Pour ce dimanche chargé en n° des forges de l'ultim consacrés aux eldars, je rajoute une machine démon de Khorne pour le chaos. ( sinon on va me dire que je suis chauvin et que j'en fait que pour les Eldars..)
Voici le Foudroyeur , de son nom anglais Doomblaster.
Pour l'avoir joué, une chose est sûr. L'adversaire en fait sa cible prioritaire !
si vous voulez connaître les machines démons de Khorne allez sur
http://perso.orange.fr/taran/ch_machdemkhorn.htmla conversion de la photo était paru dans un citadel journal
-----------------
--- FOUDROYEUR ---
Le Doomblaster ou le Foudroyeur de Khorne est une terrible union entre démon et machine. Des salves assourdissantes du feu de l'enfer s'abattent sur l'ennemi à chaque tir du quadruple canon Doomblaster. Le Doomblaster est la représentation physique de tout ce qui caractérise Khorne, son incroyable plaisir à détruire et à mutiler tout ce qui passe à sa portée. Les esprits maléfiques qui habitent cette machine infernale prennent autant de plaisir à semer la mort parmis leurs ennemis que parmis leurs alliés.
Le Doomblaster est un Véhicule dédié à khorne. Il compte comme un choix de Soutien dans une armée de WORLD EATERS ou de Space Marines du CHAOS pouvant inclure des véhicules dédiés à un Dieu.
Points Blind.Avant Blind.Flancs Blind.Arriére CT
200 13 12 10 4
Type : Char
Equipage : Esprits démoniaques
Armes : 1 bolter lourd et des Canons Foudroyeurs
Canons foudroyeurs:
E12 - 48pas F6 Pa4 batterie artillerie 4
Placez deux gabaris au lieu de quatre, le nombre de touches correspond au double des figurines recouvertes. Si des figurines sont partiellement recouvertes, elles sont touchées sur 4+, multipliez le nombre total par deux.
Toute unité subissant une perte doit immédiatement éffectuer un test de moral et battre en retraitre en cas d’échec. Une unité ignorant les tests de moral ne tient pas compte de cette règle. L’unité n’est pas réellement démoralisée et n’a pas à faire de test de ralliement au tour suivant.
Règles Spéciales :
Posséssion démoniaque :
Le véhicule est possédé par un démon et ses écoutilles sont scellées par des runes de la puissance du Chaos. Le Doomblaster compte comme ayant les améliorations Posséssion Démoniaque et Posséssion Parasitaire.
Kharedron
--------
voici la conversion que j'avais faite :
base de basilisk avec chenille de land raider du chaos ForgeWorld, 4 mortiers de griffons, un crâne qui trainait et des pieces détachées.