ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 assassin vindicare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LE NORDIC

avatar


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 31

assassin vindicare Empty
MessageSujet: assassin vindicare   assassin vindicare Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 17:10

pour mon assassin vindicare je cherche un schéma qui diffère de la combinaison noir habituelle si vous avez des idées, je m'en remet a votre grand savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreyknight.skyrock.com/
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

assassin vindicare Empty
MessageSujet: Re: assassin vindicare   assassin vindicare Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 17:19

Et bien, pourquoi pas utiliser la même technique que certains joueurs Tau ont utilisés pour leur armures stealth...

Tu ajoute un morceau de décor sur la base de ta fig et tu peints la partie inférieure avec un "camouflage optique" (faire de tout petits points de couleur dans les tons du décor rend pas mal du tout) puis au milieu tu peins un fine bande dans des tons bleu clair et blanc (pour imiter de l'éléctricité), puis tu peins le haut "normalement")...

Je n'ai pas de photos de cet effet malheureusement, mais tu peux le voir dans un WD de l'année dernière... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

assassin vindicare Empty
MessageSujet: Re: assassin vindicare   assassin vindicare Icon_minitimeMer 17 Jan 2007, 00:32

oui ! ou entièrement en camouflage ou en faisant un muret et en le peignant comme celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
LE NORDIC

avatar


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 31

assassin vindicare Empty
MessageSujet: Re: assassin vindicare   assassin vindicare Icon_minitimeMer 17 Jan 2007, 14:42

vou avez toujours des bonnes idées, je vous remercie mais si je fais une tenue camouflage je met quelle couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreyknight.skyrock.com/
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

assassin vindicare Empty
MessageSujet: Re: assassin vindicare   assassin vindicare Icon_minitimeMer 17 Jan 2007, 16:16

Tu as basé ton armée comment? Dans quel style de décors joue tu le plus souvent? Choisis tes couleurs en fonction Wink
Revenir en haut Aller en bas
LE NORDIC

avatar


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 31

assassin vindicare Empty
MessageSujet: Re: assassin vindicare   assassin vindicare Icon_minitimeMer 17 Jan 2007, 18:02

c'est surtout des chevaliers gris et je joue dans des décors urbains
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreyknight.skyrock.com/
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

assassin vindicare Empty
MessageSujet: Re: assassin vindicare   assassin vindicare Icon_minitimeMer 17 Jan 2007, 18:26

J'ai trouvé une photo de l'effet dont je parlais! ici

Tu pourrais le reproduire avec des couleurs urbaines (des petits points gris, blancs et noirs...)
Si tu t'en sent capable, tu pourrais même ajouter un morceau de batiment sur le socle de ton assassin et reproduire ses lignes sur l'assassin...
Revenir en haut Aller en bas
LE NORDIC

avatar


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 31

assassin vindicare Empty
MessageSujet: Re: assassin vindicare   assassin vindicare Icon_minitimeMer 17 Jan 2007, 18:33

merci beaucoup nash
je vais faire comme tu dis, je vais mettre un morceau de bâtiments comme pour les snipers vostroyens sur le site de games
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreyknight.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





assassin vindicare Empty
MessageSujet: Re: assassin vindicare   assassin vindicare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assassin vindicare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassin Vindicare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: SCHOLAM PINCTURA-
Sauter vers: