ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sgt Centurius.

Aller en bas 
+4
moloch
Nash
=][= Artémis =][=
Kaleb Daark
8 participants
AuteurMessage
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Sgt Centurius. Empty
MessageSujet: Sgt Centurius.   Sgt Centurius. Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 20:41

Salut à tous!
Bien, avant de me taper une overdose définitive de doré, j'ai fais une "pause":


Sgt Centurius. DSC01526

Sgt Centurius. DSC01528

Sgt Centurius. DSC01529

Ouvrez le feu!

Ju
Kaleb daark Chaos
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Sgt Centurius. Empty
MessageSujet: Re: Sgt Centurius.   Sgt Centurius. Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 21:37

Kaleb Daark a écrit:

Bien, avant de me taper une overdose définitive de doré, j'ai fais une "pause":

Une pause Damné Razz Razz Razz Razz .... plus sérieusement mon ptit kalibinou ...

une peinture nikel... no comment... je ferais pas mieux ... et j'aime bien ton effet de lumière sur ton crane .... et comme sur tes autres marines d'ailleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

Sgt Centurius. Empty
MessageSujet: Re: Sgt Centurius.   Sgt Centurius. Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 21:50

Perso, je le trouve trop gris au niveau du visage... Un teint blafard, je suis plus que d'accord, mais de là à le faire ressembler au fils de l'E.T. de Roswell... Razz

Sérieusement, utiliser une base grise et peindre avec des ton chairs mélangés avec une pointe de Rotten Flesh aurait un bien meilleur rendu à mon avis.

Mais bon, c'est ta fig, tu fais ce que tu veux Wink


Dernière édition par le Lun 08 Jan 2007, 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moloch

moloch


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 46

Sgt Centurius. Empty
MessageSujet: Re: Sgt Centurius.   Sgt Centurius. Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 15:39

Sgt Centurius. 748543 quand je vois la qualité de tes figurines , jamais je noserais poster les miennes .


Comment t'es-tu pris pour l'effet de mabre du symbole ultramarine du socle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Sgt Centurius. Empty
MessageSujet: Re: Sgt Centurius.   Sgt Centurius. Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 20:45

Citation :
Comment t'es-tu pris pour l'effet de mabre du symbole ultramarine du socle

Dans ce cas précis je suis parti d'une base d'ultramarine blue , suivi de 3 couche d'une mélane blue + skull white en rajoutant toujours plus de blanc dans le mélange et en prenant soin de laisser de petites veines de blue. Pout finir par du skull pur sur les arrêtes les plus saillantes ( ainsi que sous les veines )

Ju
kaleb daark Chaos
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

Sgt Centurius. Empty
MessageSujet: Re: Sgt Centurius.   Sgt Centurius. Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 20:46

Waou !! quel bel oeuvre, tu l'a bien mis en scéne, il rend bien plus. La livrée est conforme à ce qu'on peut attendre de toi, il n'y a que le visage un peu trop caverneux...mais c'en est pas trop loin puisque ca ne choque pas plus que ca.
Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Sgt Centurius. Empty
MessageSujet: Re: Sgt Centurius.   Sgt Centurius. Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 21:20

Félicitation pour cette Belle peinture l'amis !!!
Et je tien a dire toutes mes condoléances a cette superbe armée trop vite abandoné par GW Sad


@Nash: Je trouve justement la teinte de peau plutot très bien pensée sachant que fluffiquement parlant les Damnés sont "morts" ce qui reflète bien leur "malédiction" (noté bien les guillemets !)
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

Sgt Centurius. Empty
MessageSujet: Re: Sgt Centurius.   Sgt Centurius. Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 21:26

Bon, ben alors je suis le seul à trouver que c'est trop gris... Je pense que ce gris est bien comme "base" mais qu'il mériterait des éclaircissements bien plus prononcés, avec une teinte légèrement plus "chair pourrie"...

Mais bon... Tous les égouts se vident dans la nature après tout... (Quoi? Comment ça c'est pas comme ça qu'on dit? Ah bon?)


Dernière édition par le Lun 08 Jan 2007, 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sgt Centurius. Empty
MessageSujet: Re: Sgt Centurius.   Sgt Centurius. Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 22:42

Moi je trouve que le gris rend bien, vu qu’il montre bien le coté « fantomatique » de cette compagnie
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

Sgt Centurius. Empty
MessageSujet: Re: Sgt Centurius.   Sgt Centurius. Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 00:02

mis à part l'effet sur le crane dont je ne suis pas adepte ! franchement FELICITATIONS ! il est superbe ! là tu m'en bouche un coin!
Revenir en haut Aller en bas
ma'ard

avatar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/12/2006
Age : 50

Sgt Centurius. Empty
MessageSujet: Re: Sgt Centurius.   Sgt Centurius. Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 00:10

Tres jolie fig '
le seul petit defaut que je lui trouve ce sont les flameches sur les jambieres qui ne sont (a mon gout) pas assez fines ni assez degradées. Le reste est impeccable.
Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sgt Centurius. Empty
MessageSujet: Re: Sgt Centurius.   Sgt Centurius. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sgt Centurius.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: