| | Preview ----> Sortie codex | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
=][= Artémis =][=

| Sujet: Preview ----> Sortie codex Mar 26 Sep 2006, 11:23 | |
| ptit info sur les sorties prévues :
- WFB -> 7th Ed (Sep 2006) - WFB -> O&G (Sep/Oct 2006) - W40k -> Eldar (Nov/Dec 2006) - W40k -> DA (Mar 2007) - WFB -> Empire (May/Jun 2007) - W40k -> Orks (Aug 2007) - WFB -> Campaign
- WFB -> VC (Oct/Nov 2007) - W40k -> CSM (Dec 07/Jan 2008) - WFB -> HE (Mars 2008) - W40k -> Dark Eldar (3 ème trimestre 2008) ou Blood Angels - WFB -> Skaven (2008) (could change places with DE) - W40k -> Space Wolves ( 2 ème trimestre 2009)
- WFB -> DE (2009) - W40k -> CSM (maybe chapter specific) - W40k -> Campaign - WFB -> Chaos Dwarfs (2009) - W40k -> CSM (maybe chapter specific) ________________________________________________________________________________________________________________________________  |
|
 | |
aldenys

| Sujet: Re: Preview ----> Sortie codex Mar 26 Sep 2006, 12:56 | |
| pff aout 2007 pour les orcs c'est abusé ils devaient sortir cette année |
|
 | |
Dakagrob

| Sujet: Re: Preview ----> Sortie codex Mar 26 Sep 2006, 15:19 | |
| p'tin c'est abusé  fin 2007 pour les orks ! il ressortiront juste le codex ou les figurines avec ??? et puis pour les eldar noire en 2008  sa fait dans super lomptemp ! |
|
 | |
cacahuète master

| Sujet: Re: Preview ----> Sortie codex Mar 26 Sep 2006, 15:43 | |
| Bon, je vais faire comme sur tous les fofos ou cette liste passe ^^ : | Citation: | | - W40k -> Dark Eldar (3 ème trimestre 2008) ou Blood Angels | qui a vu le OU ... et vu l'importance que GW accorde à ses petits marounes ... enfin vous m'aurez compris.
Et sinon moi j'y crois pas après 2008 ... vous avez déjà vu GW réussir un plannig fait sur 3 ans ??
Cacahuètement. Hugo. |
|
 | |
Deck

| Sujet: Re: Preview ----> Sortie codex Mar 26 Sep 2006, 18:26 | |
| |
|
 | |
Nash

| Sujet: Re: Preview ----> Sortie codex Mar 26 Sep 2006, 19:22 | |
| | lucius a écrit: | | et puis pour les eldars noirs en 2008 ça fait dans super longtemps ! | GW (Gavin je crois) a expliqué il n'y a pas si longtemps qu'ils ont décidé de faire une refonte complète des Eldars Noirs qui ne plaisaient pas beaucoup (perso, je trouve la plupart des figs très moches) mais qu'une telle refonte prenait plus de temps qu'une simple "mise à jour" comme c'est le cas pour d'autres races et ils les ont donc repoussés à plus tard...________________________________________________________________________________________________________________________________
Dernière édition par le Mar 26 Sep 2006, 23:21, édité 1 fois |
|
 | |
kharedron

| Sujet: Re: Preview ----> Sortie codex Mar 26 Sep 2006, 22:45 | |
| pensez à ce qu'ils ont fait pour les elfes sylvains! çà vaut le coup d'attendre ! ( à quand cathay, les nains du chaos et les eldars exodites ? ) |
|
 | |
Deck

| Sujet: Re: Preview ----> Sortie codex Mer 27 Sep 2006, 12:28 | |
| Moi je veu les Squat et les Skaven a W40k !!!! Pfff les eldar noir... une race totalement useless et sans véritable existance dans l'univer... Pour ma part cette armée est inutile et une perte de temp... VOILA JE L'AI DIT ! et je le pense sincèrement ...
Concernant WB j'avous que les Nains du Chaos aurait été 10000x plus la bienvenue que les ogres moisis... Pareille pour les armées Mercenaires qui ont disparues alors qu'elle donner une autre dimension au jeu...
Bref pour moi c'est trop de temp de perdus pour un résultat parfois Bancale... Et voir de si bonnes idées foutues en l'air pour des raison commercial et un "pseudo" effet de nouveautée mois ça me fait MAL !
Le pire dans l'histoire a mes yeux c'est de voir des gens cautioner ce genre de sortie a l'exemple de Eldars Noir et des Necrons... qui pour me sont plutot des "crash test" grandeur nature... car leur service marketing n'est pas foutus d'étudier l'attente des joueurs...
Necron/Eldar noir... vous appeler ça des armées ? Perso a mes yeux il ne valent pas plus que les Kroot et Vespides "pseudo-alliés" des Tau (au moin eu la diférence c'est clairement établis...)
Deck... Totalement en rogne contre GW et les joueurs qui incontiament ou pas cautione la voie qu'ils ont choisis... |
|
 | |
Nash

| Sujet: Re: Preview ----> Sortie codex Jeu 28 Sep 2006, 15:12 | |
| Juste un truc... Je suis loin d'être convaincu par le calendrier annoncé car certains projets plus ou moins confirmés de GW ne sont pas du tout mentionnés dedans. L'extension* Apocalypse qui doit presenter les règles pour jouer des batailles massives (plus de 3000 points et utilisant des véhicules super-lourds), plus ou moins confirmé pour 2007 lors du GD UK, ne figure nulle part dans ce calendrier par exemple... (* - par opposition à "codex" --pensez Guerres Urbaines) ===== | Deck a écrit: | | Moi je veu les Squat et les Skaven a W40k !!!! | Et bien tu sera éternellement déçu alors! Les Squats sont définitivement morts et enterrés. Et il y a peu de chance de voir les Skavens adaptés à 40k puisque GW a définitivement abandonné l'idée de transferrer l'intégralité des races "fantasy".
Mais bon, avec un peu de chance, tu verras peut-être un jour les Demiurgs avoir un Codex! Même si, dans ce cas, ils rejoindraient la categorie des races que tu dénigre dans ton post: les "totalement useless et sans véritable existance dans l'univers" (Le refus de GW de laisser ForgeWorld créer des figs Demiurg à l'échelle 40k semble confirmer leur intention de sortir un Codex pour eux dans un avenir "proche"...)
De plus, concernant les Skavens, on a longtemps cru que les Hruds étaient la version 40k des Skavens et qu'on pouvait donc espérer voir un jour un Codex Hrud qui aménerait les Skavens à 40k... Mais l'entrée sur les Hruds dans Xenobiology a contredit cette croyance. Donc peu de chances de voir un jour des Skavens combattre des Space Marines...
De source officielle, on va voir certains Codex longtemps attendus être publiés une fois que tous ceux déjà existants auront été mis à jour, "voire peut-être plus tôt que ça" selon certaines sources à l'intérieur du Studio (cette phrase étant prononcée avec grand renforts de clins d'oeil, coups de coudes dans les côtes et autres soulevements de sourcils intempestifs)... Les Chasseurs de Xenos seront très probablement les premiers, l'Adeptus Mechanicus fait partie des rumeurs plus ou moins officielles et une "nouvelle race extra-terrestre" (voir plus haut) fait presque officiellement partie des projets...________________________________________________________________________________________________________________________________
Dernière édition par Nash le Jeu 04 Nov 2010, 12:40, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Preview ----> Sortie codex Sam 06 Jan 2007, 17:02 | |
| pour ceux (comme moi) qui commence une race mieu vaut attendre la sortie du prochain codex non?(moi pour les ork je peux attendre un peu quand même) |
|
 | |
kharedron

| Sujet: Re: Preview ----> Sortie codex Sam 06 Jan 2007, 21:15 | |
| |
|
 | |
adam Invité
 | Sujet: Re: Preview ----> Sortie codex Sam 06 Jan 2007, 22:18 | |
| Ah au faite d'après wax france le codex ork aurait été repoussé à la place du chaos (il a vu cette rumeur sur warseer)
|
|
 | |
=][= Artémis =][=

| Sujet: Re: Preview ----> Sortie codex Dim 07 Jan 2007, 23:32 | |
| Ptites news sur les sorties prévues ....
2007 March - Dark Angels Late Summer/UKGD - Codex Apocalypse Q4/Christmas - Codex Chaos Vol. 1 - Undivided
2008 - Codex Orks - Codex Dark Eldar - Codex Space Marines Redux
TBC - Necrons TBC - Blood Angels TBC - Space Wolves TBC - Ordo Xenos TBC - Codex Chaos Vol. 2 - Khorne TBC - Codex Chaos Vol. 3, 4 & 5 Nurgle / Tzeentch / Slaanesh ________________________________________________________________________________________________________________________________  |
|
 | |
kharedron

| Sujet: Re: Preview ----> Sortie codex Dim 07 Jan 2007, 23:49 | |
| note : cette info vient du forum warseer
Vivement Apocalypse ! |
|
 | |
adam Invité
 | Sujet: Re: Preview ----> Sortie codex Lun 08 Jan 2007, 18:08 | |
| J'ai pas mal de question c'est quoi apocalyspe?space marines redux?et TBC sa veut dire quoi parce que moi je veux les BA^^ |
|
 | |
| | Preview ----> Sortie codex | |
|