ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Razorback de Commandement Dark Angel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 38

Razorback de Commandement Dark Angel Empty
MessageSujet: Razorback de Commandement Dark Angel   Razorback de Commandement Dark Angel Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 13:59

voila mon dernier bébé, le transport de mon chapelain adoré Laughing

Razorback de Commandement Dark Angel Razorbackzs4

Razorback de Commandement Dark Angel Razorback2af0

Razorback de Commandement Dark Angel Razorback3wn5
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Razorback de Commandement Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Razorback de Commandement Dark Angel   Razorback de Commandement Dark Angel Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 16:12

Alors je me lance :)

Il y'a de nombreux points positifs sur ta figurine et bizarement ton Razor me donne l'impression de ne pas avoir eu le droit a la même qualitée de peinture sur l'ensemble de la fig...

-En tant que joueur DA a mes yeux ton shéma de peinture et plus proche des chapitre de la 2nd fondation (Notament Ange de l'Absolution et Ange de la Redemption dont la disposition des couleurs sont très proches)

-Au niveau de la finition :
*Je crois que tu as oublier de peindre la partie "interieur" des rouages des chenilles... (très visible a l'avant du véhicule)
*Tu as très bien fait la partie "usure" sur les jointures et l'effet de rouille a certains endroits rend vraiment bien.
Mais je trouve vraiment domage de ne pas avoir poussé cet aspect plus en avant... En effet certains parties font très anciene mais quand je regarde la partie basse du Razor il donne l'impression d'avoir été passé au Lavomatic.
*Le fulgurant tu as oublier de peindre la sortie du canon :)

-Le lance missile typhoon.. On aime ou pas ... perso je trouve que ça fait trop.

-Le canon d'assault (remplaçant le Bolter Lourd) est tout simplement exelent !
J'adore ;)

Sinon pour l'ensemble sa tien bien la route.
Féloche pour cette belle pièce ^^
Revenir en haut Aller en bas
adam
Invité
avatar



Razorback de Commandement Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Razorback de Commandement Dark Angel   Razorback de Commandement Dark Angel Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 18:06

cheers cheers
J'adoreeeee!!!

1-le canon d'assaut
2-lance missile typhon

moins bien:

comme l'as dit deck pour l'interieur des chenilles sinon je trouve que c'est bon pas d'autre chose a ajouté après c'est une question de gout

Razorback de Commandement Dark Angel 861727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Razorback de Commandement Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Razorback de Commandement Dark Angel   Razorback de Commandement Dark Angel Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 22:00

beau char !!! le hic principale pour moi :

les effets de rouilles, pas très très bien réalisé ! sa fait trop pateux et on dirait que , a certain endroit , que tu as débordé !

sinon le canon d'assaut fait très barbare !!! une seul chose à dire :

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

Razorback de Commandement Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Razorback de Commandement Dark Angel   Razorback de Commandement Dark Angel Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 22:28

j'adore voir ma petite conversion, tu vois qu'elle est très bien. Perso j'aurais pas mis le lance missile au dessus mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi r
Invité
avatar



Razorback de Commandement Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Razorback de Commandement Dark Angel   Razorback de Commandement Dark Angel Icon_minitimeLun 23 Oct 2006, 00:02

J'ai UN truc à redire ( à part les chenilles à finir^^) , le nom du véhicule, "Prandium" devraiT être écrit en style gothique(t'aurais du t'appliquer d'avantage dessus^^) Je trouve que sa casse le style ancien et mystérieux de ton véhicule.
EN FRANCAIS SVP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Razorback de Commandement Dark Angel Empty
MessageSujet: Re: Razorback de Commandement Dark Angel   Razorback de Commandement Dark Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Razorback de Commandement Dark Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: LES FORGES DE L'ULTIM-
Sauter vers: