ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon predator du chaos !

Aller en bas 
+3
=][= Artémis =][=
Kaleb Daark
Dakagrob
7 participants
AuteurMessage
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

mon predator du chaos ! Empty
MessageSujet: mon predator du chaos !   mon predator du chaos ! Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 18:20

salut...

voila ayant eu ma bombe de sous couche il ya quelque jour je me suis mis a peindre mon predator du chaos

voila les photos

vue general

mon predator du chaos ! Dsc01217lg3


mon predator du chaos ! Dsc01218ra3

mon predator du chaos ! Dsc01219rf0

mon predator du chaos ! Dsc01221xc5

sur les cotées du char j'ai peint la surface en rouge gore et après j ai mis quelques lavis puis ensuite j'ai brosser a sec avec les brun , j'ai choisie de mettre une autre couleur que le noire car je voulais qu'il sois diffèrent des autre char du chaos et puis c'est discret donc sa ne fait pas du char d'une autre légion du chaos

mon predator du chaos ! Dsc01225rh3

de coter
mon predator du chaos ! Dsc01226rx4

de derrière (la porte et coller mdr...)

mon predator du chaos ! Dsc01227nl8

de l'autre coter
mon predator du chaos ! Dsc01229ww6

mon predator du chaos ! Dsc01230wc7

vue du petit bonhomme sur mon kamion ^^ par endroits j'ai fait des eclaircissement sur le éraflure c'est mes premier ^^
mon predator du chaos ! Dsc01231di0

vue de très près devant le véhicule et la on peut voir le collage de m**** fait par celui a qui j'ai acheter le char donc avec les brossage a sec ba sa se vois un peut beaucoup mais seulement de près mais bon c'est pas grave
mon predator du chaos ! Dsc01233ie9

donc voila de ce qui est de mon predator destructor du chaos , peint iniquement pour le jeu donc si il y a des défaut et bien c'est pas grave !
plusieurs detaille sur le char ne son pas colle enfin si mais avec de la patte a fixe (,les piques,la barre de pique devant et le lance missile havoc, )

a vos commentaires en tout genre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
simeon
Invité
avatar



mon predator du chaos ! Empty
MessageSujet: Re: mon predator du chaos !   mon predator du chaos ! Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 18:39

Je le trouve très beau ! J'adore ! L'effet sale (le sable) est parfait et les éraflures sont belles. Ben tout simplement j'aime et pour du jeu s'est largement suffisent. mon predator du chaos ! 861727
Continu comme sa!
@+ simEon
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

mon predator du chaos ! Empty
MessageSujet: Re: mon predator du chaos !   mon predator du chaos ! Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006, 20:25

merci
en ce moment je suis en trin de repeindre mon rhino du chaos car j'ai ete un peut trop fantaisiste l'or de sa peinture donc il aura le même look que le predator
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

mon predator du chaos ! Empty
MessageSujet: Re: mon predator du chaos !   mon predator du chaos ! Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006, 13:27

Bien joué
J'aime beaucoup l'aspect sale et usagé, une belle réussite


Ju
Kaleb Daark
N'aime le tout lisse tout propre
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

mon predator du chaos ! Empty
MessageSujet: Re: mon predator du chaos !   mon predator du chaos ! Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006, 13:47

C'est crâde , pas entretenue, c'est le chaos Razz , au moin là au vois au moin que les SMC n'entretiennent pas leurs véhicules ..... en tout cas j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

mon predator du chaos ! Empty
MessageSujet: Re: mon predator du chaos !   mon predator du chaos ! Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006, 19:32

c'est du beau boulot mon predator du chaos ! 861727

les effets de salissure sont réussis! chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

mon predator du chaos ! Empty
MessageSujet: re   mon predator du chaos ! Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006, 22:32

Ca y est lucius va cogner plus serieusement attention le chaos deferle
Revenir en haut Aller en bas
adam
Invité
avatar



mon predator du chaos ! Empty
MessageSujet: Re: mon predator du chaos !   mon predator du chaos ! Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006, 18:23

a la base le canon du chaos a une tete un peu non?
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

mon predator du chaos ! Empty
MessageSujet: Re: mon predator du chaos !   mon predator du chaos ! Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006, 20:16

pas mal lucius ^^ très réussi ton prédator Very Happy et les effets de bout et d'impactes sont super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon predator du chaos ! Empty
MessageSujet: Re: mon predator du chaos !   mon predator du chaos ! Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006, 22:06

Seul hic c'est que la porte et collé a l'envers Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

mon predator du chaos ! Empty
MessageSujet: Re: mon predator du chaos !   mon predator du chaos ! Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006, 22:08

ba après la tète de dragon au bout c'est facultatif moi je trouve sa vraiment moche d'en mettre une alor je nés nais pas mi

ouai c'est vrai mais ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon predator du chaos ! Empty
MessageSujet: Re: mon predator du chaos !   mon predator du chaos ! Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006, 22:12

Ouaip mais ca ne change ps qu'elle est a l'envers .
J'éspère que ce n'est pas fait expré car le rendu affraid pas très beau sa gache .
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

mon predator du chaos ! Empty
MessageSujet: Re: mon predator du chaos !   mon predator du chaos ! Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006, 23:58

ba ce n'est pa smoi qui est coler le pred je les acheter a quelquin sur ebay mais moi ej ne lavais meme pas remarquer Razz et puis cela ne me choque pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

mon predator du chaos ! Empty
MessageSujet: Re: mon predator du chaos !   mon predator du chaos ! Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 10:19

la porte a l'envers ne choque pas de plus il ya de nombreux joueurs qui placent les portes de rhino et autres a l'envers pour personaliser leurs modeles
mais comme tu dit l'occase n'est pas toujours terrible
pour moi le travail de rattrappage a ete tres bien fait ce doit etre agréable de jouer contre ton armée
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

mon predator du chaos ! Empty
MessageSujet: Re: mon predator du chaos !   mon predator du chaos ! Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006, 12:10

moi perso la porte je l'aurau décollé et remise dan sle bon sens mais si c'est collé a la glu tire un peu parsi parla avec quelquelchose de fin entre les fentes jusqu'a ce que ça se décole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon predator du chaos ! Empty
MessageSujet: Re: mon predator du chaos !   mon predator du chaos ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon predator du chaos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon rapace du chaos
» Prédator Purificator
» Reaver du chaos
» [Liste] Liste Emperor's Children [1500pts]
» mes spaces marine du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: