ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 debut de ma WAAAGH de n'orks ! ! !

Aller en bas 
+5
earenciel
§ermoniu§ d[^_^]b
Kordhel
Ashen-Shugar
Dakagrob
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cacahuète master

avatar


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32

debut de ma WAAAGH  de n'orks ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de ma WAAAGH de n'orks ! ! !   debut de ma WAAAGH  de n'orks ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Sep 2006, 12:48

Arf, bon je sais pas si on a répondu à ta question par MP ou je ne sais quoi mais moi je te conseille des pistolboys !! les fling'boys ne servent qu'à pathétiquement essayer de tirer de loin ... prends des pistols !!!

Sinon bravo j'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

debut de ma WAAAGH  de n'orks ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de ma WAAAGH de n'orks ! ! !   debut de ma WAAAGH  de n'orks ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Sep 2006, 18:51

merci du conseille , mais j'avais remarquer qu'avec une ct de 2... c'est minable alors je vais en monté aucun que des pistolboyz

sinon pour me faire des bomber boyz je vais juste coller une grenade sur les pistolboyz et ça sera bon, car les bomber boyz sont juste des pistolboyz avec une grenade alors comme sa sa pourras me faire les 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debut de ma WAAAGH  de n'orks ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de ma WAAAGH de n'orks ! ! !   debut de ma WAAAGH  de n'orks ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Sep 2006, 20:15

les fling boyz sont très bien , surtout si tu les équipe de gros fling , sa te permet de bouger e de tirer comme un taré , tu met un gros bataillon de 30 fling boy'z , je peux te dire que sa fait mal , et j'adore leur fling primitif lol
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master

avatar


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32

debut de ma WAAAGH  de n'orks ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de ma WAAAGH de n'orks ! ! !   debut de ma WAAAGH  de n'orks ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Sep 2006, 21:27

Arf, pour du 5+ pour toucher, tu rames quand même un max, moi je conseille de faire plein de pistols E4 qui foncent sur l'ennemi ... impossible de tuer 50 pistols qui foncent sur toi ... et pis une fois au Close le kikoup ben ça fait des merveilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



debut de ma WAAAGH  de n'orks ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de ma WAAAGH de n'orks ! ! !   debut de ma WAAAGH  de n'orks ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Sep 2006, 21:32

sa se voit que tu n'as jamais combattut contre des flings boyz , il font très mal , c sur , quadn tu regarde , avec 10 SM , sur 3 + , t'en touchera moins que 30 ork boyz , avec 3 gros fling : 40 dés sur 5 + , y en a bien plus que 10 qui passe ! et sa coute le meme prix , et au corps a corps , il peuvent toujours ce debrouiller, c'est toujours des orks !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashen-Shugar

avatar


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2006
Age : 34

debut de ma WAAAGH  de n'orks ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de ma WAAAGH de n'orks ! ! !   debut de ma WAAAGH  de n'orks ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Sep 2006, 21:42

en meme temps quitte a prendre une armée je prendrais pas les orks.
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master

avatar


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32

debut de ma WAAAGH  de n'orks ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de ma WAAAGH de n'orks ! ! !   debut de ma WAAAGH  de n'orks ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 01:21

Maitre je ne dénigre pas le fling'boys, je sais que c'est très chaint à tuer etc... mais je leur préfère largement les pistolboys. Voilà pourquoi je donne mon avis en faveur des Pistolboys.
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

debut de ma WAAAGH  de n'orks ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de ma WAAAGH de n'orks ! ! !   debut de ma WAAAGH  de n'orks ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 02:32

et bien , je vais tester 2 listes d'armée d'orks différentes , une de cc et une de tire et je verrais laquelle me convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashen-Shugar

avatar


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2006
Age : 34

debut de ma WAAAGH  de n'orks ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de ma WAAAGH de n'orks ! ! !   debut de ma WAAAGH  de n'orks ! ! ! - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 11:52

sa c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debut de ma WAAAGH  de n'orks ! ! ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de ma WAAAGH de n'orks ! ! !   debut de ma WAAAGH  de n'orks ! ! ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debut de ma WAAAGH de n'orks ! ! !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelque norks
» le debut de ma table
» le début de ma table
» [WIP] début d'inquisiteur
» [WIP] mon début d'armée du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: