ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mes space marine du chaos aperçus

Aller en bas 
+4
thescouille'la
§ermoniu§ d[^_^]b
TT421Alpha
Dakagrob
8 participants
AuteurMessage
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

mes space marine du chaos aperçus Empty
MessageSujet: mes space marine du chaos aperçus   mes space marine du chaos aperçus Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 15:22

cette aprem, mon père et moi nous avons couper ma table en 2 alors j'en ai profiter pour prendre quelque photo

mes space marine du chaos aperçus Dsc01282jo4

mon rhino
mes space marine du chaos aperçus Dsc01283af4

mes space marine du chaos aperçus Dsc01284hb6

et la innovation la porte n'est pas coller !!! ^^

mes space marine du chaos aperçus Dsc01285wc9


une escouade de mes marines du chaos black légion , je ne m'attarde pas trop sur les marine j'aime pas les peindre donc je peint a la chaine est c'est pas super beau mais bon sa ne me dérange pas

mes space marine du chaos aperçus Dsc01291iz7

mes space marine du chaos aperçus Dsc01294gs3

mes space marine du chaos aperçus Dsc01294aq1

bon ba voila un petit aperçus de mon chaos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes space marine du chaos aperçus Empty
MessageSujet: Re: mes space marine du chaos aperçus   mes space marine du chaos aperçus Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 16:44

beau decors , mais , c'est moi , ou le premier tank est vert ? sinon les SM , comme tu le dit sont pas très beau , mais sinon les decors sont cool !
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

mes space marine du chaos aperçus Empty
MessageSujet: Re: mes space marine du chaos aperçus   mes space marine du chaos aperçus Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 16:49

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
sans le faire exprès j avais laisser mon pred sur a coter de mes sapin Sad et puis en aspergè quelque sapin pour cahcer le fil les poil du balais ect... et ba j'ai utiliser la bombe verte asse loin du pred mais il y a des retomber de peinture qui sont aller sur mon char sa fait que maintenant il est un peut vert a l'arrière Sad je suis trop c** Crying or Very sad j'aurais du l'enlever Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

mes space marine du chaos aperçus Empty
MessageSujet: re   mes space marine du chaos aperçus Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 19:03

Toujours ranger ses figs et véhicules là ou ca craint pas. Mai bon tu arriveras à rattraper ca, avec une petite diluation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes space marine du chaos aperçus Empty
MessageSujet: Re: mes space marine du chaos aperçus   mes space marine du chaos aperçus Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 19:13

oui cela se voit, mais pas trop trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

mes space marine du chaos aperçus Empty
MessageSujet: Re: mes space marine du chaos aperçus   mes space marine du chaos aperçus Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 19:47

ouai je compte bien ratraper cette betise en fesant un brosage ou un lavis
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

mes space marine du chaos aperçus Empty
MessageSujet: Re: mes space marine du chaos aperçus   mes space marine du chaos aperçus Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 19:57

génial ta table lucius !! rien que de la voir j'ai trop envi de jouer dessus Very Happy c'est trop trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

mes space marine du chaos aperçus Empty
MessageSujet: Re: mes space marine du chaos aperçus   mes space marine du chaos aperçus Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 20:08

superbes décors! comme d'hab'!

tes SMC sont aussi très réussis!
mes space marine du chaos aperçus 861727 mes space marine du chaos aperçus 748543
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

mes space marine du chaos aperçus Empty
MessageSujet: Re: mes space marine du chaos aperçus   mes space marine du chaos aperçus Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 23:00

tres joli je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

mes space marine du chaos aperçus Empty
MessageSujet: Re: mes space marine du chaos aperçus   mes space marine du chaos aperçus Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006, 23:56

merci a tous Very Happy
bientot je montre d'autre figurine et mon arme du chaos entière il me reste encore quelque figurine peinte a coller
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

mes space marine du chaos aperçus Empty
MessageSujet: Re: mes space marine du chaos aperçus   mes space marine du chaos aperçus Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 00:54

ils sont bien mieux tes chars comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

mes space marine du chaos aperçus Empty
MessageSujet: Re: mes space marine du chaos aperçus   mes space marine du chaos aperçus Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 01:47

ba normal yena vais un qui n'etais aps peint et l'autre qui etais mon premier vehicule peint qui etais horible lol il a bien falue que je les peigne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes space marine du chaos aperçus Empty
MessageSujet: Re: mes space marine du chaos aperçus   mes space marine du chaos aperçus Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 15:35

bravo lucius ! voila que je m'incline, on aura totu vu lol. non franchement bravo pour les véhicules et le décord !

par contre... il en fallait bien un ^^... puisque tu as aussi sali l'intérieur de la porte de ton rhino, j'aurai bien vu des traces de pas en direction de la sortie ! ça donnerai un petit plus que personne n'a dans le réalisme de tes véhicules ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

mes space marine du chaos aperçus Empty
MessageSujet: Re: mes space marine du chaos aperçus   mes space marine du chaos aperçus Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 16:35

a ouai tu a raison des petites trace de pas ferait du tres bon effet je vais faire sa ! Very Happy sa donnera plus l'effet que c'est un transport merci nosty Very Happy

Edit d'Arté : Attention a l'orthographe !!!!! , c'est pas la premier fois, tu sera prié de te relire et de corriger tes fautes avant de poster, dernière fois que je le dit Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes space marine du chaos aperçus Empty
MessageSujet: Re: mes space marine du chaos aperçus   mes space marine du chaos aperçus Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 21:31

Salut, bravo pr les décors et les figs, au faite la trape du rhino est à l'envers!
aa++.
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

mes space marine du chaos aperçus Empty
MessageSujet: Re: mes space marine du chaos aperçus   mes space marine du chaos aperçus Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006, 21:40

[hs]salut Abbadon.... il faut passé par les présentations avant de poster et il serait bon que tu lise les règles du forum pour ne pas avoir les modos aprés toi ....[/hs]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mes space marine du chaos aperçus Empty
MessageSujet: coucou!   mes space marine du chaos aperçus Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006, 15:28

il est vraiment bien ton decor bravo, le rhino est pas mal du tout il est meme tres bien!

continue comme ça mes space marine du chaos aperçus 861727

++ mes space marine du chaos aperçus 10415
Revenir en haut Aller en bas
Ashen-Shugar

avatar


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2006
Age : 34

mes space marine du chaos aperçus Empty
MessageSujet: Re: mes space marine du chaos aperçus   mes space marine du chaos aperçus Icon_minitimeVen 01 Sep 2006, 19:36

tiens ouai j'avais pas remarqué sinon bravo a toi et continu comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes space marine du chaos aperçus Empty
MessageSujet: Re: mes space marine du chaos aperçus   mes space marine du chaos aperçus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes space marine du chaos aperçus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space marine
» mes spaces marine du chaos
» [Conv] seigneur du chaos sur base termi space marine
» un Space Marine
» space marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: