ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mes prouesse technique ratée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ledogdu1
Invité
avatar



mes prouesse technique ratée Empty
MessageSujet: mes prouesse technique ratée   mes prouesse technique ratée Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 14:30

mes prouesse technique ratée 1002171ux4 mes prouesse technique ratée 1002174go0 mes prouesse technique ratée 1002172ol9 mes prouesse technique ratée 1002173he7
mes prouesse technique ratée 1002175rs2
mes prouesse technique ratée 1002176yx8
mes prouesse technique ratée 1002178zc5mes prouesse technique ratée 1002179qv3
mes prouesse technique ratée 1002182sv0
mes prouesse technique ratée 1002183hs0
mes prouesse technique ratée 1002184io9
mes prouesse technique ratée 1002187jk8
mes prouesse technique ratée 1002185hy6


bien que les photo ne soit pas terrible ,(j'ai reussi a avoir un appareil photo alor je me suis dis mieux vaux un appercue que de ne jamais apercevoir)c'a serrait pour savoir de qu'est ce qu vous pensez de mon niveaux de peinture (pas de pate a fixe Sad Very Happy ) je ne peint que depuis quelque moi devut decembre ,et vous pensez quoid de mon troll a tète de nasgule et aussi eux je suis desoler pour les photo flou et aussi je fait des faute de debutant :les peinture oarte :cf troll a tète de nasgul Very Happy et la rouille vous en penssez quoid

desolée pour la couleur et les photo flou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes prouesse technique ratée Empty
MessageSujet: Re: mes prouesse technique ratée   mes prouesse technique ratée Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 14:37

dans la categorie champion du monde de la foto flou le gagnant est :

ledogdu13

sinon , le big boss est trop jaune pour moi , essaye un brossage plus fin ! sinon le loup garou , avec la peau de beige , pense a mettre des glacis pour eviter les eclaircissement trop brutaux , sinon essaye les foto moins flou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

mes prouesse technique ratée Empty
MessageSujet: Re: mes prouesse technique ratée   mes prouesse technique ratée Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 14:39

Comme tu le dis tes photos sont trop floue pour jugé c'est bien domage...
A première vus je dirais que c'est plutot potable Smile A la limite sur les quelques parties nètes que l'on peu observer je te conseillerai de plus dilué ta peinture afin d'éviter l'éffet pateux et de trop marquer tes ombrages !
Pense a utiliser des encres aussi et elles doivent être de même diluées... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ledogdu1
Invité
avatar



mes prouesse technique ratée Empty
MessageSujet: Re: mes prouesse technique ratée   mes prouesse technique ratée Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 14:45

je dilue ma peinture ,et pour l'orck je sais il est fluo mais ma dernière fig's en dateet le troll vert en haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes prouesse technique ratée Empty
MessageSujet: Re: mes prouesse technique ratée   mes prouesse technique ratée Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 15:11

comme je vois rien de dit rien

mais elel serve a coi les ailes pour l'orks lol j'ai jamais vue un orks avec des vraie ailes
en bois, en peaux de chez pas coi mais jamais des ailes d'ork il a bouffer de la pilulle radioactive mdr
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

mes prouesse technique ratée Empty
MessageSujet: Re: mes prouesse technique ratée   mes prouesse technique ratée Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 19:04

ha ba ledog ! je pensai que arté était le roi de la photo flou mais là t'a explosé le record lol! sinon elles sont pas mal tes figouzes Smile sur les ombrages il y a rien à redir ils sont réussi et les nuances éclaircissement aussi c'est du beau boulot mes prouesse technique ratée 748543
Revenir en haut Aller en bas
ledogdu1
Invité
avatar



mes prouesse technique ratée Empty
MessageSujet: Re: mes prouesse technique ratée   mes prouesse technique ratée Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 19:43

a sa fait zizir des compliment l'orck aillé et en faite un gobelin ayant vue mon chierurgien doctor truck et il lui a grefer un gène d'oizeaux lol non je deconne c'est un gobelin mutant ayant developée des aile et des pouvoir psichique par le me occa'z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes prouesse technique ratée Empty
MessageSujet: Re: mes prouesse technique ratée   mes prouesse technique ratée Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 20:00

lol les pouvoir spychique sont normalement cause d'une tres grande sagesse et d'intellegence mdr
Revenir en haut Aller en bas
ledogdu1
Invité
avatar



mes prouesse technique ratée Empty
MessageSujet: Re: mes prouesse technique ratée   mes prouesse technique ratée Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 20:07

chez les orck c'est le contraire plus c'est con plus ... c'est con Laughing non en faite tt les orck on un potentiel magique dé leur naissance mais certain ont aprrix a l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

mes prouesse technique ratée Empty
MessageSujet: Re: mes prouesse technique ratée   mes prouesse technique ratée Icon_minitimeMer 13 Sep 2006, 22:48

je trouve ça beau pour des "prouesses techniques ratée"!

je pense que ce sont plutot tes photos qui sont ratée :forum:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes prouesse technique ratée Empty
MessageSujet: Re: mes prouesse technique ratée   mes prouesse technique ratée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes prouesse technique ratée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tuto] la technique du gros sel
» [Tec] Technique anti-tyranides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: