ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 mes gobs sur araignée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adam
Invité
avatar



mes gobs sur araignée Empty
MessageSujet: mes gobs sur araignée   mes gobs sur araignée Icon_minitimeMer 27 Sep 2006, 19:30

alors voila bonjour a tous
j'ai un probleme avec mais gobelins sur araignée que j'ai eu dans la boite de bataille au col du crane
en faite sur les araignées il y a un trou ou on doit introduire le gobelins mais justement ce trou est trop petit pour l'introduire et cela sur toutes les fig
quelqu'un n'aurait t-il pas une solution??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

mes gobs sur araignée Empty
MessageSujet: Re: mes gobs sur araignée   mes gobs sur araignée Icon_minitimeMer 27 Sep 2006, 19:36

Bon alors :
1/ relis toi !
2/ Les gob de la boite col du crane sont tous moisis sans exeptions... le seul moyen que tu as de les recupérer ça c'est de tailler la "tige" ou de la virée tout simplement ! normalement bien collé et bien rangé tes figs n'aurons aucun pepins...
Pour ma part l'intégralitée des arraignées finirons avec mes chars et les gob qui etait dessus probablement il seront fondus ultérieurement lorsque j'aurais besoin de plastique...

Voila bon courage !
ps: je monte aussi une armée de gobelin mais aucune des figs ne seras de la boite de base W40k... sauf 2/3 exeptions qui serons plus de la recup ^^
Revenir en haut Aller en bas
adam
Invité
avatar



mes gobs sur araignée Empty
MessageSujet: Re: mes gobs sur araignée   mes gobs sur araignée Icon_minitimeMer 27 Sep 2006, 19:39

merci pour tes conseils je vais voir ça de suite!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ledogdu1
Invité
avatar



mes gobs sur araignée Empty
MessageSujet: Re: mes gobs sur araignée   mes gobs sur araignée Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 15:29

deck j'aurait besoin d'un serice : je compte acheter la bataile au col de crane ,pour commencer mon armée de gob et orck (prendre la suite de mes orck de 40 k)
et donc si tu pourrait me montrer ,grace a une photo ,une araignée pour que je sache a quoid m'attendre sa me rendrez service ,merci .
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

mes gobs sur araignée Empty
MessageSujet: Re: mes gobs sur araignée   mes gobs sur araignée Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 15:57

Sinon il y a la perceuse à main, c'est bien aussi


Ju
Kaleb daark
monoligneur pour aider
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

mes gobs sur araignée Empty
MessageSujet: Re: mes gobs sur araignée   mes gobs sur araignée Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 17:46

ledogdu13 a écrit:
deck j'aurait besoin d'un serice : je compte acheter la bataile au col de crane ,pour commencer mon armée de gob et orck (prendre la suite de mes orck de 40 k)
et donc si tu pourrait me montrer ,grace a une photo ,une araignée pour que je sache a quoid m'attendre sa me rendrez service ,merci .

1/ Relis toi !!!!
2/ Je ne possède pas d'APN... ce qui risque de poser problème... pour te montrer des photos.

-> Pour la boite col du crane c'est pas dur l'intégralitée des figs sont en monoblock...
Pour les Gob sur arraigné ils sont séparé en 2 pièces 1 block arraigné et 1 block du gob monté dessu... Il y'a une partie de l'arraigné qui est "coupé" (plate) afin de poser le gob dessu.
La qualitée est moindre donc ne te fais pas d'illusion...
Si tu monte une armée Orque et Gobelins (et non pas only Gobelins comme moi) Je te conseille plutot de prendre la boite de régiment et le Livre de règle séparé... OK c'est pas le même budget mais niveau qualitée y'a pas photo....
Pour ma part si je n'ai pas pris le régiment c'est que j'avai encore moin d'utilité a choper des orque que les quelques figs recupérable de gob de la boite de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

mes gobs sur araignée Empty
MessageSujet: Re: mes gobs sur araignée   mes gobs sur araignée Icon_minitimeLun 02 Oct 2006, 22:55

Deck a écrit:
ledogdu13 a écrit:
deck j'aurait besoin d'un serice : je compte acheter la bataile au col de crane ,pour commencer mon armée de gob et orck (prendre la suite de mes orck de 40 k)
et donc si tu pourrait me montrer ,grace a une photo ,une araignée pour que je sache a quoid m'attendre sa me rendrez service ,merci .

1/ Relis toi !!!!
2/ Je ne possède pas d'APN... ce qui risque de poser problème... pour te montrer des photos.

-> Pour la boite col du crane c'est pas dur l'intégralitée des figs sont en monoblock...
Pour les Gob(s) sur arraigné(es) ils sont séparé(s) en 2 pièces 1 block arraigné et 1 block du gob monté dessu... Il y'a une partie de l'arraigné(e) qui est "coupé(e)" (plate) afin de poser le gob dessu(s).
La qualitée est moindre donc ne te fais pas d'illusion...
Si tu monte une armée Orque(s) et Gobelins (et non pas only Gobelins comme moi) Je te conseille plutot de prendre la boite de régiment et le Livre de règle séparé... OK c'est pas le même budget mais niveau qualitée y'a pas photo....
Pour ma part si je n'ai pas pris le régiment c'est que j'avai encore moin(s) d'utilité a(à) chop(p)er des orque(s) que les quelques figs recupérable(s) de gob(s) de la boite de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes gobs sur araignée Empty
MessageSujet: Re: mes gobs sur araignée   mes gobs sur araignée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes gobs sur araignée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: CONVERTIO FIGLINAE-
Sauter vers: