ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nécron VS Dark Angel !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

Nécron VS Dark Angel ! Empty
MessageSujet: Nécron VS Dark Angel !   Nécron VS Dark Angel ! Icon_minitimeLun 30 Jan 2006, 13:48

Mission Sauvetage, 1000 pts, 6 Tours :

« Mon équipe et moi-même partions de la planète Angélis, avec à notre bord un précieux Schéma de Construction Standardisé. Nous avons été envoyé par Mars. J’étais le chef de l’équipe, moi un ex sergent de la garde impériale, il y avait aussi deux Archéologues, un Géologue, Technaugure, et une escouade d’élite de la Garde pour assurer notre sécurité. Mars nous avait pourtant assuré qu’il n’y aurait aucun danger, Angélis était classée comme planète morte…. Après quelques semaines de fouille, nous avons enfin trouvé le SCS. Nous nous sommes donc préparés au départ, et nous sommes parti…. Un monstrueux orage électromagnétique éclata, et le contrôle de la navette fut impossible…. On s’est crashé…. J’étais le seul survivant sur cette planète morte…. Par chance le pilote pu envoyer un SOS, et j’espérais que quelqu’un l’avait reçu….
La terre bouge….Des formes sortent des dunes de sables …. L’orage faisait toujours rage…. Une armée squelettique marchait vers moi, d’après certain rapport que j’ai lu du temps ou j’étais soldat du 154ème de Tallarn, ces formes ne pouvaient être que l’ancienne race des Nécrons…. Mon sang se glaça à la simple prononciation de ce nom. Ils étaient presque sur moi, et aucun moyen de fuir, des tirs d’arme à fission illuminaient les alentours, désintégrant tout ce qu’ils touchaient….
A ce moment, j’aperçu entre les nuages des rétrofusées utilisées par les modules d’atterrissage de l’Adeptus Astartes, je priais pour que ce soit mes sauveurs. Les Space Marines étaient venus, ils avaient capté mon SOS !! Les Anges à peine sorti de leurs modules, s’étaient mis en marche vers moi, les escouades tactiques pilonnaient sans relâche les nécrons, tandis que des Marines d’assaut se rapprochaient rapidement de moi.
La bataille faisait rage au tour de moi, moi qui tentait tant bien que mal à dégager le SCS de sous les décombres…
Un groupe de nécrons a l’allure serpentine s’étaient glissés dans mon dos, et au moment où ils allaient frapper, une escouade tomba du ciel et les renvoya dans leur tombe millénaire. Ils m’ordonnèrent de les suivre, je tenais fermement la relique que j’avais réussi à dégager….. »


Dernière édition par le Mer 01 Fév 2006, 15:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

Nécron VS Dark Angel ! Empty
MessageSujet: Re: Nécron VS Dark Angel !   Nécron VS Dark Angel ! Icon_minitimeLun 30 Jan 2006, 14:10

Voila après un ptit coup de fluff, voici les photos de la bataille ^^ :

Nécron VS Dark Angel ! Table8gm

Nécron VS Dark Angel ! Dploiementncron4fr

Nécron VS Dark Angel ! Dploiementdarkangel3ri

Nécron VS Dark Angel ! Spectreguerrier9mj

Nécron VS Dark Angel ! Seigneurdestroyeurlourd4kc

Nécron VS Dark Angel ! Darkangelncron4bi

Nécron VS Dark Angel ! Darkangelncron24db

Nécron VS Dark Angel ! Spectremarinedassaut4tc

Nécron VS Dark Angel ! Vindicatordestroyeurlourd0bg

Nécron VS Dark Angel ! Marinedassautrazorback4hb

Nécron VS Dark Angel ! Darkangelncron33nt
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

Nécron VS Dark Angel ! Empty
MessageSujet: Re: Nécron VS Dark Angel !   Nécron VS Dark Angel ! Icon_minitimeLun 30 Jan 2006, 14:27

Victoire : Dark Angel ils avaient l'objectif à la fin de la partie.

Points de Victoire:
Nécron:533 pts
Dark Angel : 440 pts
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Nécron VS Dark Angel ! Empty
MessageSujet: Re: Nécron VS Dark Angel !   Nécron VS Dark Angel ! Icon_minitimeLun 30 Jan 2006, 18:23

ton fluff est biien est colle parfaitement avec la bataille Wink mais attendait c'est pas fini le dimanche on a remis çà.... suite logique au débarquement Dark angels allez mon ami fluff pour nous....


Dernière édition par le Mer 01 Fév 2006, 00:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

Nécron VS Dark Angel ! Empty
MessageSujet: Re: Nécron VS Dark Angel !   Nécron VS Dark Angel ! Icon_minitimeLun 30 Jan 2006, 18:24

Merci ^^
tinquiète pas le second fluff arrive, mais la je suis en train de finir la peinture de mon dread pour le concours de février ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



Nécron VS Dark Angel ! Empty
MessageSujet: chaud   Nécron VS Dark Angel ! Icon_minitimeMar 31 Jan 2006, 11:45

chaud les marrons

ca sent l'huile chaude LOL

Si tu mets ton dread, je mets mon mien aussi, ce sera + marrant.

Bon on va bien finir par se rencontrer sur une table
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

Nécron VS Dark Angel ! Empty
MessageSujet: Re: Nécron VS Dark Angel !   Nécron VS Dark Angel ! Icon_minitimeMar 31 Jan 2006, 12:03

ben quand tu vx ^^ si t'étais venu plutot aussi dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

Nécron VS Dark Angel ! Empty
MessageSujet: Re: Nécron VS Dark Angel !   Nécron VS Dark Angel ! Icon_minitimeMar 31 Jan 2006, 22:59

Mission Attaque de Place Forte, 1000 pts, 6 tours :


«Les Dark Angel, après avoir mis plus ou moins en déroute les nécrons, s’empressèrent de demander le rapatriement. Ils avaient convenu d’un lieu de récupération, un vieux bastion impérial depuis longtemps en ruine mais qui pouvait servir en cas d’attaque nécrons…
Les Anges s’étaient déployés dans les ruines avec méthode et discipline, les escouades tactiques prenant soins d’avoir de belle ligne dégager pour utiliser au maximum leur antique arme lourde. Un dreadnough attendait au milieu des lignes près à agir ou le besoin se ferait sentir. Lorsque tous ces hommes furent en place, le Chapelain daigna me porter un peu d’attention. Je fus emmené devant le Réclusiarque, qui me posa quelques questions sur ma mission, et le SCS, mais mon interrogatoire fut interrompu au moment ou l’alerte raisonna…. Les nécrons étaient de retour. On m’ordonna de rester cloîtré dans le hangar et d’attendre les Thunderhawks, et on me confisqua le SCS…. »

« A l’extérieur la bataille faisait rage, j’entendais les cris des mourants….. Nombreux sont les Anges qui tombèrent lors de cette bataille, sur mes mains j’avais leur sang….. Soudain un bruit de moteur rugit, le transport était enfin arrivé !! Dans mon communicateur j’entendais Darias m’ordonner de courir vers le Thunderhawk, ce que je fis… C’est alors que je vis la boucherie qui se déroulait dehors, les nécrons avaient presque totalement enfoncer les solides lignes des Marines. Pour chaque nécrons au sol, trois autre en sortait. Il y avait l’épave du fier Dreadnough au devant des lignes Dark Angel, et sur le flanc droit celle d’un vindicator. Seul le flanc gauche fut nettoyé de toute trace de nécrons, le chapelain fauchant les robots comme des blés. Je vis un sergent, équipé de réacteur dorsal tombait du ciel épaulé par les deux survivants de son escouade, engageait le combat avec une escouade de guerriers nécrons pour permettre à leurs frère de se replier. Ma vision du combat s’estompa lorsque l’armure blanche et noire du chapelain se plaça devant moi, m’ « invitant » à m’installer au fond du transport. Tout devint noir, un coup sur la nuque m’envoya dans un profond coma…
Je me réveillais dans une cellule sombre et humide, on m’informa que je me trouvais dans la Tour des Anges ou plus communément appelé le Roc la gigantesque forteresse monastère des Dark Angel. J’étais prisonnier…. Il faut que je me dépêche de finir, on vient….
Ceci sont mes derniers mots…… »
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Nécron VS Dark Angel ! Empty
MessageSujet: Re: Nécron VS Dark Angel !   Nécron VS Dark Angel ! Icon_minitimeMer 01 Fév 2006, 00:37

Vraiment excellent... on s'y croirais, c'est vraiment bien raconté Wink le pauvre, il va finir ces jours au cachot si il parle pas, ah c'est Dark on les reconais bien la....
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

Nécron VS Dark Angel ! Empty
MessageSujet: Re: Nécron VS Dark Angel !   Nécron VS Dark Angel ! Icon_minitimeMer 01 Fév 2006, 09:53

voila les photos correspondant à l'histoire juste au dessus :

Nécron VS Dark Angel ! Dploiement1pv Nécron VS Dark Angel ! 27yx

Nécron VS Dark Angel ! 34fc Nécron VS Dark Angel ! 45us

Nécron VS Dark Angel ! 58dw Nécron VS Dark Angel ! 64ik

Nécron VS Dark Angel ! 73dy Nécron VS Dark Angel ! 89kw

Nécron VS Dark Angel ! 97fk Nécron VS Dark Angel ! 102ns

Nécron VS Dark Angel ! 111ko Nécron VS Dark Angel ! 120vs
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

Nécron VS Dark Angel ! Empty
MessageSujet: Re: Nécron VS Dark Angel !   Nécron VS Dark Angel ! Icon_minitimeMer 01 Fév 2006, 09:55

Je pense que si il parle il va mourir vite ... on ne relache pas un "employé" de Mars, l'inquisition va nous tombé dessus sinon ......
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Nécron VS Dark Angel ! Empty
MessageSujet: Re: Nécron VS Dark Angel !   Nécron VS Dark Angel ! Icon_minitimeMer 01 Fév 2006, 22:25

LOL, de toute façon il te tomberons dessus quand meme ,ils s'en apercevrons et ferons des recherche pour retrouver le SCS t'y chappera pas ...tiens çà me donne une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



Nécron VS Dark Angel ! Empty
MessageSujet: ca sent le retour   Nécron VS Dark Angel ! Icon_minitimeJeu 02 Fév 2006, 00:12

we'll be back
tiens, ca sent le scenar qu'as tu concocter
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Nécron VS Dark Angel ! Empty
MessageSujet: Re: Nécron VS Dark Angel !   Nécron VS Dark Angel ! Icon_minitimeJeu 02 Fév 2006, 19:03

ba trop rien mais je pense qu'il y aura une suite , parceque l'inquistion va lui tombé de dessus tot ou tard donc je pense quil devra le transféré ailleur ..... çà encore çà sens la bataille a embuscade qu'ne pense tu kohril Question
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

Nécron VS Dark Angel ! Empty
MessageSujet: Re: Nécron VS Dark Angel !   Nécron VS Dark Angel ! Icon_minitimeJeu 02 Fév 2006, 22:01

ben le truc c'est qu'il est enfermé dans le Roc, la forteresse-monastère-astéroide-vaisseau (oui oui tout ca en meme temps)
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



Nécron VS Dark Angel ! Empty
MessageSujet: mef mef   Nécron VS Dark Angel ! Icon_minitimeJeu 02 Fév 2006, 22:23

l'inquisition ne risque t'elle pas d'envoyer qlq assassins ???
discret & efficace
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

Nécron VS Dark Angel ! Empty
MessageSujet: Re: Nécron VS Dark Angel !   Nécron VS Dark Angel ! Icon_minitimeJeu 02 Fév 2006, 22:37

jdis pas pour les assassins, mais dans le Roc ya déja le Chapitre complet (environ 1000 marines) plus tout le personnel naviguant, esclaves, etc ....
On rajoute a ca le fait que les cellules sont au fin fond du Roc caché aux oeils des curieux (j'entends par la l'inquisition) par nombreux passage secret.
Donc l'assassin peut venir mais il va fortement galéré Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



Nécron VS Dark Angel ! Empty
MessageSujet: ah   Nécron VS Dark Angel ! Icon_minitimeJeu 02 Fév 2006, 22:54

mais alors,
s'il est mis à lécart de l'exterieur, c'est que le chapitre tente de dissimuler qlq chose?
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Nécron VS Dark Angel ! Empty
MessageSujet: Re: Nécron VS Dark Angel !   Nécron VS Dark Angel ! Icon_minitimeJeu 02 Fév 2006, 23:10

oui je crois ..... Les Dark veulent gardé le secret mais il ne savent pas encore qu'il sont déja surveillé....hihihi!!!

Prochaine mission assassinat et récupération au sein du roc.... je vais bossé dessus...
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

Nécron VS Dark Angel ! Empty
MessageSujet: Re: Nécron VS Dark Angel !   Nécron VS Dark Angel ! Icon_minitimeVen 03 Fév 2006, 15:13

pas mal la bataille et pi les photos la mettent bien en valeur super
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Nécron VS Dark Angel ! Empty
MessageSujet: Re: Nécron VS Dark Angel !   Nécron VS Dark Angel ! Icon_minitimeVen 03 Fév 2006, 19:52

Attend c'est pas fini... la mission des dark n'est pas terminé j'ai encore plein de projet pour eux
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

Nécron VS Dark Angel ! Empty
MessageSujet: Re: Nécron VS Dark Angel !   Nécron VS Dark Angel ! Icon_minitimeVen 03 Fév 2006, 20:45

mes pauvres ptio, ils vont encore devoir se salir les mains Twisted Evil
j'espère juste que ca sera pas avec de l'huile, parce que les vidanges ils en ont marre Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Nécron VS Dark Angel ! Empty
MessageSujet: Re: Nécron VS Dark Angel !   Nécron VS Dark Angel ! Icon_minitimeVen 03 Fév 2006, 21:01

comme tu le sais je vais nous faire une ptite mission assassina histoire de voir si le Roc est véritablement impénétrable.... je planche dessus déja Wink aprés celle ci je compte bien que mes Croncron prenne leur revanche....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nécron VS Dark Angel ! Empty
MessageSujet: Re: Nécron VS Dark Angel !   Nécron VS Dark Angel ! Icon_minitimeVen 03 Fév 2006, 23:00

[HS on]y a pas à dire , faire un scénario, c'est vraiment top, ça donne de la profondeur

dsl pour le HS[HS off]
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

Nécron VS Dark Angel ! Empty
MessageSujet: Re: Nécron VS Dark Angel !   Nécron VS Dark Angel ! Icon_minitimeVen 03 Fév 2006, 23:29

encore une bonne raclée exterminative pour les nécrons :brutale:
c'est pas nouveau Nécron VS Dark Angel ! 869788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nécron VS Dark Angel ! Empty
MessageSujet: Re: Nécron VS Dark Angel !   Nécron VS Dark Angel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nécron VS Dark Angel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes Dark Angel !
» IW vs Nécron
» Taka, dreadnough Dark Angel
» Razorback de Commandement Dark Angel
» [Armée] Dark Angel - Deck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: LIBER HONORIS-
Sauter vers: