ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les forges de l'ultim n°2 - le tech-rhino

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

les forges de l'ultim n°2 - le tech-rhino Empty
MessageSujet: les forges de l'ultim n°2 - le tech-rhino   les forges de l'ultim n°2 - le tech-rhino Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 22:42

Un véhicule Space Marine présenté dans le citadel journal n°7 en 1995.

Crée à l'origine par les prêtres de fer Space Wolf.

-----------------------
Le Tech-Rhino est une adaptation du Rhino standard fabriqué par les maitres de forge des chapitres. Ces adaptations varient grandement et dépendent des préférences et capacités du Techmarine, il n'y a donc pas de modèle standard. La version la plus commune est présenté ci-dessous.

Le tech-rhino utilise une tourelle sur laquelle est montée une servo-pince ainsi qu'un projecteur à faisceaux de Magna.

image du citadel journal
les forges de l'ultim n°2 - le tech-rhino Scan0001tg1

image trouvée sur le net
les forges de l'ultim n°2 - le tech-rhino Techrhinouy8

stats : comme un rhino avec les mêmes options.
Coût : 95pts
armes: Servo-pince, projecteur à faisceaux de Magna , bolters jumelés

Règles spéciales:
- Servo Pince: permet de réparer un véhicule endommagé ( imobilisé ou arme détruite ) exactement comme le servo bras d'un techmarine. La pince peut aussi être utilisée en corps à corps et peut arracher une partie d'un dreadnought ou d'un véhicule, elle peut donc etre utilisé en corps à corps avec 1 attaque d'arme de dreadnought
- projecteur à faisceaux de Magna : Il s'agit d'un projecteur surpuissant capable d'envoyer des flashs aveuglant les troupes enemies. Cependant il ne s'agit pas d'un projecteur car les éléments de magnésium sont trop incandescents pour être utilisés comme projecteur pour vision nocturne. Les faisceaux à plasma sont utilisés pour aveugler les troupes ennemis afin de pouvoir réparer les vehicules space marines. En supprimant les menaces éventuelles il peut traverser le champ de bataille pour pouvoir opérer.
Le projecteur à faisceaux de Magna possède les caractéristiques suivantes:
portée 24ps F- Pa- lourde1/explosion
toute unité partiellement ou nom sous le gabarit doit effectuer un test de commandement pour ne pas être aveuglée. Toute unité aveuglée ne pourra bouger ou tirer le prochain tour mais pourra se battre en corps à corps avec une CC de -1

transport: le tech-rhino est un choix de transport pour le techmarine et son escorte


idée: la Servo Pince pourrait recevoir en option des pistolets plasma jumelés ou un fuseur )
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

les forges de l'ultim n°2 - le tech-rhino Empty
MessageSujet: Re: les forges de l'ultim n°2 - le tech-rhino   les forges de l'ultim n°2 - le tech-rhino Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 22:45

bah voilà je ne savais pas quoi faire de mon techmarine, bah je vais lui monter un véhicule dans le même esprit.
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

les forges de l'ultim n°2 - le tech-rhino Empty
MessageSujet: Re: les forges de l'ultim n°2 - le tech-rhino   les forges de l'ultim n°2 - le tech-rhino Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 22:58

hummmm .... çà pourrais me donner une idée pour mon technogure .... trés bon choix ....
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

les forges de l'ultim n°2 - le tech-rhino Empty
MessageSujet: Re: les forges de l'ultim n°2 - le tech-rhino   les forges de l'ultim n°2 - le tech-rhino Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 23:50

Une autre "variante":

les forges de l'ultim n°2 - le tech-rhino Img44dc8acb46ce1
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi r
Invité
avatar



les forges de l'ultim n°2 - le tech-rhino Empty
MessageSujet: Re: les forges de l'ultim n°2 - le tech-rhino   les forges de l'ultim n°2 - le tech-rhino Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 00:03

Merci pour l'info, j'en mettrais un dans mon armée de l'Adeptus Mechanicus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les forges de l'ultim n°2 - le tech-rhino Empty
MessageSujet: Re: les forges de l'ultim n°2 - le tech-rhino   les forges de l'ultim n°2 - le tech-rhino Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 23:36

on pourrait peut-être le convertir en tech-rhino Iron Warrior qui pourrait transporter le maître de forge à la place du techmarine,non?
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

les forges de l'ultim n°2 - le tech-rhino Empty
MessageSujet: Re: les forges de l'ultim n°2 - le tech-rhino   les forges de l'ultim n°2 - le tech-rhino Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 23:51

oui bien sur .... je pense pas que çà dérange .... vu que les IW sont des " mécanos " et spécialiste de la récupération en tout genre .... çà devrait le faire à condition que ton tech rhino ne soit pas SM ...
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

les forges de l'ultim n°2 - le tech-rhino Empty
MessageSujet: Re: les forges de l'ultim n°2 - le tech-rhino   les forges de l'ultim n°2 - le tech-rhino Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 01:46

oui pourquoi pas mais limité à 0-1 en transport d'élus iron warrior et e ncahngant les fulgurant par des bolters jumelés. par contre pas d'amélioration du codex chaos et uniquement si l'armée est une armée Iron Warriors.
ce serait donc un choix de tranport d'élus Iron Warriors 0-1 dans le livre Iron Warriors et non dans le codex chaos de la liste générique ( je traduis: si l'armée est composée d'Iron warriors uniquement oui sinon non ! Un maitre de Forge ne bébalerai pas un tel véhicule devant les autres légions , tout comme les basilisks etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
adam
Invité
avatar



les forges de l'ultim n°2 - le tech-rhino Empty
MessageSujet: Re: les forges de l'ultim n°2 - le tech-rhino   les forges de l'ultim n°2 - le tech-rhino Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 16:37

[hs]à quand la prochaine édition des forges de l'ultim kharedron?[hs]
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

les forges de l'ultim n°2 - le tech-rhino Empty
MessageSujet: Re: les forges de l'ultim n°2 - le tech-rhino   les forges de l'ultim n°2 - le tech-rhino Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 16:48

[hs] dès que j'ai plus de temps une fois les f^tes terminées mais j'y viendrais vous inquiétez pas ! [hs]
Revenir en haut Aller en bas
XFRAG

avatar


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 24/02/2006
Age : 43

les forges de l'ultim n°2 - le tech-rhino Empty
MessageSujet: Re: les forges de l'ultim n°2 - le tech-rhino   les forges de l'ultim n°2 - le tech-rhino Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007, 22:38

merci kharedron pour ces photos de rhino très prométeuse l'idée est super
les forges de l'ultim n°2 - le tech-rhino 513581 Chaos

les forges de l'ultim n°2 - le tech-rhino 82973320ho1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les forges de l'ultim n°2 - le tech-rhino Empty
MessageSujet: Re: les forges de l'ultim n°2 - le tech-rhino   les forges de l'ultim n°2 - le tech-rhino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les forges de l'ultim n°2 - le tech-rhino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forges de l'ultim n°13 - le tueur de fer
» les forges de l'ultim n°3 - les Marcheurs de Reconnaissance
» les forges de l'ultim n°6 - Le Doomweaver eldar
» les forges de l'ultim n°7 - le Deathstalker eldar
» les forges de l'ultim n°9 - Tempest Eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: LES FORGES DE L'ULTIM-
Sauter vers: