ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LAND SPEEDER D'APPUI FEU

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mak Givray

avatar


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 64

LAND SPEEDER D'APPUI FEU Empty
MessageSujet: LAND SPEEDER D'APPUI FEU   LAND SPEEDER D'APPUI FEU Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 18:21

Voici une petite réalisation qui coute cher en points en terme de jeu.

LAND SPEEDER D APPUI FEU

- ARMEMENT :
+ canons d'asaut jumelés utilisés par le pilote
+ bolters lourds jumelés utilisés par le co-pilote
+ sur la plateforme de combat : un bolter lourd de chaque côté.

- EQUIPAGE : 4 S.M.

Construction : un chassis de land speeder rallongé et renforcé (carte plastique épaisse texturée ou non), de morceaux de grappes plastiques 40 k (forme trapézoïdale) pour les renforts, du mastic de modélisme, et une plongée dans la boite à rabiots.



LAND SPEEDER D'APPUI FEU 200702250068js0.th
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

LAND SPEEDER D'APPUI FEU Empty
MessageSujet: Re: LAND SPEEDER D'APPUI FEU   LAND SPEEDER D'APPUI FEU Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 19:08

pas mal ton speeder il ressemble au sirrocco parcontre la photo est petite.........

[hs] tu t'es planté dans ton lien [/hs]
Revenir en haut Aller en bas
Mak Givray

avatar


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 64

LAND SPEEDER D'APPUI FEU Empty
MessageSujet: Re: LAND SPEEDER D'APPUI FEU   LAND SPEEDER D'APPUI FEU Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 19:13

[hs]Je suis pas encore au point avec la résolution des photos mais ça viendra. Il faut juste que je trouve le truc[/hs]
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

LAND SPEEDER D'APPUI FEU Empty
MessageSujet: Re: LAND SPEEDER D'APPUI FEU   LAND SPEEDER D'APPUI FEU Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 20:51

La résolution a l'air bonne je pense plutot que c'est la sélection du lien "miniature" qui a faussé l'image ^^

D'un certain point de vue je le trouve interessant... mais disons que je ne l'inclurais pas dans ma ravenwing pour la simple et bonne raison qu'il parait vraiment proche du LS du maitre de la Ravenwing...
Revenir en haut Aller en bas
Mak Givray

avatar


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 64

LAND SPEEDER D'APPUI FEU Empty
MessageSujet: Re: LAND SPEEDER D'APPUI FEU   LAND SPEEDER D'APPUI FEU Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 22:08

J'ai juste fait un délire avec ma boite à rabiot. C'est vrai que l'armement principal vient du LS du maître de la Ravenwing et avec l'idée d'un Huey appui-feu , j'ai construit cet engin.
Je n'aime pas voir des trucs inutilisés dans ma boîte à rabiot : en décor, j'ai créé un poste de défense avancé avec des armes lourdes en rab : 2 tourelles lasers jumelés, un tourelle bolters lourds jumelés et une tourelle lance-flamme lourd. J'ai encore des armes lourdes à caser : j'essaie de créer un land-speeder laser (je suis de plus en plus fou ) et dans mes cartons, pour les mondes glaciaires avec une moto SM ? Devine ???
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

LAND SPEEDER D'APPUI FEU Empty
MessageSujet: Re: LAND SPEEDER D'APPUI FEU   LAND SPEEDER D'APPUI FEU Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 12:08

Vu aussi le sirrocco avec des fûts de laser jumeles de chaque coté, même un fou furieux avec un canon basilisc...là ca attaque grave.
Par contre bien que cher en point c'est super à jouer en city fight surtout avec l'option filin.
Attention aussi de ne pas monter d'arme lourde sinon ce n'est plus un choix transport mais soutien...sic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAND SPEEDER D'APPUI FEU Empty
MessageSujet: Re: LAND SPEEDER D'APPUI FEU   LAND SPEEDER D'APPUI FEU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LAND SPEEDER D'APPUI FEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» land speeder
» Une de mes conversions
» land raider spécial
» [règles] formation titans + land speeder
» Land raider de commandement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: LES FORGES DE L'ULTIM-
Sauter vers: