ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [Conv] ayé j'ai fait mon premier track ! ! !

Aller en bas 
+6
Eldrad-Ulthran
TT421Alpha
Kordhel
Kaleb Daark
Deck
Dakagrob
10 participants
AuteurMessage
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

[Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Empty
MessageSujet: [Conv] ayé j'ai fait mon premier track ! ! !   [Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 11:32

saloute

hier en fin deprem me suis mis a faire un vehicule pour mes orks car je trouvais le trak de chez gw affreux ^^,
donc ce trak et a 99% fait par moi ( le dernier pourcent c'est la base d'un trak gw )
je les fait sans plans a larache Laughing, j'avais une idée en tete faire un track ...
la j'en suis a 3 heure de travaille... une 10aine de coupures ...et une nouvelle peau a cause de la glue sur les doigts [Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! 869788
ce que j'ai utilisé pour les plaque de métal ba c'est le pvc récupéré en technologie !

donc voila , il me reste juste a mettre une petite chaîne pour retenir la porte de derrière !

pour la couleure on s'en fou , il ya juste un léger coup de bombe blanche pour "unifier" un peut les couleure flashant

vue général
[Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Dsc01489xy5

vue de devant
[Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Dsc01490ms3

vue du coté ( sa fait un peut "bouffie " mais c'est l'appareille qui a déformé un peut normalement sa fait plus "long"
[Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Dsc01491wd0

vue de derrière , la on peut voire un espèce de bidule gris c'est en faite une poignet , la ou va s'attacher les 2 chaînes apres , (c'est le même système qu'un pont levi )

[Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Dsc01492yw6

vue de dessus , la on peut voire les 2 '"crochet"" c'est la que viendrons se fixé les chaînes pour soutenir la porte de derrière
le trous ver l'arrière du vehicule est " bouché " par une petite plaque de plastique
[Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Dsc01493kl9

vue plus précise sure les detaille ( pas évident de les sculpté Smile souvent le couteau dérape et 'coups ' dans les doigts silent Razz
[Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Dsc01495bt9

vue de l'autre coté on peut voire sur le coté des "marche " pour accédé au toit pour défaire les chaînes ^^
[Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Dsc01496fv7

vue de d'vant, alor je tien a précisé que dedans ya un orks qui est assis sur son p'tit siège et qui conduit ^-^
pour les machin au dessu je vais faire passé sa pour des gros flings ou des lance missiles , ou peut etre les enlever je en sais pas encore
[Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Dsc01500ez9

vue plus précise sur l'arrière la on voit mieux le bidule pour attaché les chaînes
ho mais regardé ya des feux arrières [Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! 83441 [Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! 869788 [Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! 83441
[Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Dsc01503qd0


voila pour ce qui est de mon première construction de track ( ce qui est bien c'est qu'il me reste encore pleind e pièce du track que j'ai utilisé pour faire celui la Very Happy )
ha oui aussi je vais peu etre mètre des petit boulons mais je ne pense pas car j'ai pas encore tout ce qu'il me faut pour en faire

si vous avez de BONNE idée d'amélioration pour mon trak ba dite les moi Very Happy sa pourra sois me donné d'autre idée pour un prochain vehicule ou pour amélioré celui la

bon moi en tout cas pour 3 heure de travaille je suis content du résultat drunken
alors sa me relance encore plus pour en faire d'autre [Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! 552996

vous n'en pensez qwua de mon ch'tit vehicule pour mes norks chérie Question
Revenir en haut Aller en bas
ledogdu1
Invité
avatar



[Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: [Conv] ayé j'ai fait mon premier track ! ! !   [Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 12:35

cool ; mais en temps que confrère orck accepte c'est critique : " [orck/on]hééé! si tu kroi ke t'on truk ferat kelke chose et ben c'est tout faut ajoute des kikoup et plein de bolta , non de morck !!![orck/off]
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

[Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: [Conv] ayé j'ai fait mon premier track ! ! !   [Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 12:40

scratch c'est un vehicule de transport pas un chario de guerre !
parce que sur un chario de guerre on peut metre jusqu'a 6 gros flings si je me souvien bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: [Conv] ayé j'ai fait mon premier track ! ! !   [Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 12:52

Hahaha trop cool .
Wahoo il y a de l'imagination là lucius comment ça donne trop bien éxellent Laughing Laughing .
[Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! 861727
Sinon tu le joues comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

[Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: [Conv] ayé j'ai fait mon premier track ! ! !   [Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 13:00

et bien je le joue comme un track ! Laughing
[Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Dsc01505je1

je viens de faire une photo vite fait du dessous du vehicule on peut voir la partie d'un track gw que j'ai utilisé pour base et que j'ai rallongé en collant une plaque dessu donc mon track est plus long et plus large Smile
car dans un track normal on peut mètre 2 figurines derrière:lol 2: normalement on doit en loger 10 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: [Conv] ayé j'ai fait mon premier track ! ! !   [Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 13:05

Comme un trak oki lool je ne voit pas se que c'est mais je vais me renseigner .
++

Et encore une fois beau travail, belle conception I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

[Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: [Conv] ayé j'ai fait mon premier track ! ! !   [Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 13:18

voila ce que c'est un trak orks Wink
[Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Wartrukk1kk7
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: [Conv] ayé j'ai fait mon premier track ! ! !   [Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 15:29

L'idée est très bonne et on vois que tu t'est laché dessus ! c'est vraiment du bon taff continus comme ça Wink
Ma seul critique serais la jointure entre les diférente "plaques" bien que ce soit des Orks en général il essai de combler les trous pour ne pas se trimbaler a bord d'une passoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: [Conv] ayé j'ai fait mon premier track ! ! !   [Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 16:15

TRES TRES SYMPA!
du materiel france telecom bien utilisé Wink

Sérieusement; un vehicule qui a de la gueule, qui est dans l'esprit et qu'on ne vera pas ailleur (c'est important pour moi ça)


Du très bon boulot.

Va me peindre ça et vite! Wink

Ju
Kaleb Daark Chaos
sais apprécier même s'il aime PAS les orks
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

[Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: [Conv] ayé j'ai fait mon premier track ! ! !   [Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 16:55

ouai pour moi aussi c'est important d'avoire mes propres vehicule ! ! !
nempeche que la j'ai le seul track au monde qui sois comme sa c'est pas ti genial sa ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: [Conv] ayé j'ai fait mon premier track ! ! !   [Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 18:58

ça au moins c'est du vrais recyclage ork beau travail

edit by deck : Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

[Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: [Conv] ayé j'ai fait mon premier track ! ! !   [Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 22:52

waou ba dis donc lucius t'es vraiment à fond dans tes ork, et ton track il est géniallisisme. le seul point noir mais ce n'est qu'à mon avis c'est que ton track n'est plus découvert, et donc tes orks n'ont pas de postes de tirs pour shooter à partir du track.
Mais en tout cas félicitation continues c'est du beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad-Ulthran

avatar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 26/08/2006

[Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: [Conv] ayé j'ai fait mon premier track ! ! !   [Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Icon_minitimeLun 18 Sep 2006, 17:19

Sympaque (oui variante encore Razz ) ton trak oou truk je sais pas Laughing mais les roue de moto ne font pas proportionelle (de mon pint( de vus a toi de voir Wink )et sinon je voulais savoir c'est quoi la grosse plaque jaune a moins que tu l'ai dit (dans c'est cas la je serais désolé pour les admin Neutral )? voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: [Conv] ayé j'ai fait mon premier track ! ! !   [Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Icon_minitimeLun 18 Sep 2006, 17:39

Tout d'abord c'est truk! et non trak!
Et sinon je le trouve génial il est beau coup mieux que ce de game!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

[Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: [Conv] ayé j'ai fait mon premier track ! ! !   [Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Icon_minitimeLun 18 Sep 2006, 18:49

et bien pour les roues ... dé que j'essaye de faire des chenilles ( ce qui est possible ^^ )
et bien je ferais un autre track avec des chenilles
je vais essayé d'en faire cette semaine sa doit pas etre trop dure a faire si on cogite un peut Exclamation

oui c'est truk merci j'ai confondu c'est pas grave ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

[Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: [Conv] ayé j'ai fait mon premier track ! ! !   [Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Icon_minitimeMer 20 Sep 2006, 16:51

voila j'ai fini de peindre mon truk...

comme il ya pleins d'impacts de balle , d'egratinures ect... je me suis dit qu'un effet de boue rendrais plus réaliste. allor j'ai texturé les roues et le bas du truk
j'ai aussi mis de toute petite touffe de flocage à quelque endroits

[Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Dsc01177cb2

[Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Dsc01179jj6

[Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Dsc01180st3

[Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Dsc01182qk4

[Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Dsc01185zn5

la je n'est pas encore fini de peindre les feux arrière , bien qu'il ne servent à rien sur un truk ... tongue
[Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Dsc01186vq5

[Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Dsc01188lu6

[Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Dsc01189hj5

[Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Dsc01192av4

voila , il me reste encore a éclaircir quelque arête de plaque de metal

les photos ont un rendu "jaunis" c'est du à ma lampe que j'ai utilisé pour éclairé Neutral

j'essayerais de prendre une photo avec une lumiere naturelle !

alors vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Space Narine

avatar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 32

[Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: [Conv] ayé j'ai fait mon premier track ! ! !   [Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Icon_minitimeMer 20 Sep 2006, 17:33

Eh bin !!!!
le résultat est super affraid
[Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! 748543
Revenir en haut Aller en bas
Ridchi

Ridchi


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2006
Age : 34

[Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: [Conv] ayé j'ai fait mon premier track ! ! !   [Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Icon_minitimeMer 20 Sep 2006, 18:00

C'est vrais que une fois pient c'est trés beau j'aime beaucoup se que tu a fait, mais j'est juste une question. Il te prenne quand a forge ????? Pasque tu pourrai leurs donner des cours ...


Dernière édition par le Mer 20 Sep 2006, 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

[Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: [Conv] ayé j'ai fait mon premier track ! ! !   [Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Icon_minitimeMer 20 Sep 2006, 18:00

tres sympas mais le probleme c'est qu'au niveau des couleurs on différencie mal la boue du truc
et aussi ca manque de dessin orcs dessus "peinture de guerre"
je ne c'est pas quel clan tu joues mais pour moi ca manque d'un petit quelque chose "surement la couleur"
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

[Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: [Conv] ayé j'ai fait mon premier track ! ! !   [Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Icon_minitimeMer 20 Sep 2006, 18:39

lol...

drunken a ouai carrement affraid je suis aussi doué que sa moi ? Very Happy
on y va comment il faut faire un apprentissage mdr ^^ ...
forgh atation j'arrive je vais venir faire des belle chose pour pas cher moi ! tongue
lol j'my croi trop moi ^^

je joue la deathskull donc c'est pour sa les plaques bleu...

je n'avais pas pensé a des peintures de guerres ! ! ! je vais en faire, des dents de chien , et l'insigne du clan , mais si vous avez d'autres idée de peinture de guerre je voudrai bien les savoirs car je suis un peut limité la dessu Wink

Edit by deck : Grrr relis toi lucius !
Sympa ton track,uck,ick.... ça manque un peu trop de glyph comme dit Alde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: [Conv] ayé j'ai fait mon premier track ! ! !   [Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 18:42

je le trouve bien , un peu trop tout peter , et on se demande comment il fait pour rouler !!! le hic .... la peinture , bien que les eclairessissements , les salissures et autres impact de balle soient très bien fait, pourquoi le peindre tout en noir!! c'est du gachie pour un tank comme sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

[Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: [Conv] ayé j'ai fait mon premier track ! ! !   [Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 19:06

pour ce qui est des dessins orks sur le truk je suis en trin d'en faire.

ba ouai mais bon tu devrais de demandé aussi dans ce cas comment font il pour branché 2 fils éléctriques ???ou alor comment font il pour fabriqué un moteur hin lol!

ba parce que je suis bon en modelisme et pas en peinture voila pourquoi Neutral et puis aussi je en sais pas comment peindre du metal ! ! ! je joue chaos donc mes chars je les peignés juste avec une sous couche de noire et un brossage à sec de gris

bon pour ce truk c'est la meme base sous couche noire , soffe que j'ai fait plusieurs brossage a sec de différentes couleure de métal
je ne sais faire que cette teinte de metal , les autres je ne sais pas comment les faires Sad
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

[Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: [Conv] ayé j'ai fait mon premier track ! ! !   [Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 19:08

DAAAAAAZDINGOOOOOOOOO!!!

C'est superbe! j'ai qu'un mot a dire J'AIME!

Je suis meme sur qu'avec une meilleur qualité photo ce serait mieu!

Il manque aussi un peu de trophées etr de tags mais bon je crois que tu y a pensé non?

continue [Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! 861727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: [Conv] ayé j'ai fait mon premier track ! ! !   [Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 21:28

les orks:poubelles de l'espace
lol très bien fait et surment pour pas cher en plus mais perso je trouve que ça ferait plus track si c'était ouvert sur le dessus et/ou à l'arrière.
([hs]je suis aussi entrain de faire un truck mais 100%maison car je prevois de faire les orks si tu as des conseils à me donner je suis à l'écoute)[/hs]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: [Conv] ayé j'ai fait mon premier track ! ! !   [Conv] ayé j'ai fait mon premier track  ! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conv] ayé j'ai fait mon premier track ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conv] ma premier fabrication orks ( soutien )
» Mon premier custodes
» premier décors
» Premier WIP de mes eldars a moi
» mon premier arbre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: CONVERTIO FIGLINAE-
Sauter vers: