ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Conv] Mentor kroot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

[Conv] Mentor kroot Empty
MessageSujet: [Conv] Mentor kroot   [Conv] Mentor kroot Icon_minitimeSam 23 Sep 2006, 20:48

alors voila une fig que j'ai eu sans la vouloir! en fait j'ai voulu acheté un blister de cibleur et le vendeur me l'a "offert" pour 50 cts!

bon place ay photos, pour l'instant pas de peinture mais un peu de sculpture! Casque et épaulettes métallique

[Conv] Mentor kroot P1000800zs0
[Conv] Mentor kroot P1000801oa8

alors, c'est comment pour un début?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[Conv] Mentor kroot Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Mentor kroot   [Conv] Mentor kroot Icon_minitimeSam 23 Sep 2006, 22:04

Ca m'a l'air pas mal. Le casque est assez lisse (pas d'empreinte digitale quoi)

Allez zou vas me peindre ça.


Ju
Kaleb Daark Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

[Conv] Mentor kroot Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Mentor kroot   [Conv] Mentor kroot Icon_minitimeDim 24 Sep 2006, 00:04

Je trouve ça pas mal, mais si on joue sur ma table IW, n'espère pas trouver de de la vegetation pour les cacher dedans, quoique sur ma table urbaine non plus d'aileurs! Twisted Evil

Enfin bon, j'ai un projet de de table marecageuse/jungle mais ce n'est pas pour tous de suite. Wink


Dernière édition par le Dim 24 Sep 2006, 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

[Conv] Mentor kroot Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Mentor kroot   [Conv] Mentor kroot Icon_minitimeDim 24 Sep 2006, 11:37

Citation :
Allez zou vas me peindre ça.

nan nan pas 'cor! l'épée ne me plais pas, je veux un fléau a la place (en cours de construsction reste plus que les pointes a faire!), j'ai essayé de faire une plus belle épée mais j'ai pas réussi la sculpture n'était pas évidente! j'ai laissé tombé et je suis retourné sur une isée disons... plus primitive mais plus bourrin! Laughing

Citation :
Je trouve ça pas mal, mais si on joue sur ma table IW, n'espère pas trouver de de la vegetation popur les cacher dedans, quoique sur ma table urbaine non plus d'aileurs!

je ne compte pas la jouer maintenant c'est un trip/test de peinture et de sculpture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Conv] Mentor kroot Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Mentor kroot   [Conv] Mentor kroot Icon_minitimeDim 24 Sep 2006, 13:12

j'adore les kroots , c'est mon péché mignon , meme si c'est des quiches vivantes dans 40k, c'est moi ou ce mentor c'est d'une ancienne edition ,car celui de GW est totalement different !!!
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

[Conv] Mentor kroot Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Mentor kroot   [Conv] Mentor kroot Icon_minitimeDim 24 Sep 2006, 19:59

Citation :
c'est moi ou ce mentor c'est d'une ancienne edition ,car celui de GW est totalement different !!!

bien vu il est de l'édition précedente!
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad-Ulthran

avatar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 26/08/2006

[Conv] Mentor kroot Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Mentor kroot   [Conv] Mentor kroot Icon_minitimeLun 25 Sep 2006, 19:42

Moi tant que ton mentor kroot et prés a ce faire déglinguer par des shurikens y a pas de probléme (nan je déconne Razz )

Oué il est cool ton kroot avec son bonnet frigien Laughing mais les kroots c'est pas trop mon fort le seul truc que tu doit lui rajouté c'est un bout de viandes je trouve que cela fait trés primitifes Wink !!!!!

Bon allez va me sous coucher ça avan que la nuit tombe hahahahahahaha What a Face
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

[Conv] Mentor kroot Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Mentor kroot   [Conv] Mentor kroot Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 17:18

le voila donc terminé, désolé de ne pas avoir pu mettre de photos du WIP, mon APN est cassé!

[Conv] Mentor kroot Krootskn6

alors, quoi qu'vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Conv] Mentor kroot Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Mentor kroot   [Conv] Mentor kroot Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 17:45

Le flash gache un peu la photo, mais le shéma de couleurs est sympathique.
Mais c'est moi ou il n'y a pas de fléau o.O
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

[Conv] Mentor kroot Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Mentor kroot   [Conv] Mentor kroot Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 17:57

Citation :
Mais c'est moi ou il n'y a pas de fléau o.O

oops! j'ai oublié de le précisé! le fleau n'a pas tenu le choc et était très instable et impeignable du fais de sa mobilité que je n'ai pas pu réduire a coup de super glue! Evil or Very Mad

du coup je me suis relacé dans une épée taillée dans de la grappe plastique et au GS!

je referai des photos plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conv] Mentor kroot Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Mentor kroot   [Conv] Mentor kroot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conv] Mentor kroot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kroot
» kroot
» [Conv] Inquisiteur DW
» [Conv] Vindicator IW
» [conv] terminators du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: