ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [WIP] WIP arme lourde orks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

[WIP] WIP  arme lourde orks Empty
MessageSujet: [WIP] WIP arme lourde orks   [WIP] WIP  arme lourde orks Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 17:32

lu

voila mes premières conversion d'arme lourde orks

un kasseure de tank avec lance roket...

[WIP] WIP  arme lourde orks Dsc01470jz7
[WIP] WIP  arme lourde orks Dsc01472ui3

un kramboyz.... [WIP] WIP  arme lourde orks 15220
pour cette figurine j'ai mis une grenade a l'autre main mais car je en savais pas quoi mètre d'autre...si vous avez des idées proposez les moi Wink

[WIP] WIP  arme lourde orks Dsc01474ty5
[WIP] WIP  arme lourde orks Dsc01475ki1
[WIP] WIP  arme lourde orks Dsc01477dn9
[WIP] WIP  arme lourde orks Dsc01478ua6

un autre maga [WIP] WIP  arme lourde orks 869788 kramboyz.... [WIP] WIP  arme lourde orks 15220
[WIP] WIP  arme lourde orks Dsc01479dw2
[WIP] WIP  arme lourde orks Dsc01480cc3
[WIP] WIP  arme lourde orks Dsc01481zf7
[WIP] WIP  arme lourde orks Dsc01482ba7
il me reste encore un lance flamme comme celui la dans ma boite à rabiot !

a oui aussi j'en profite pour posé une ch'tite question !
les lances rocket, lance flame , gros fling etc...etc sont il compris comme des armes lourde ? , peut on faire un mouvement et tiré apres avec les armes lourds ?
moi je dit que oui car les orks sont tres fort donc ils peuvent se déplacé et tiré apres...???

voila pour ce qui est de mes premières conversion vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[WIP] WIP  arme lourde orks Empty
MessageSujet: Re: [WIP] WIP arme lourde orks   [WIP] WIP  arme lourde orks Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 18:23

Le premier kramboyz est tout simplement GENIAL ! j'en suis déja un grand fan ! la conversion est vraiment bien réalisée et j'adore l'ensemble du lance-flammes...

D'ailleurs je pourais savoir ce que tu as utilisé pour la tuyauterie ?
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

[WIP] WIP  arme lourde orks Empty
MessageSujet: Re: [WIP] WIP arme lourde orks   [WIP] WIP  arme lourde orks Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 18:29

super mon petit lucius, tu bosses vraiment bien, tu t'en rends pas compte, mais on le voit trés nettement ton amélioration.
Aussi bien en peinture qu'en conversion: du bon boulot des beaux orks inédits.

Pour deck, les tuyaux sont des fils à scoubidou ...enfin c'est que j'utilise également en guise de tuyaux.
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[WIP] WIP  arme lourde orks Empty
MessageSujet: Re: [WIP] WIP arme lourde orks   [WIP] WIP  arme lourde orks Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 18:30

Ha c'est pas con en effet perso j'utilisai des petits cables electrique...
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

[WIP] WIP  arme lourde orks Empty
MessageSujet: Re: [WIP] WIP arme lourde orks   [WIP] WIP  arme lourde orks Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 19:22

merci les mecs


moi j utilise heuuuu ... je ne sais pas le nom mais dedans le fil c'est comme de la corde Surprised

le fil électrique j'ai essayer mais le problème c'est que dedans il ya un fil de cuivre qui rend le travaille difficile ! mais sinon le fil de scoubidou est tres bien ! moi j'ai eu de la chance de prendre un bout de tuyaux qui loge à la perfections dans mes réservoirs d'essence sur le dos Very Happy

ps je suis a fond dans une conversion de track Exclamation en faite je le reflet completement tongue


Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006, 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WIP] WIP  arme lourde orks Empty
MessageSujet: Re: [WIP] WIP arme lourde orks   [WIP] WIP  arme lourde orks Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 19:27

j'aime pas du tout le dernier, il tien pas son arme, a croire que tu la juste collé sur ses genoux ! la main droites ne va pas avec l'arme , et pi les armes sont pas ork , le premier est trop space marines , ainsi que le lance flammes du troisieme !
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

[WIP] WIP  arme lourde orks Empty
MessageSujet: Re: [WIP] WIP arme lourde orks   [WIP] WIP  arme lourde orks Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 19:33

ouai le dernier ne tien pas sont arme d'une main l'autre le prend par en dessous du lance flamme mais je ne trouve pas de solution pour rendre mieux

logique que ca ne face pas orks car mon chapitre ( deathskulls ) sont des voleurs et récupérateur hor paire de tout ce qui tombe sous leur mains ........ Wink
et puis si tu n'aime pas ba tu n'aime pas !.
c'est dure la conversion au début
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WIP] WIP  arme lourde orks Empty
MessageSujet: Re: [WIP] WIP arme lourde orks   [WIP] WIP  arme lourde orks Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 19:38

oué , c'est vrai , mais essaye de lui faire tenir a demain , et rajoute des piques , ou des bouts cassé , ou des plaques ect ... sa les rendra plus orks, meme si c'est des recuperateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad-Ulthran

avatar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 26/08/2006

[WIP] WIP  arme lourde orks Empty
MessageSujet: Re: [WIP] WIP arme lourde orks   [WIP] WIP  arme lourde orks Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 20:32

Je suis comme Deck pour le er kramboyz mais je te conseille de mettre une téte d'une autre race au lieu de la grenade Wink

Sinon le méga karmboyz moi je l'aurais appellait magma kramboyz Laughing


[WIP] WIP  arme lourde orks 861727
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

[WIP] WIP  arme lourde orks Empty
MessageSujet: Re: [WIP] WIP arme lourde orks   [WIP] WIP  arme lourde orks Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 21:04

^^ oui de toute façon la grenade ne devais pas etre la definitivement ! l'idée de la tète me plaît bien

pour le mega kramboyz je lui ai donné ce nom la car il a un ENORME lance flamme ^-^
c'etais juste histoire de lui donné un nom hi-hi
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

[WIP] WIP  arme lourde orks Empty
MessageSujet: Re: [WIP] WIP arme lourde orks   [WIP] WIP  arme lourde orks Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 23:04

Woualala le maitre de forge...
s'il ne tient pas l'arme par la poignée, c'est peut etre parce qu'il ne tire pas.
Ca ne se tient pas que par la poignée une arme, aussi par le fût, lorsque tu recharge ou que tu fait autre chose de ta main droite...genre je dégoupille une grenade!
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[WIP] WIP  arme lourde orks Empty
MessageSujet: Re: [WIP] WIP arme lourde orks   [WIP] WIP  arme lourde orks Icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 19:44

Deleate du message de Kordhel et Abbadon... monoligne inconstructif^^

@Abbadon : lis les messages posté c'est expliqué pour les tuyaux... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] WIP  arme lourde orks Empty
MessageSujet: Re: [WIP] WIP arme lourde orks   [WIP] WIP  arme lourde orks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] WIP arme lourde orks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armé tau une base svp
» Mon armé nécron
» systeme d'arme ISIS
» Orks vs Tau : suspens ...
» mon big boss orks !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: