ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 les forges de l'ultim n°3 - les Marcheurs de Reconnaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 49

les forges de l'ultim n°3 - les Marcheurs de Reconnaissance Empty
MessageSujet: les forges de l'ultim n°3 - les Marcheurs de Reconnaissance   les forges de l'ultim n°3 - les Marcheurs de Reconnaissance Icon_minitimeDim 29 Oct 2006, 12:24

Toujours en quête de vous faire découvrir des véhicules aperçus dans des publications et/ ou existants en figurines, le numéro 3 des forges de lumières est consacré aux Eldars.
Les marcheurs de reconnaissance sont une conversion parue dans le citadel journal en 1995.

Le codex eldar sort et de nouveaux modèles de marcheurs de combat et de seigneur fantome avec lui. Mais que faire des anciens modèles ? faites des marcheurs de reconnaissance ! la conversion est très simple car elle utilise les jambes de macheurs et le corps et tête du seigneur fantôme. Et pouquoi ne pas faire de même avec les nouveaux modèles?

-------------------------
Marcheurs de reconnaissance ELDAR --

( source Citadel journal n°8 )

Les Marcheurs de reconnaissance sont grand et élancés ; ils se déplacent avec une agilité et une grâce inhabituelle pour les machines des autres races. Sur un champ de bataille, ils s’élancent ici et là semant la mort avec leurs rayonneurs lasers ou lances ardentes ne laissant que destruction sur leur passage. Ce sont d’inestimables machines de reconnaissance et d’escarmouche.

Parmi les eldars, la moto-jet est généralement utilisée pour les reconnaissance et les attaques rapides. Cependant sur certaines colonies des vaisseaux-monde etsur les mondes exodites ceci n’est pas totalement la vérité.
Les marcheurs de reconnaissance ont pour domaines les grandes plaines venteuses d’herbes grasses et les forêts denses, des environnements trop difficiles et dangereux pour des moto-jets. Les marcheurs de reconnaissance sont utilisés pour la reconnaissance mais aussi pour les embuscades. Son armement associé à son agilité ont fait leur preuve sur de nombreux mondes, des tempêtes de poussières aux marécages primitifs.
Les marcheurs de reconnaissance sont extrêmement rapide et maniables et sont utilisés par les exodites pour garder leurs troupeaux. Ils sont plus légèrement armés que les marcheurs de guerre et n’ont pas la protection de leur champ de force. Ils ont la possibilité d’être armée avec une unique arme lourde mais bénéficient d’un champ holographique similaire à ceux montés sur les titans eldars. Ceci, combiné avec la vitesse des marcheurs de reconnaissance, les rend idéal pour un rôle de harcèlement.
Les marcheurs de reconnaissance Exodites portent le nom de mear-feothan « rafale de vent». Le même mot est utilisé par les eldars pour une tempête ou un typhon.
L’holo-champ monté sur les marcheurs de reconnaissance, comme sur tout autre véhicule eldar, trouble l’image du véhicule. Lorsque celui-ci bouge son image semble exploser en une multitude de fragments de couleur., prouvant encore une fois la priorité des eldars sur la rapidité plutôt que sur la puissance de feu.

Les marcheurs de reconnaissance utilisent des parties de seigneurs fantômes et de marcheurs de guerre y comprit les armes et les moteurs que les exodites sont capables de commercer pour pouvoir les fabriquer.
Les marcheurs de reconnaissance sont contrôlés par un unique pilote utilisant une version simplifié du réseau d’infinité similaires à ceux des Titans et des Chevaliers Exodites. Le pilote est allongé la tête en arrière et le bouclier se ferme, formant un sarcophage protecteur. Les marcheurs de reconnaissance les habituellement pilotés par un guerrier Exodite mais il n’est pas rare de voir un hero mener un escadron au combat..
Les marcheurs de reconnaissance sont déployes en escadron de trois souvent à couvert et essayant de maintenir une formation en ‘V’, formation permettant à la lance ardente de détruire les cibles lourdement blindés à distance alors que les rayonneurs lasers s’occuperont de l’infanterie.
Quand les Exodites vont au combat il n’est pas rare que les marcheurs de reconnaissance forment la première ligne

les forges de l'ultim n°3 - les Marcheurs de Reconnaissance Marcheursreconwv1

Les règles parues dans le citadel journal pour la V2 de WH40K utilisaient une endurance et des points de vie mais vu qu’il s’agit d’un escadron de trois et qu’il y a un pilote il m’a paru plus probable de leur donner un blindage pour leur faire bénéficier de l’Holo-champ eldar.

Un escadron de marcheur de reconnaissance est un choix d’attaque rapide pour une armée Eldars.

Points CC CT F Bl.avant Bl.flancs Bl.arrière I A
65 3 3 5 10 10 10 4 2


Type : Marcheur, Agile (jusqu'à 12ps en mouvement)

Escadron : 1 à 3 marcheurs de reconnaissance

Equipement : Rayonneur laser, Holo-champ ( cf codex Eldars)

Options : Un marcheur de reconnaissance dans l’escadron peut être armé d’une lance ardente pour +15points


voici une aide pour les fabriquer:
les forges de l'ultim n°3 - les Marcheurs de Reconnaissance Aaascoutwalkerbp0

Kharedron
Revenir en haut Aller en bas
 
les forges de l'ultim n°3 - les Marcheurs de Reconnaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forges de l'ultim n°13 - le tueur de fer
» les forges de l'ultim n°6 - Le Doomweaver eldar
» les forges de l'ultim n°7 - le Deathstalker eldar
» les forges de l'ultim n°9 - Tempest Eldar
» forges de l'ultim n°12 - le canon de Khorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: LES FORGES DE L'ULTIM-
Sauter vers: