ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ces figs ne sont pas a moi !

Aller en bas 
+4
TT421Alpha
Deck
Dakagrob
earenciel
8 participants
AuteurMessage
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

ces figs ne sont pas a moi ! Empty
MessageSujet: ces figs ne sont pas a moi !   ces figs ne sont pas a moi ! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 16:18

voila pour les joueurs necron un petit lien avec des belles illustrations
http://www.flickr.com/photos/alariccantonain/
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

ces figs ne sont pas a moi ! Empty
MessageSujet: Re: ces figs ne sont pas a moi !   ces figs ne sont pas a moi ! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 16:29

waw j'adore le monolithe la couleure choisie rend tres ancien sa change c'est beau !
par contre je n'aime pas les yéroglifs dessu sa colle pas avec les necrons je trouve
les figurines sont pas mal aussi sa donne un tres bon ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

ces figs ne sont pas a moi ! Empty
MessageSujet: Re: ces figs ne sont pas a moi !   ces figs ne sont pas a moi ! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 18:23

Merci pour ce superbe site Earenciel !!!
Par raport au sujet initial je trouve l'armée nécron vraiment superbe a tout les points de vues tant en cohésion qu'au niveau de la peinture ou encore conversions Smile
Le shéma est vraiment original et l'inspiration va de paire avec... et si l'on regarde l'histoire de notre planete et donc de ces civilisations je la trouve très cohérente !
A la limite je dirais meme que le type à sus allier L'historique le fantastique et rendre a cette armée sont inspiration première (Star Gate pour les incultes)
Lucius tu trouve que les Hiéroglyphes ne collent pas avec l'armée ? (de mon point de vue personnel) je te dis va te laver les yeux !
La cohésion d'ensemble est énorme ! si tu remarque sur les photos a gros plan les symboles sont vachement travailler et proche des réels ... De plus tu dis que ça ne colle pas avec les Necrons mais les nécrons sont inspirer principalement de l'Egypte antique Et de quelques films SF (stargate et Terminator pour citer les principaux)
Mon seul regret vis a vis de cette armée sont les socles... bien que très cohérent avec le décor qui les accompagne le shéma d'armée lui evoque plus une planète desertique... mais bon après je chipote !

Je tien aussi a attirer votre attention vers la dernier page du site avec des scratches tout bonement monstrueux ! et aussi de superbes décors Smile

En fait je dirais que plus ou moin toutes les photos valent la peine d'etre vues car hors le plaisir des yeux ont y trouve souvent des commentaire asser constructifs avec des descriptions d'unitée d'équipement de conversions et quelques petites astuces Smile
Pour ma part il auras l'honeur de rejoindre ma biblio de favoris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ces figs ne sont pas a moi ! Empty
MessageSujet: Re: ces figs ne sont pas a moi !   ces figs ne sont pas a moi ! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 18:31

affraid Absolument magnifique .
Le shéma de couleurs change vraiment des crons crons habituel, j'aime beaucoup .
Par contre le coté égyptien du monolite ( pas sur de l'orthographe) me déplai .
++
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

ces figs ne sont pas a moi ! Empty
MessageSujet: re   ces figs ne sont pas a moi ! Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006, 21:08

alors là chapeau punaise ca donne encore plus vieux que vieux, c'est clair que c'est du super boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Space Narine

avatar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/06/2006
Age : 32

ces figs ne sont pas a moi ! Empty
MessageSujet: Re: ces figs ne sont pas a moi !   ces figs ne sont pas a moi ! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 11:46

Waou !!!! Shocked

J'adore la barge de guerre mais j'aime pas trop le shéma de couleurs
IL est cool le Nightbringer Pharaon farao
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

ces figs ne sont pas a moi ! Empty
MessageSujet: Re: ces figs ne sont pas a moi !   ces figs ne sont pas a moi ! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 12:24

moi je les trouve magnifiques et le rendu trèstrès vieu des nécron lui est plus que réaliste Very Happy ça c'est de la figurine d'expo qui déchire
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

ces figs ne sont pas a moi ! Empty
MessageSujet: Re: ces figs ne sont pas a moi !   ces figs ne sont pas a moi ! Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006, 13:27

c'est pas de la figurine d'expo mais de la figurine de jeu !
que veux tu certain comme alaric cantonain prennent du temps sur une armée mais le resultat est qu'elle dechire!
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

ces figs ne sont pas a moi ! Empty
MessageSujet: Re: ces figs ne sont pas a moi !   ces figs ne sont pas a moi ! Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 20:38

C'est pas super Fluff mais c'est original et peint de main de maître!


Ju
Kaleb Daark Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad-Ulthran

avatar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 26/08/2006

ces figs ne sont pas a moi ! Empty
MessageSujet: Re: ces figs ne sont pas a moi !   ces figs ne sont pas a moi ! Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 10:29

Simpa les nécrons on dirait qu'il sorte tout droit d'une Pyramide est puis farao les Monolithes sont plutot comment dire réaliste (peut étre que je répéte les topics des autres geek )et faut dire quand méme que les photos sont prises sur un DECORS TAUabsolument magnifique je suis en efervescence drunken !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ces figs ne sont pas a moi ! Empty
MessageSujet: Re: ces figs ne sont pas a moi !   ces figs ne sont pas a moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ces figs ne sont pas a moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» figs
» les figs de klerod
» Figs en vracs, Typhus, Calgar...
» Quelques-unes de mes figs
» Quelques unes de mes figs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: