ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prêtre des Runes de la 13ème

Aller en bas 
+4
TT421Alpha
Eldrad-Ulthran
Deck
colonel sempers
8 participants
AuteurMessage
colonel sempers

avatar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/05/2006
Age : 36

Prêtre des Runes de la 13ème Empty
MessageSujet: Prêtre des Runes de la 13ème   Prêtre des Runes de la 13ème Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 17:16

J'ai réussi tant bien que mal à lui faire les yeux (quand on a pas de pinceaux extra fins, c'est pas facile !) et il manque quelques touches de couleurs mais je ne sais pas exactement quoi.


http://img169.imageshack.us/my.php?image=prtredesrunesnx5.jpg

Edit Kaleb: un ptit edit; le lien marchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Prêtre des Runes de la 13ème Empty
MessageSujet: Re: Prêtre des Runes de la 13ème   Prêtre des Runes de la 13ème Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 18:26

La fiigurine m'a l'air bien travaillée dans son ensemble, ça a l'air plutôt propre et bien équilibré sur les couleurs... domage que la qualitée de la photo ne lui rende pas justice...

Je ne préfère pas trop m'avancer mais ça m'a l'air d'une belle pièces Smile

Si tu as moyen de faire des photos un peu plus clean ce serai cool Smile de plus une vue de derière serais interessante aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
colonel sempers

avatar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/05/2006
Age : 36

Prêtre des Runes de la 13ème Empty
MessageSujet: Re: Prêtre des Runes de la 13ème   Prêtre des Runes de la 13ème Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 19:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prêtre des Runes de la 13ème Empty
MessageSujet: Re: Prêtre des Runes de la 13ème   Prêtre des Runes de la 13ème Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 19:30

pas mal pour la fig' mais la peinture .... bof bof , pateux , il reste des endroits noires , des coups de pinceaux , aucun eclairecissement ... essaye de t'amelioré !

Edit by deck : Si tu dénigre le travail sur une figurine fais au moin l'effort d'etre constructif et donner des conseille pour progresser... Si c'est just pour dire ça autant ne pas poster... enfin c'est ce que j'en pense je laisse la parole au colonel ... Evil or Very Mad

edit par moi : je pense que je lui ai expliquer pourquoi j'aimais pas , ainsi que les principaux problemes !!!! la prochaine fois, je jouerais le mitho silent Prêtre des Runes de la 13ème 15495


Dernière édition par le Mar 19 Sep 2006, 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad-Ulthran

avatar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 26/08/2006

Prêtre des Runes de la 13ème Empty
MessageSujet: Re: Prêtre des Runes de la 13ème   Prêtre des Runes de la 13ème Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 20:36

Je le trouve bien peint (hein maitre des forges tongue )oui mais je trouve que tu y allé un peu fort maitre des forges No tu l'aide pas la !!

La photo est net et prise a la bonne taille Wink et le shéma est patoche (simpatoche geek )
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

Prêtre des Runes de la 13ème Empty
MessageSujet: Re: Prêtre des Runes de la 13ème   Prêtre des Runes de la 13ème Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 22:58

Bah moi je pense qu'elle ne rend pas la réalité ta photo. Peut être parce qu'avec le fond blanc ca fait un rendu trop clair, en plus je pense que l'image fait plus agrandie que sa taille rélle, est donc ne restitue pas la fig dans sa livrée réelle.
Dommage parce qu'au visage on devine que c'est pourtant bien travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

Prêtre des Runes de la 13ème Empty
MessageSujet: Re: Prêtre des Runes de la 13ème   Prêtre des Runes de la 13ème Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 23:12

je la trouve pas trop mal, c'est assez réussi Prêtre des Runes de la 13ème 748543

je pense que ca manque juste d'éclaircissement sur l'armure.

peut-etre ai-je tord mais ca doit etre la qualité de photo qui fait ca!
Revenir en haut Aller en bas
colonel sempers

avatar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/05/2006
Age : 36

Prêtre des Runes de la 13ème Empty
MessageSujet: Re: Prêtre des Runes de la 13ème   Prêtre des Runes de la 13ème Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 23:33

Je ne compte pas t'achever, maître-de-forge, je vais juste rappelé qu'il manquait quelques touches de peintures (bien que leur nature m'échappe pour le moment). Il faudra que je passe sur les sacoches, que j'éclaircisse l'armure et les cheveux.
Pour le visage, j'ai fait un éclaircissement avant de passer un lavis noir.
J'essayerais de le prendre sur fond noir (ou du moins plus foncé que le blanc).
Revenir en haut Aller en bas
Ashen-Shugar

avatar


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2006
Age : 34

Prêtre des Runes de la 13ème Empty
MessageSujet: Re: Prêtre des Runes de la 13ème   Prêtre des Runes de la 13ème Icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 10:08

je verrais bien quelques eclairsissement sur l'armure energetique .... mais sinon c'est assez simpas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prêtre des Runes de la 13ème Empty
MessageSujet: Re: Prêtre des Runes de la 13ème   Prêtre des Runes de la 13ème Icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 12:07

Pour ma part quelques éclaircissement seraient les bienvenues, la figs est un peu trop uniforme essai de faire en sorte qu'elle ressorte plus, qu'elle soit imposante, qu'elle inspire la terreur ^^ .
Pour la tête bon boulot bravo magnifique Wink .
Tu pourrais aussi peut etre faire un pti flocage sur le socle par exemple du sable clair pour faire ressortir la figurine .
Revenir en haut Aller en bas
colonel sempers

avatar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/05/2006
Age : 36

Prêtre des Runes de la 13ème Empty
MessageSujet: Re: Prêtre des Runes de la 13ème   Prêtre des Runes de la 13ème Icon_minitimeMar 19 Sep 2006, 15:49

Je vais essayé de l'amélioré, mais je ne sais pas trop encore quand je pourrais poster une photo. Je ferais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
colonel sempers

avatar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/05/2006
Age : 36

Prêtre des Runes de la 13ème Empty
MessageSujet: Re: Prêtre des Runes de la 13ème   Prêtre des Runes de la 13ème Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 19:39

I'm back !!! Ca y est, j'ai réussi à le prendre en photos depuis qu'il est finit (il use trop souvent de "tempête" pour evité le mitraillage de l'objectif).
Voilà les liens :

http://img161.imageshack.us/my.php?image=dsci0013lt9.jpg
http://img160.imageshack.us/my.php?image=dsci0014ts4.jpg
http://img295.imageshack.us/my.php?image=dsci0015qk5.jpg
http://img239.imageshack.us/my.php?image=dsci0016fl0.jpg

Les photos sont pas des meilleurs qualités, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Aetheras

Aetheras


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 17/10/2006
Age : 38

Prêtre des Runes de la 13ème Empty
MessageSujet: Re: Prêtre des Runes de la 13ème   Prêtre des Runes de la 13ème Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 20:27

Ben là il resort très bien, tu peux être fier de tes améliorations, il est vraiment bien maintenant.

Prêtre des Runes de la 13ème 861727
Revenir en haut Aller en bas
colonel sempers

avatar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/05/2006
Age : 36

Prêtre des Runes de la 13ème Empty
MessageSujet: Re: Prêtre des Runes de la 13ème   Prêtre des Runes de la 13ème Icon_minitimeMar 28 Nov 2006, 19:53

Mais on voit pas très bien, autrement j'étais trop près ou je bougeais. C'est peut-être la meilleure réalisation que j'ai fait depuis que je suis dans le hobby.
Revenir en haut Aller en bas
ma'ard

avatar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 06/12/2006
Age : 50

Prêtre des Runes de la 13ème Empty
MessageSujet: Re: Prêtre des Runes de la 13ème   Prêtre des Runes de la 13ème Icon_minitimeSam 09 Déc 2006, 00:16

Oh space woof !
Ben il est pas mal du tout il lui manque juste un peu plus de vie au niveau du visage mais surtout un peu plus de lisibilité (en fait tout est un peu trop ... gris ! tu vas me dire ben c'est un space wolve ... oui mais quand même !) le lining c'est bien mais là y'en a un peu trop a mon gout ! travail peut etre un peu plus la doublure de la cape elle fait un peu trop palichonne.
Quand au metallique je dit rien j'ai l'impression que la photo ne leur rend pas honneur, dommage les dorures ont l'air sympa !
Le socle est tres bien fait on sent que tu as soigné la fig' il te manque juste le petit plus qui fait la differance. ça viendra...
Tres belle fig en tout les cas [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêtre des Runes de la 13ème Empty
MessageSujet: Re: Prêtre des Runes de la 13ème   Prêtre des Runes de la 13ème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre des Runes de la 13ème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood Crusader et 13éme Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: