AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Règle] chtite question sur le Hammerhead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Règle] chtite question sur le Hammerhead   Mar 19 Sep 2006, 20:19

Voilà je joue Tau(à bon!) et je ne possède pas la v.4 donc j'ai un problème avec mon Hammerhead , on ma dit qu'il pouvait faire une sorte de vol et voir toute les unité même protéger par un couvert , donc je fais des partie en utilisant cette soi-disante règles mais j'aimerai que l'on m'éclairsice se point .

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
colonel sempers



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/05/2006
Age : 29

MessageSujet: Re: [Règle] chtite question sur le Hammerhead   Mer 20 Sep 2006, 11:24

Négatif camarade, il n'est stipulé nul part que le hammerhead ou n'importe quel antigrav puisse effectué un "vol" pour voir toute unité sur la table. Le stabilisateur d'arme te permet de considérer le hammerhead comme un véhicule rapide pour les tirs, mais rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle] chtite question sur le Hammerhead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle à la con à amender dans le LRB 6
» [règles] infos diverses et question rapides
» [Question] Agenda - Siège de Winterfell (résolu)
» [O'shovah Commandeur Farsight] Question(s) de règle
» question règle drop pod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: TACTICA IMPERIALIS-
Sauter vers: