun23111.jpg

les photos sont vraiment pourris mais bon ...


par contre que veux tu dire par "socler les figurines " je me vois pas mettre ça sur un socle tout minus :mgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick

avatar


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/06/2007
Age : 32

petites ruines Empty
MessageSujet: Re: petites ruines   petites ruines Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 17:26

bah... tu ne mets pas forcement ces genres de batiments sur les socles de tes figs de bases (a moins de faire juste un mur, rien de plus), mais ce serait a utiliser sur els socles de tes "équipes d'armes lourdes" (réference garde impériale bien sur ^^) c'est a dire 65mm (ou des sentinelles aussi) Laughing


Yarrick
surtout ne pas oublier : VIVE L'EMPEREUR
Revenir en haut Aller en bas
http://waramaster.spaces.live.com/
kharn

avatar


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2007
Age : 30

petites ruines Empty
MessageSujet: Re: petites ruines   petites ruines Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 14:50

oui mais je fais des SM du chaos et ils n'ont pas des équipes d'armes lourde comme la garde impériales (sauf les havocs) par contre mettre un mur sur un socle de dreadgnouht c'est une bonne idée... petites ruines 549573
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick

avatar


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/06/2007
Age : 32

petites ruines Empty
MessageSujet: Re: petites ruines   petites ruines Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 20:32

ce que j'aime aussi avec les petits batiments dans ce genre, c'est qu'ils servent aux dioramas : tu place un sniper en haut d'un petit batiment, un autre a l'étage en dessous bien camouflé, qui pilonnes les tytys qui arrivent. j'ai deja fais un dirorama de ce genre avec des eldars (hélàs, j'ai perdu la photo)... Il rendait vraiment bien.

pour revenir au sujet : oui, sur le socle d'un dread ca pourrait faire genial. Sinon, couche tes batiments et colle tes figurines dessus, ca fait un batiment detruit, dominé par ton escouade. Ca peut rendre bien aussi (je n'ai jamais essayé ^^). Mais fais quand meme gaffe a la taille du socle et la taille de ton batiment : ton socle doit avoir (a peut pres) la meme taille qu'avant. Une armée bien soclée est tres agréable a jouer (en effet : en plus de deplacer les figurines, on deplace les debrits, ou les cadavres qu'il contient Laughing)



Vive l'empereur
Yarrick
Revenir en haut Aller en bas
http://waramaster.spaces.live.com/
kharn

avatar


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2007
Age : 30

petites ruines Empty
MessageSujet: Re: petites ruines   petites ruines Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 17:29

en ce moment je suit en train de faire une ruine beaucoup plus grosse ... je mettrai les photos quand j'aurai fini(presque...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites ruines Empty
MessageSujet: Re: petites ruines   petites ruines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites ruines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites ruines (WIP)
» mes grandes ruines
» Petites Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: OFFICIO TERRENUM-
Sauter vers: