ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les forges de l'ultim n° 10 - le FOUDROYEUR de Khorne CHAOS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

les forges de l'ultim n° 10 - le FOUDROYEUR de Khorne CHAOS Empty
MessageSujet: les forges de l'ultim n° 10 - le FOUDROYEUR de Khorne CHAOS   les forges de l'ultim n° 10 - le FOUDROYEUR de Khorne CHAOS Icon_minitimeLun 30 Oct 2006, 00:23

Pour ce dimanche chargé en n° des forges de l'ultim consacrés aux eldars, je rajoute une machine démon de Khorne pour le chaos. ( sinon on va me dire que je suis chauvin et que j'en fait que pour les Eldars..)

Voici le Foudroyeur , de son nom anglais Doomblaster.
Pour l'avoir joué, une chose est sûr. L'adversaire en fait sa cible prioritaire !


si vous voulez connaître les machines démons de Khorne allez sur http://perso.orange.fr/taran/ch_machdemkhorn.htm

la conversion de la photo était paru dans un citadel journal
-----------------

--- FOUDROYEUR ---

Le Doomblaster ou le Foudroyeur de Khorne est une terrible union entre démon et machine. Des salves assourdissantes du feu de l'enfer s'abattent sur l'ennemi à chaque tir du quadruple canon Doomblaster. Le Doomblaster est la représentation physique de tout ce qui caractérise Khorne, son incroyable plaisir à détruire et à mutiler tout ce qui passe à sa portée. Les esprits maléfiques qui habitent cette machine infernale prennent autant de plaisir à semer la mort parmis leurs ennemis que parmis leurs alliés.

Le Doomblaster est un Véhicule dédié à khorne. Il compte comme un choix de Soutien dans une armée de WORLD EATERS ou de Space Marines du CHAOS pouvant inclure des véhicules dédiés à un Dieu.

les forges de l'ultim n° 10 - le FOUDROYEUR de Khorne CHAOS Doomblastermd5

Points Blind.Avant Blind.Flancs Blind.Arriére CT
200 13 12 10 4




Type : Char




Equipage : Esprits démoniaques




Armes : 1 bolter lourd et des Canons Foudroyeurs

Canons foudroyeurs:
E12 - 48pas F6 Pa4 batterie artillerie 4
Placez deux gabaris au lieu de quatre, le nombre de touches correspond au double des figurines recouvertes. Si des figurines sont partiellement recouvertes, elles sont touchées sur 4+, multipliez le nombre total par deux.
Toute unité subissant une perte doit immédiatement éffectuer un test de moral et battre en retraitre en cas d’échec. Une unité ignorant les tests de moral ne tient pas compte de cette règle. L’unité n’est pas réellement démoralisée et n’a pas à faire de test de ralliement au tour suivant.

Règles Spéciales :
Posséssion démoniaque :
Le véhicule est possédé par un démon et ses écoutilles sont scellées par des runes de la puissance du Chaos. Le Doomblaster compte comme ayant les améliorations Posséssion Démoniaque et Posséssion Parasitaire.

Kharedron
--------

voici la conversion que j'avais faite :
base de basilisk avec chenille de land raider du chaos ForgeWorld, 4 mortiers de griffons, un crâne qui trainait et des pieces détachées.
les forges de l'ultim n° 10 - le FOUDROYEUR de Khorne CHAOS Dsc04951vo4


Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006, 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

les forges de l'ultim n° 10 - le FOUDROYEUR de Khorne CHAOS Empty
MessageSujet: Re: les forges de l'ultim n° 10 - le FOUDROYEUR de Khorne CHAOS   les forges de l'ultim n° 10 - le FOUDROYEUR de Khorne CHAOS Icon_minitimeLun 30 Oct 2006, 21:02

J'adore ta conversion! mais dis moi; d'ou tu les sorts tes cranes et autres ornements? Certains c'est du alchemy j'ai reconnu mais dans ce cas précis; je sèche....

Et merci beaucoup à toi pour le boulot titanesque que tu abas et dont tu nous fais profiter (même si t'as pas beaucoup de retour....)


Ju
Kaleb daark Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

les forges de l'ultim n° 10 - le FOUDROYEUR de Khorne CHAOS Empty
MessageSujet: Re: les forges de l'ultim n° 10 - le FOUDROYEUR de Khorne CHAOS   les forges de l'ultim n° 10 - le FOUDROYEUR de Khorne CHAOS Icon_minitimeLun 30 Oct 2006, 21:37

Kaleb Daark a écrit:
Et merci beaucoup à toi pour le boulot titanesque que tu abas et dont tu nous fais profiter (même si t'as pas beaucoup de retour....)

Il n'y as peu etre pas vraiment de retour mais cela n'empeche pas que pour des "habitué" cela ne passe pas inaperçus !
Je profite d'ailleur que Kaleb soulève le sujet pour un Grand Merci a Kharedron pour tout ce qu'il fait pour l'ultim et le temp qu'il nous accorde cheers
Donc encore merci l'ancetre !

Au passage ta conversion a vachement de la gueul ! Smile surtout avec le crâne...

Deck.
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

les forges de l'ultim n° 10 - le FOUDROYEUR de Khorne CHAOS Empty
MessageSujet: Re: les forges de l'ultim n° 10 - le FOUDROYEUR de Khorne CHAOS   les forges de l'ultim n° 10 - le FOUDROYEUR de Khorne CHAOS Icon_minitimeLun 30 Oct 2006, 23:55

Merci !

Le crâne provient d'un vieux jeux MB sorti en même temps qu'Heroquest ou Space Crusade. Malheureusement je me souviens plus du nom et c'est dommage car je le chercherais bien sur ebay pour récupérer à nouveau le crâne et d'autres décors car il y avait une tour dans la boite et un grand pont squelettiques avel ce crâne sur la voute en fin du pont. Le jeu devait porter un nom aussi vendeur que 'l'île maudite', 'le pont des ténèbres', 'le passage du crâne'.....
impossible de remettre la main dessus !!!!

J'ai toujours cette conversion ( mais je joues plus Iron Warriors) et j'attends de trouver ou d'acheter une catapulte du gondor pour remplacer les mortiers...fabricant ainsi une Machine de la Contagion bien nurglesque. ( quoi? OUI! une machine démon non mais les démons n'ont pas de taille du nurglis à la barge de bataille possédée !)
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

les forges de l'ultim n° 10 - le FOUDROYEUR de Khorne CHAOS Empty
MessageSujet: Re: les forges de l'ultim n° 10 - le FOUDROYEUR de Khorne CHAOS   les forges de l'ultim n° 10 - le FOUDROYEUR de Khorne CHAOS Icon_minitimeMar 31 Oct 2006, 20:14

Citation :
j'attends de trouver ou d'acheter une catapulte du gondor pour remplacer les mortiers...fabricant ainsi une Machine de la Contagion bien nurglesque. ( quoi? OUI! une machine démon non mais les démons n'ont pas de taille du nurglis à la barge de bataille possédée !)

C'est marrant j'y ai pensé aussi quand j'ai vu ton oeuvre, j'en bave d'avance...

Pour ce qui est du jeu, je vais demander autour de moi on sait jamais, quelqu'un reconnaitra peut-être.


Ju
kaleb Daark Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les forges de l'ultim n° 10 - le FOUDROYEUR de Khorne CHAOS Empty
MessageSujet: Re: les forges de l'ultim n° 10 - le FOUDROYEUR de Khorne CHAOS   les forges de l'ultim n° 10 - le FOUDROYEUR de Khorne CHAOS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les forges de l'ultim n° 10 - le FOUDROYEUR de Khorne CHAOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forges de l'ultim n°12 - le canon de Khorne
» les forges de l'ultim n° 11 - le CHAUDRON DE SANG - CHAOS
» les forges de l'ultim n°6 - Le Doomweaver eldar
» les forges de l'ultim n°7 - le Deathstalker eldar
» les forges de l'ultim n°9 - Tempest Eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: LES FORGES DE L'ULTIM-
Sauter vers: