ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Conv] Chapelin Terminator

Aller en bas 
+5
Eldrad-Ulthran
K o H r ! L
=][= Artémis =][=
aldenys
Lorth
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

[Conv] Chapelin Terminator Empty
MessageSujet: [Conv] Chapelin Terminator   [Conv] Chapelin Terminator Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005, 14:38

Bien que le chapelin en armure de terminator de GW soit trés beau, j'ai deçidé de m'en faire un plus personnel avec les grappes de terminator en plastique en suivant le tuto ( http://www.repent.be/ ) de Brother Sinaer pour faire des termi. "plus large".

[Conv] Chapelin Terminator Ct310jv

A l'heure actuel, il est presque terminé et il ne reste plus que quelques details et un peu de sculpture à faire.

Commentaire bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Stormrai
Invité
avatar



[Conv] Chapelin Terminator Empty
MessageSujet: termi chapelain   [Conv] Chapelin Terminator Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005, 15:32

Felicitations enfin un vrai termi chapelain
Ovations
Trés bonne conversion, juste une tite idée : ca donnerai quoi si on essai de faire + de plis au niveau des vetements?
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

[Conv] Chapelin Terminator Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator   [Conv] Chapelin Terminator Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005, 15:49

tres jolie j'est du taf avant d'avoir ton niveau
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

[Conv] Chapelin Terminator Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator   [Conv] Chapelin Terminator Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005, 16:34

Citation :
tres jolie j'est du taf avant d'avoir ton niveau
En lisant bcps de tutos, en pratiquant de temps en temps, en ayant des outils adéquate et en ayant pas peur de recommençer tous le travaille d'une heure parce le resultat n'est pas satisfaisant, c'est abordable à peu prés tous le monde.
Pour moi la conversion est plus simple que la peinture.

Citation :
Trés bonne conversion, juste une tite idée : ca donnerai quoi si on essai de faire + de plis au niveau des vetements?
J'ai eut la flème d'en faire plus, surtout sur le truc qui pend entre ses jambes (heu..., je parle de la toge et pas d'autre choses, bande de petits vicieux! Wink ) alors j'ai comblé en mettant de sceaux de pureté et les espece de tube qui servent à mettre des parchemins, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

[Conv] Chapelin Terminator Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator   [Conv] Chapelin Terminator Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005, 17:06

ok je vien de commencé avec le green stuf
alors j'apprend
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[Conv] Chapelin Terminator Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator   [Conv] Chapelin Terminator Icon_minitimeJeu 22 Déc 2005, 19:12

Lorth a écrit:
Citation :
tres jolie j'est du taf avant d'avoir ton niveau
En lisant bcps de tutos, en pratiquant de temps en temps, en ayant des outils adéquate et en ayant pas peur de recommençer tous le travaille d'une heure parce le resultat n'est pas satisfaisant, c'est abordable à peu prés tous le monde.
Pour moi la conversion est plus simple que la peinture.

Citation :
Trés bonne conversion, juste une tite idée : ca donnerai quoi si on essai de faire + de plis au niveau des vetements?
J'ai eut la flème d'en faire plus, surtout sur le truc qui pend entre ses jambes (heu..., je parle de la toge et pas d'autre choses, bande de petits vicieux! Wink ) alors j'ai comblé en mettant de sceaux de pureté et les espece de tube qui servent à mettre des parchemins, je crois.

Vraiment très belle conversion mon ami Wink ,
je connaissais déja ce tuto et je voualis m'en faire un aussi, l'utilisation du miliput et de la carte plastique ainsi que les rivets fais avec les bout de grappe rendent vachement bien et la tu voi tu m'envie Wink Wink j'attend de voir ce que çà donne une fois que le peinceau du maitre est passé par dessus .... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

[Conv] Chapelin Terminator Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator   [Conv] Chapelin Terminator Icon_minitimeVen 23 Déc 2005, 19:45

Si vous avez des tuto pour n'importe quelle figurines, vous pouvez me les filé, ca m'interesserait ^^
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

[Conv] Chapelin Terminator Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator   [Conv] Chapelin Terminator Icon_minitimeVen 23 Déc 2005, 19:46

Au fait, si tu en veux pas de ton chapelain, préviens moi, je serais ravi de t'en débarassé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[Conv] Chapelin Terminator Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator   [Conv] Chapelin Terminator Icon_minitimeVen 23 Déc 2005, 19:49

KohriL a écrit:
Si vous avez des tuto pour n'importe quelle figurines, vous pouvez me les filé, ca m'interesserait ^^

si tu veux de tres bon tutos va sur ---> http://www.warhammermodelisme.info/
en plus ya un lien sur notre portail

j'y suis inscrit depuis pal de temps est franchement on trouve de tous et les nordistes sont vachement amicle

Wink
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

[Conv] Chapelin Terminator Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator   [Conv] Chapelin Terminator Icon_minitimeVen 23 Déc 2005, 19:50

oki mici beaucoup, j'espère trouvé mon bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

[Conv] Chapelin Terminator Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator   [Conv] Chapelin Terminator Icon_minitimeVen 23 Déc 2005, 22:36

Citation :
Si vous avez des tuto pour n'importe quelle figurines, vous pouvez me les filé, ca m'interesserait
Voila un lien plus direct sur trois tuto que j'ai fait pour les conversion:
http://www.warhammermodelisme.info/portal.php?pid=80
Ca c'est un tuto de peinture Blood Crusader:
http://www.warhammermodelisme.info/viewtopic.php?t=623
Et un autre pour faire un bunker:
http://pageperso.aol.fr/thorlynnnd/BunkerModulableIndex1.html
Voila en gros ce que j'ai deja fait.

Citation :
Au fait, si tu en veux pas de ton chapelain, préviens moi, je serais ravi de t'en débarassé
Heu... non, je le garde! Twisted Evil

Citation :
j'y suis inscrit depuis pal de temps est franchement on trouve de tous et les nordistes sont vachement amicle
Notre forum viens de fêter ses un an aujourd'hui et j'espère que la bonne ambiance durera encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[Conv] Chapelin Terminator Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator   [Conv] Chapelin Terminator Icon_minitimeSam 24 Déc 2005, 03:32

Lorth a écrit:
Citation :
Si vous avez des tuto pour n'importe quelle figurines, vous pouvez me les filé, ca m'interesserait
Voila un lien plus direct sur trois tuto que j'ai fait pour les conversion:
http://www.warhammermodelisme.info/portal.php?pid=80
Ca c'est un tuto de peinture Blood Crusader:
http://www.warhammermodelisme.info/viewtopic.php?t=623
Et un autre pour faire un bunker:
http://pageperso.aol.fr/thorlynnnd/BunkerModulableIndex1.html
Voila en gros ce que j'ai deja fait.

Citation :
Au fait, si tu en veux pas de ton chapelain, préviens moi, je serais ravi de t'en débarassé
Heu... non, je le garde! Twisted Evil

Citation :
j'y suis inscrit depuis pal de temps est franchement on trouve de tous et les nordistes sont vachement amicle
Notre forum viens de fêter ses un an aujourd'hui et j'espère que la bonne ambiance durera encore longtemps.

Pour ma part je trouve que le warmo est un forum ou l'on trouve de tout sur le modélisme et qu'en plus les personne qui s'y trouve ne sont la pour te faire progressé et d'encouragé dans tes réallisations ce qui te donne encore plus de motivations !!! longue vie a ce forum et çà nouvelle version qui arrive trés bientot Wink Wink Wink Amicalement l'ultim 40k
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

[Conv] Chapelin Terminator Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator   [Conv] Chapelin Terminator Icon_minitimeSam 24 Déc 2005, 14:05

Citation :
longue vie a ce forum et çà nouvelle version qui arrive trés bientot
Merci et pour la nouvelle version, il faudra attendre un peu notre webmaster viens de devenir papa.


PS pour Ikarus..., heu...Nos, nan c'est pas encore ça... Artémis! Twisted Evil
Pourquoi tu cite complement les posts pour repondre à un passage? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[Conv] Chapelin Terminator Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator   [Conv] Chapelin Terminator Icon_minitimeSam 24 Déc 2005, 14:10

Lorth a écrit:


PS pour Ikarus..., heu...Nos, nan c'est pas encore ça... Artémis! Twisted Evil
Pourquoi tu cite complement les posts pour repondre à un passage? Twisted Evil

eu... c'est que hier soir j'étais un ptii peu éméche j'ai commencé le réveilons en avance Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



[Conv] Chapelin Terminator Empty
MessageSujet: tuto   [Conv] Chapelin Terminator Icon_minitimeSam 31 Déc 2005, 20:14

c'est interessant tous ces tutos, mais c'est pas trop mon trucs.
Je prefere céder à mon inspiration, en piochant qlq idées dans le fluff.

Pis je veux pas que mes figs ressemblent à d'autres.
enfin c'est comme la moto lol c'est mieux quand c'est personaliser, ainsi ressortent les traits du general d'armée lol.

Mais ca reste pour moi une énorme source d'inspiration, et pis ca me reconforte de constater que je ne suis pas le seul à imputer marneus, tigurius, logrin, etc... sans scrupules disent certains.

@++++ bonne année @ tous, tim
Revenir en haut Aller en bas
kilgob
Invité
avatar



[Conv] Chapelin Terminator Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator   [Conv] Chapelin Terminator Icon_minitimeLun 02 Jan 2006, 01:20

trés trés belle figurine je pense que le golden d'or est facilement a ta portée si tu taplique bine comme ca sur 1 seul figurine !!! bravo magnifique alien cheers 🐱
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[Conv] Chapelin Terminator Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator   [Conv] Chapelin Terminator Icon_minitimeLun 02 Jan 2006, 22:34

je pense que notre ami lorth est fort en conversion aprestout, tout dépend de lui pour montrez ses oeuvres au GD... mais j'avou elle mériterai d'etre presenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

[Conv] Chapelin Terminator Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator   [Conv] Chapelin Terminator Icon_minitimeMar 03 Jan 2006, 00:52

Je ne sais plus si je l'ai deja dit sur ce forum ou sur un autre, mais je ne me sens pas encore prés pour le GD, surtout pour la peinture, et je prefère attendre encore une année avant de me lancé.
Donc pas avant 2007, et j'espére etre sur un podium mais si ma fig apparait dans la galerie "créve-coeur" du GD dans le WD, ça sera deja pas mal et je serait content! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[Conv] Chapelin Terminator Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator   [Conv] Chapelin Terminator Icon_minitimeMar 03 Jan 2006, 01:29

ne t'inquiete pas elle ne sera pas dans cette rubrique "crève coeur" oh que je te rassure....mais çà n'empeche pas de participé au concour de peinture pour que l'on puisse apprécié tes oeuvres Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

[Conv] Chapelin Terminator Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator   [Conv] Chapelin Terminator Icon_minitimeMar 03 Jan 2006, 12:33

en tout cas ta notre soutient
si il le faut je leur peterais les jambes
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

[Conv] Chapelin Terminator Empty
MessageSujet: Chapelain en armure de terminator   [Conv] Chapelin Terminator Icon_minitimeVen 20 Jan 2006, 22:26

J'ai commençé cette fig, il y a 2 mois, elle est presque terminé et dernierement, j'ai sculpter le crane de l'épaulière et c'est quand même plus compliqué que de boucher des trou ou faire une toge. :?

[Conv] Chapelin Terminator Ct411wl

Le nez du crane a étais fait avec du plastiroc (j'aurai du le faire en GS) mais je travaillais avec cette matière sur autre chose et je voulais si ça pouvais se sculpter avec précision.

PS: Désolé, pour la petite pixellisation de la photo, je n'ai toujours pas trouvé ce qui cloché quand je retrécisser mes photos.


je viens de fusionné ton post avec celui de l'autre fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[Conv] Chapelin Terminator Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator   [Conv] Chapelin Terminator Icon_minitimeVen 20 Jan 2006, 22:43

ah m'a fois tu l'a bien travaillé ton épauliere chapeau l'artiste Wink manque que la mettre en peinture pour voir le résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



[Conv] Chapelin Terminator Empty
MessageSujet: ta convers   [Conv] Chapelin Terminator Icon_minitimeSam 21 Jan 2006, 12:39

Bah elle est nickel comme tout ta fig, t'es le alatoya de la conversion LOL
Pire puisque t'es aussi un excellent peintre, donc elle ne pourra qu'être sublime.

Continues ton travail est super
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

[Conv] Chapelin Terminator Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator   [Conv] Chapelin Terminator Icon_minitimeSam 21 Jan 2006, 14:46

Merci à tout les 2! Very Happy

Avant de passer passer à la peinture, j'ai encore quelques details à mettre comme la décoration des bras ou le crux terminatus en forme du symbole de mon chapitre (ça ne devrait pas etre trés dur parce que c'est une croix aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

[Conv] Chapelin Terminator Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator   [Conv] Chapelin Terminator Icon_minitimeMar 14 Mar 2006, 11:43

Je l'avais commençé depuis pas mal de de temps, mais je l'ai enfin terminé:

[Conv] Chapelin Terminator Chapelinbcfini25fj

Commentaires positif bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Contenu sponsorisé





[Conv] Chapelin Terminator Empty
MessageSujet: Re: [Conv] Chapelin Terminator   [Conv] Chapelin Terminator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conv] Chapelin Terminator
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Terminator
» [règle] terminator
» Mon chapelain terminator
» [Conv] Conversion Orkz !
» [WIP] terminator space wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: CONVERTIO FIGLINAE-
Sauter vers: