Sujet: un new truk ork fait par moi . Mar 24 Oct 2006, 18:17
salut j'ai fait un 2eme trak ^^ ba oui il faut bien que mes orks aye au combat au plus vite ^^
avec les boyz dedans , je peut en metre 4 wahou ^^
vous aurez remarquez qu'il y a des boulons j'ai trouvé un bon moyen ^pour en faire des pas trop mal , en tout cas sa me convien , c'est juste que c'est tres long a faire ^^
voila , il me reste encore quelque détaille a faire , plaque rouge bidon ...
j'ai collé un gretchin sur le truk car il trainais la dans une boit ^^
pour les roues je ne sais pas si je fait de la bout ou poussiere sur le vehicule car j'ai peur que sa ne face pas assé de contraste avec la couleur brune du metal
sinon vous en pencez quoi ?
TT421Alpha
Sujet: Re: un new truk ork fait par moi . Mar 24 Oct 2006, 18:45
bah que dire... c'est vraiment dans l'esprit ork, conception ork. Nan j'aime bien tes bidulles, un peu koiké par la peinture, mais j'aime bien
Le Roi r Invité
Sujet: Re: un new truk ork fait par moi . Mar 24 Oct 2006, 18:55
Il faudraiT penser à mettre de la boue sur tes rouEs, si la "carosserEi" est couverte d'impactS, les roues ne devraient pas avoir l'air neufS^^ EN FRANCAIS STP, TT421A
§ermoniu§ d[^_^]b
Sujet: Re: un new truk ork fait par moi . Jeu 26 Oct 2006, 11:56
c'est vrai que ça manque un peu de boue ^^ mais je le trouve super réussi ton trak lucius ^^ là franchement chapeau et ça représente bien que les orks soient si peut évolués et si peu intellignets ^^ leurs char fait de bouts de métal de récupération et joili coup de peinture aussi
Nash
Sujet: Re: un new truk ork fait par moi . Jeu 26 Oct 2006, 12:57
Moi ce qui me choque c'est: Où est le moteur???
Dakagrob
Sujet: Re: un new truk ork fait par moi . Jeu 26 Oct 2006, 13:57
pour le moteur , regardé sur un truk GW , il n'y a aucune trace du moteur , enfin si mais sous le truk mais il n'est pas visible , moi mon moteur il est sous le gretchin ^^ enfin juste pour montré qu'il y en a un ,
et puis sur un vehicule petit comme celui ci difficile de placé un moteur de bonne taille ou d'autre detaille
§ermoniu§ d[^_^]b
Sujet: Re: un new truk ork fait par moi . Ven 27 Oct 2006, 11:59
enfaite il y a exactement le meme problème pour le rhino :/ on ne sait pas où se trouve le moteur sur ce petit char
Invité Invité
Sujet: Re: un new truk ork fait par moi . Lun 01 Jan 2007, 03:26
mais pourquoi y aurais besoin d'un moteur, les gretchin sa remplace non?Ou peut-être que la technologie ork et plus avancée que ce que je croyais...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un new truk ork fait par moi .
un new truk ork fait par moi .
Page 1 sur 1