ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes

Aller en bas 
+16
1TLAU
K o H r ! L
moloch
lonely wolf
earenciel
Mak Givray
aldenys
Nash
Ridchi
Paamu100
Deck
ARHAS
kharedron
Hadès
TT421Alpha
=][= Artémis =][=
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes   L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 15:14

J'en prend bonne note, sous réserve donc du bouclage et aussi du prix du trajet comme on en as parlé hier Mad
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes   L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 15:16

vous avez le temps mais comme çà vous pouvez poser vos jours a l'avance ......
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes   L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 15:31

Faut que je vérifie mais je crois que je serai de mariage ce week-end là...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes   L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 19:53

Bon, me reste plus qu'a donner la date a mon responsable....

Et a faire des economies pour pourvoir nourrir l'apétit vorace de ma titine le long du trajet....

Quand tu dis une salle equipée ? c'est bien une salle y a pas une douche qui traine ? Car si j'suis le seul pelot a prendre une chambre d'hotel, je dors dans la salle...j'ai vu pire.

Pour mes jours, je partirais le vendredi, midi, arrivé vers 20h donc. Et décolage le lundi matin. J'ferais le touriste le samday.

Bon si y en a qui habite entre la Suisse et Poitier, je peux peut etre les prendre au passage si ça les interesse.

Le plus dur dans l'affaire ça va être de dire à ma copine : bon ben salut, je vais en WE a Poitier, donne a mangé au chat et aux poissons, a lundi !!! vrrrr vrrrrrrrr....
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes   L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 20:07

Hadès a écrit:
Bon, me reste plus qu'a donner la date a mon responsable....

Et a faire des economies pour pourvoir nourrir l'apétit vorace de ma titine le long du trajet....

oué oué ... j'ai gros Z16S turbo sous le capot....Razz Razz Razz

Citation :
Quand tu dis une salle equipée ? c'est bien une salle y a pas une douche qui traine ? Car si j'suis le seul pelot a prendre une chambre d'hotel, je dors dans la salle...j'ai vu pire.

quand je dis salle équipé c'est qu'il y a tout ce qu'il faut sauf une douche et puis tu va pas crécher labas... et bien je pense pas que tu seras le seul a prendre une piole a l'hotel demande a Deck , kohril et d'autre

Citation :
Pour mes jours, je partirais le vendredi, midi, arrivé vers 20h donc. Et décolage le lundi matin. J'ferais le touriste le samday.

je ferais le guide alors du moin ce qu'il y a te faire voir ... lol

Citation :
Le plus dur dans l'affaire ça va être de dire à ma copine : bon ben salut, je vais en WE a Poitier, donne a mangé au chat et aux poissons, a lundi !!! vrrrr vrrrrrrrr....


LOL.... çà c'est ton affaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes   L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 20:44

Pour ma part 1 probleme de réglé j'aurais finis le bouclage le WE du 10... parcontre maintenant rest à trouver un moyen de transport "économique".... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes   L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 20:49

[HS]BON BON, J'PASSE MA PTIT ANNONCE ALORS :

CHERCHE PELERIN POUR PARTAGER FRAIS D'HOTEL LORS DU U DAY.

VU QUE JE M'FAIS LA TRAVERSEE DE LA FRANCE DANS LE SENS INVERSE DE LA GRANDE MIGRATION ESTIVAL (et sans assistance...mais avec étape), J'AI 3 PLACE A PROPOSE.

[HS]Si y en a qui son interressé, le MP est ton ami.[/HS]

EDIT : Oki's Deck.
Pour les frais de transport, moué aussi c'est raide...j'vais faire des heures sup (enfin plus) et ça devrais passer...si jamais, je tape dans l'livret jeune's...


Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007, 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes   L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 21:08

Bhen je t'ai dit hadès j'ai rien contre mais il rest des truc a confirmer genre les frais de voyage qui sont la seul barrière restante a ma venue ^^
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes   L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 22:35

je peux heberger 2 personnes pour ceux ki n'ont pas peur d'etre dérangés par des plurs de bébés et ki ont une voix ki portent pas dans l'exces lol
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes   L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 22:54

je vais poster ici une liste provisoire des membres présents ce 10 juin ....

En jaune les inscriptions confirmés

- Arté
- Sermonius
- Cassius
- Kharedron
- Kohril ?
- Hadès
- Arhas
- Space narine
- Mister B
- Deck ?
- Lucius ?
- Aldénys
- Xfrag ?
- Croncron 86 ?
- Allastorxxx ?
- Kaleb Daark ?
- Azarel rose sanglante ?
- Wazdakka ?
- Monsieur le Tau
- ....... ETC .......


les inscriptions sont jusqu'au 30 Avril dernier délais]


Dernière édition par le Ven 02 Mar 2007, 14:15, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes   L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 10:06

aldé here in the place!
je peux venir
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes   L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 12:18

ok aldé .... j'ai pris note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes   L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 20:06

Citation :
je peux heberger 2 personnes pour ceux ki n'ont pas peur d'etre dérangés par des plurs de bébés et ki ont une voix ki portent pas dans l'exces lol
Ba j'suis preneur, mais bon comme je l'ai dis plus haut, je fais la nuit du vendreday, samday, dimanche....Es que ça irais quand même ?

donc pour répondre au " ? " de Arté concernant ma venu ou non : c'est du sûr a 90%, sauf accident majeur d'ici là, ça joue.
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes   L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 00:39

Hadès a écrit:

donc pour répondre au " ? " de Arté concernant ma venu ou non : c'est du sûr a 90%, sauf accident majeur d'ici là, ça joue.

j'ai pris note et un de plus .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes   L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 02:19

Tu peux me rayer de la liste... J'ai vérifié et le 10 juin je serai témoin au marriage de ma cousine...
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes   L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 02:21

bon ba c'est pas grave Sad j'aurais bien aimé te voir en chaire en os ....

je rappel que cette liste est provisoire et que tout les membres y sont invités Wink c'est votre Ultim Day ....
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes   L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 12:21

je dors ou moi?
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes   L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 13:20

à toi de voir .... aldé je pourrais peut être t'héberger, sinon tu as la solution de l'hotel ou je crois que kharedron lui reste un place .....
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes   L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 17:03

Moi non plus m'sieur le 10 juin c'est l'anniv de marriage avec re-lune de miel...je ne serais même pas en France, alors ce sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes   L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 17:08

pas de probleme pour heberger plusieures nuits aux conditions mentionnées plus haut ( pas avoir peur des cris de bébés et silence la nuit) - ce ki n'empechera pas de mater des films , livres 40k et de se faire une petite partie ......
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes   L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 18:06

TT421Alpha a écrit:
Moi non plus m'sieur le 10 juin c'est l'anniv de marriage avec re-lune de miel...je ne serais même pas en France, alors ce sera sans moi.

ok j'ai pris note ..... dommage ....
Revenir en haut Aller en bas
ARHAS

avatar


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 07/06/2006
Age : 57

L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes   L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 20:11

Un petit bonjour de la montagne Very Happy ou on arrive de trouver une connexion Laughing Wifi non protégé....

Tout cela pour vous dire que vous pouvez compter sur moi et mon fils "Space Naribe" 🐷 pour le dimanche pirat

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://alain.simon7.free.fr/
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes   L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 20:13

ok je prend note Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mak Givray

avatar


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 64

L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes   L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 21:01

Je ne peux pas être affirmatif mais je vais m'arranger.

Si c'est OK, on sera deux.
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes   L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 14:11

Mister B a écrit:
Je ne peux pas être affirmatif mais je vais m'arranger.

Si c'est OK, on sera deux.

ok je prend note mais qui sera le 2 ème?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes   L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ultim Day --> le "yoU Day" pour les intimes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment donner un aspect : "sale" "usee"
» [liste] "Lysander Wing" Imperial Fists 3000pts
» a mon tour d'entrer dans cette grande "famille"
» [Quest] règle "seul contre tous"
» gros decor orks " hute a boyz " !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ L'ULTIM 40K +++ :: LES RASSEMBLEMENTS DE L'ULTIM-
Sauter vers: