ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [WIP] Encore un vieillerie à moi !!!

Aller en bas 
+3
Deck
Waxfrance
Kaleb Daark
7 participants
AuteurMessage
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[WIP] Encore un vieillerie à moi !!! Empty
MessageSujet: [WIP] Encore un vieillerie à moi !!!   [WIP] Encore un vieillerie à moi !!! Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 15:42

Vu que ce forum s'apelle l'ultim 40k , depuis quelques temps je me remet au futur

Alors voilà j'ai récupéré et commençé ça hier:

[WIP] Encore un vieillerie à moi !!! DSC01260

Il s'agit d'une vieille fig en résine de chez Armorcast (l'ancêtre de Forge World) c'est un termite squat (quoique vu la taille c'est plutôt un mole ), vous comprendrez sans que je vous l'explique à quoi ça sert

Et ça sert à quoi en terme de jeu? Drop pod! (et pis ç'est moi cher: 30eur frais de port compris)

un petit main levée dont je suis assez fier

[WIP] Encore un vieillerie à moi !!! DSC01256

encore une pièce qu'on ne verra pas partout! [WIP] Encore un vieillerie à moi !!! 15495
et j'en attend encore (au moins un autre.... Razz

Ju
Kaleb Daark Chaos Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Waxfrance

avatar


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/04/2006
Age : 50

[WIP] Encore un vieillerie à moi !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Encore un vieillerie à moi !!!   [WIP] Encore un vieillerie à moi !!! Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 15:50

Terrible ! Un Mole ! ça me rappelle de ces souvenirs !
Merci pour ce post, ça me donne des idées pour des décors spéciaux (déjà que je veux me lancerdans la conception d'un crash de Thunderhawk en scratchbuilt ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VortexZone.fr
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[WIP] Encore un vieillerie à moi !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Encore un vieillerie à moi !!!   [WIP] Encore un vieillerie à moi !!! Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 15:58

Génial ! j'en veu au moin 1 pour mes DA !!! lol
Merci de nous faire découvrir tout ça Kaleb Wink
J'en avais deja vus mais uniquement en scratch ^^
Dans le même genre mais en plus "fou" c'etait le diorama géant de lustrie avec la foreuse géante (skaven) en centre qui etait assez... monstrueuse lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

[WIP] Encore un vieillerie à moi !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Encore un vieillerie à moi !!!   [WIP] Encore un vieillerie à moi !!! Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 19:14

oh ouiiiiiiii un mole, c'est bien la premiere fois que j'en vois un. Un termite transporte moins de figs que la taupe (mole en anglais) qui elle transporte une escouade complete en rentrant en frappe en profondeur (mais du sous sol evidement) ca fait parti de ces bonnes vieilleries. d'ailleurs je planche sur le hornet: un rhino antigrav transport de troupe un vhl surtout employé par l'adeptus custodes...
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

[WIP] Encore un vieillerie à moi !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Encore un vieillerie à moi !!!   [WIP] Encore un vieillerie à moi !!! Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 22:05

J'en avais deja entendu parler, mais je n'en avais jamais vus.
Et puis, ça n'a pas l'air trop dure à reproduire, un peu de carte plastique, une boite de bière en métal et trouver quelque chose pour faire le mandrin (j'ai pas encore trouver quoi, mais ça ne tardera pas).

Edit de moi-même: trés beau freehand soit dit en passant!


Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006, 00:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

[WIP] Encore un vieillerie à moi !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Encore un vieillerie à moi !!!   [WIP] Encore un vieillerie à moi !!! Icon_minitimeVen 15 Sep 2006, 22:31

OUAI COOL TON BIDULA LA §
la décoration en or on dirais une terriblement le désigne d'un couronne de la galette des rois ^_^

nan mais franchement c'est tres bien foutue la foreuse en haut est tres sympa
bref c'est du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad-Ulthran

avatar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 26/08/2006

[WIP] Encore un vieillerie à moi !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Encore un vieillerie à moi !!!   [WIP] Encore un vieillerie à moi !!! Icon_minitimeSam 16 Sep 2006, 00:03

On dirait la foreuse SKAVENS dans le diorama de la LUSTRIE a un GD Rolling Eyes mais c'est sympathique mais j'aimerais bien me renseigner sur les régles SPECIALES (si il y en a)parce que j'ai pas envie de me faire carotte par un KORDHEL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Encore un vieillerie à moi !!! Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Encore un vieillerie à moi !!!   [WIP] Encore un vieillerie à moi !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Encore un vieillerie à moi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: