ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [WIP] Du WIP

Aller en bas 
+3
Ashen-Shugar
Kordhel
Lorth
7 participants
AuteurMessage
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

[WIP] Du WIP Empty
MessageSujet: [WIP] Du WIP   [WIP] Du WIP Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 23:19

Voiçi quelques WIP qui comme leurs noms l'indique de sont pas fini.

[WIP] Du WIP W1te5

Il y a un Chapelain pour un nouveau Chapitre de SM perso que je suis en train de créé et qui sera mixer avec des Soeurs de Batailles (j'ai pas assez de figs pour faire les 2 armées, alors j'en fait qu'une). Son col deviendra plus haut par la suite, pour le moment ce n'est qu'une base.
L'autre est un oblitérator pour mon armée IW et juste en dessous, c'est son bras gauche.


[WIP] Du WIP W3mb8

Là, c'est un futur serviteur pour mes SdB ou un esclave pour mes IW et c'est aussi la première fig que je tentais de faire de A à Z, ou tout du moins de A à Y, parce que mes premiers essais de sculpture de visage ne sont pas au top. Ne vous fiez pas au placement des genoux, si ils semblent etre si bas sur les jambes, c'est parce que les tiges ont étaient plier au niveau du bassin et pas au niveau de l'articulation et c'est pour ça que les fémurs ont l'air si long.
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[WIP] Du WIP Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Du WIP   [WIP] Du WIP Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006, 08:31

pas mal pas mal

j'adore comment tu as fait le terminator

Edit d'arté: mon chère kordhel , il va falloir faire plus q'un monoligne à chaque fois... ce genre de monoligne ne sont plus toléré et c'est aussi valable pour toi Ashen , alors attention sinon çà va sévir ....
Revenir en haut Aller en bas
Ashen-Shugar

avatar


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2006
Age : 34

[WIP] Du WIP Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Du WIP   [WIP] Du WIP Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006, 09:05

c'est pas un terminator c'est un obliterator.
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

[WIP] Du WIP Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Du WIP   [WIP] Du WIP Icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 17:01

MAJ du 17/09/06
Le chapelain est enfin terminé et voila le resultat:

[WIP] Du WIP W5tb3

[WIP] Du WIP W6pz3

A l'heure actuelle, il va etre sous-couché et peint dans peu de temps (normalement).
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[WIP] Du WIP Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Du WIP   [WIP] Du WIP Icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 17:07

Kharn le félon chapelain... ça frise l'hérésie Wink

Très beau boulot, j'aime la dynamique que tu a sus lui inssuflé, et puis , comme d'hab les figs qu'on ne verras pas ailleurs, je suis FAN What a Face

Juste par curiosité combien de pièces différentes? Sans compter le socle 11, 12?

J'attends de voir cela peint (de main de maitre comme il se doit Very Happy )

Ju
Kaleb Daark Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

[WIP] Du WIP Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Du WIP   [WIP] Du WIP Icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 17:20

Citation :
Kharn le félon chapelain... ça frise l'hérésie Wink
Twisted Evil
Le corp de Kharn n'est pas trop typé "chaos" (ce qui est bizare d'ailleurs) et quelques coups de limes et un peu de GS ont suffit à retirer ou cacher tous ce qu'il avait de Chaotique.

Citation :
et puis , comme d'hab les figs qu'on ne verras pas ailleurs, je suis FAN What a Face
Kaleb Daark, le Collectionneur Fou! Razz Wink

Citation :
Juste par curiosité combien de pièces différentes? Sans compter le socle 11, 12?
Une dizaine, mais je ne saurais citer la prouvenance de toute, comme par exemple le haut Crosius, je ne me souviens plus du tous d'où il vient! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[WIP] Du WIP Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Du WIP   [WIP] Du WIP Icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 17:33

Alors moi je dirais:

_ corps de Kharn le félon
_ tête de sergent de la nouvelle Tactique plastique
_ Crux terminatus (terminatos plastique ou commandant plastique, ...)
_ Halo de fer du commandant plastique
_ pack dorsal de cypher
_ sceau de pureté plastique
_ sceaux de pureté forge world
_ le crozius vient d'un ancien chapelain ( http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=9947010103104&orignav=9 reférence:9947010103104 )
_ marteau de terminator d'assaut plastique
_ bras droit d'ancien space marine du chaos plastique
_ je rajoute la main de zombie plastique sur le socle
et je crois que c'es tout (en tout cas que j'arrive à identifier....)
ah si! du green stuff Razz


Ju
kaleb daark Chaos
Pinailleur
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

[WIP] Du WIP Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Du WIP   [WIP] Du WIP Icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 18:57

C'est exatement ça!(sauf pour la tête, elle vient de la grappe plastique qui est vendu dans la boite des Devastator, c'est celle avec la paire de jambes agenouiller).
J'ai l'habitude de souvent dégrapper mes pièces et de tous ranger dans des boites compartimentées, c'est qui fait que je ne me souviens plus trop d'où elles proviennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[WIP] Du WIP Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Du WIP   [WIP] Du WIP Icon_minitimeDim 17 Sep 2006, 19:49

Comme d'hab Lorth la qualitée est toujours au rendez-vous ! Félicitation et go peindre now Wink lol

Quand a Kaleb tout les jours il me fait alluciner... c'est un catalogue ambulant ce type !

edit : Deleate du post de Ashen... Merci d'écrire dans un français un minimum compréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

[WIP] Du WIP Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Du WIP   [WIP] Du WIP Icon_minitimeLun 18 Sep 2006, 09:48

Shocked

ca me met l'eau a la bouche!!! j'ai hate de voir la suite!

et puis le travail est impeccable! j'aimerai savoir sculpter comme ca... pauvre novice que je suis Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

[WIP] Du WIP Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Du WIP   [WIP] Du WIP Icon_minitimeLun 18 Sep 2006, 18:39

wouaaza super convers, du lorth beau et propre et toujours une belle dynamique bravo, je m'impatiente de la voir peinte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Du WIP Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Du WIP   [WIP] Du WIP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Du WIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: