ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 ma présentation bien distingué

Aller en bas 
+9
Kaleb Daark
Eldrad-Ulthran
TT421Alpha
Deck
K o H r ! L
Ridchi
Dakagrob
§ermoniu§ d[^_^]b
Waxfrance
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ma présentation bien distingué Empty
MessageSujet: ma présentation bien distingué   ma présentation bien distingué Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 23:29

bon bin on me dit de me présenter je m'apelle sylvain j'ai 17 ans et je joue chaos (black légion) et tau a 40k et orques et skavens a battles jaime bien créé descors et jouer contre adrien un pote qui joue eldar noir a propos d'éldar noir j'aimerais bien savoir comment gagner contre car c'est plutôt dur et aussi comment ajouter mon avatar et voila a par ça j'aime la raclette et toutes les boissons avec du pourcentage dedans .... Very Happy

Edit Black Hawk : On n'est pas sur msn ou une tchat box ici on parle le Français, alors attention aux abréviations fautes d'orthographes ect ... Evil or Very Mad
PS : j'ai mit 10 min à te corriger .
Les virgules pense y aussi .
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Waxfrance

avatar


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/04/2006
Age : 50

ma présentation bien distingué Empty
MessageSujet: Re: ma présentation bien distingué   ma présentation bien distingué Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 23:33

Bien le bonjour et bienvenue dans l'ultim40k.

Je tiens à te prévenir tout de suite de bien faire attention à l'orthographe et à la grammaire pour bien te faire comprendre.
Ainsi, évite l'écirture sms et le chatspeak ou les foudres du webmaster vont te tomber dessus à bras raccourcis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VortexZone.fr
Invité
Invité
avatar



ma présentation bien distingué Empty
MessageSujet: Re: ma présentation bien distingué   ma présentation bien distingué Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 23:58

Bienvenue à toi .
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

ma présentation bien distingué Empty
MessageSujet: Re: ma présentation bien distingué   ma présentation bien distingué Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 00:05

Bienvenue parmi nous lol les gars on va avoir du taf ma présentation bien distingué 869788
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

ma présentation bien distingué Empty
MessageSujet: Re: ma présentation bien distingué   ma présentation bien distingué Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 00:14

salut a toi

Bienvenue parmi nous


wow la c'est distinguer par les faute lol ouai , vous allez avoir du travaille tongue ^^

sinon pourais tu nous dire combien de point comportent tes armées

et montre nous vite tes creation Wink
et amuse toi bien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ridchi

Ridchi


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2006
Age : 34

ma présentation bien distingué Empty
MessageSujet: Re: ma présentation bien distingué   ma présentation bien distingué Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 00:49

Bienvenue parmi nous et aussi ne les écoute pas les modérateurs aiment les fautes sa les occupe... tu sais sans le forum ils seraient tous en déprétion ...
ma présentation bien distingué 869788
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

ma présentation bien distingué Empty
MessageSujet: Re: ma présentation bien distingué   ma présentation bien distingué Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 00:59

Oui désolé, on est tous atteint de correction orthographique aigu ...
Mais salut a toi quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

ma présentation bien distingué Empty
MessageSujet: Re: ma présentation bien distingué   ma présentation bien distingué Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 01:03

Je t'invite a prendre connaissance de ce post qui est pourtant bien voyant :
https://ultim-40k.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=634

Cordialement
Deck.
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

ma présentation bien distingué Empty
MessageSujet: re   ma présentation bien distingué Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 07:57

salut à toi joueur du chaos, bah v falloir que tu t'achétes un dico là, parce que durdur les fautes LOL, bienvenu quand même sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad-Ulthran

avatar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 26/08/2006

ma présentation bien distingué Empty
MessageSujet: Re: ma présentation bien distingué   ma présentation bien distingué Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 09:56

Hello Mister Black man tu sauras la bienvenue chez nous Laughing (fait gaffe au fautes d'ortographe sa va sévir Twisted Evil ) Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

ma présentation bien distingué Empty
MessageSujet: Re: ma présentation bien distingué   ma présentation bien distingué Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 16:06

Bienvenue parmi nous

Ju
Kaleb Daark Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma présentation bien distingué Empty
MessageSujet: ma présentation bien distingué   ma présentation bien distingué Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 17:32

tout d'abord désolé pour les fautes d'orthographe ( et oui je suis nul en francais désolé) j'ais découvert warhammer(battles) il y a 3 ans j'ais jouer skavens elfes noirs et orques et gobelins .Puis un beau matin de printemps il y de cela 1ans ( non sans rire c'est vrai) un pote adrien ( globdule) ma fait découvrir warhammer 40.000 j'ais de suite accroché ma 1ere armée fut les BT (1500) que j'ais revendus les spacemarines c'était pas mal mais trop banal puis je me suis mis au tau (1460pts) il sont toujours pas peints je suis sur un projet schéma de couleur désertique. maintenant je joue chaos ( black légion)(1800) c'est super bien le coté force de la ruine Chaos mais il sont pas tous peint sa ne devrais pa tarder j'afficherais bien mes photo (je sais pas comment on fait je débarque tout juste) enfin voila... merci bien pour l'accueil ( je ferais attention aux fautes) clown
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

ma présentation bien distingué Empty
MessageSujet: Re: ma présentation bien distingué   ma présentation bien distingué Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 22:09

bienvenue a toi chaotique
Revenir en haut Aller en bas
Space Narine

avatar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 32

ma présentation bien distingué Empty
MessageSujet: Re: ma présentation bien distingué   ma présentation bien distingué Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 22:22

ENCORE DU CHAOS !!!!! lol!
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad-Ulthran

avatar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 26/08/2006

ma présentation bien distingué Empty
MessageSujet: Re: ma présentation bien distingué   ma présentation bien distingué Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 23:15

Oué du chaos pas mal (je voulais dire que le chaos et les spaces marines sont pareil geek )mais tu as quand méme un bon palmarése !!!! jocolor







Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
frère La
Invité
avatar



ma présentation bien distingué Empty
MessageSujet: Re: ma présentation bien distingué   ma présentation bien distingué Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 23:26

QUI A DIT CHAOS ????? INQUISITIONNNNNNNNNN !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ma présentation bien distingué Empty
MessageSujet: ma présentation bien distingué   ma présentation bien distingué Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 23:37

merci les gas c 'est sympa. clown
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vegito

avatar


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 06/03/2006
Age : 32

ma présentation bien distingué Empty
MessageSujet: Re: ma présentation bien distingué   ma présentation bien distingué Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 09:10

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr/
Azrael rose sanglante

avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/03/2006
Age : 53

ma présentation bien distingué Empty
MessageSujet: Re: ma présentation bien distingué   ma présentation bien distingué Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 23:34

Bon j'ai pas vu la version non corrigée, sinon j'aurais hurlé... tout ce rouge!!!

M'enfin su tu arrêtes d'écrire ork tu est le bienvenu... S'il te plaît fais un effort, j'espère pour toi que tu l'as fait exprès sinon tu vas avoir de gros problème dans la vie avec l'administration et les curiculum vitae (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation bien distingué Empty
MessageSujet: Re: ma présentation bien distingué   ma présentation bien distingué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation bien distingué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et bien bonjour....
» Bien le bonjour.
» [fluff] Les Darks Angels
» bien le bonjour
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ L'ULTIM 40K +++ :: PRESENTATION OBLIGATOIRE-
Sauter vers: