ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 IW vs Nécron

Aller en bas 
+2
TT421Alpha
Lorth
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

IW vs Nécron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IW vs Nécron   IW vs Nécron - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006, 23:32

colonel sempers a écrit:
Généralement, les Obli ont plus de chance de survie : meilleure sav, meilleure E, mouffles, etc ... (mais ils valent 80pts chacun aussi).
Effectivement, mais la loi du nombre est là aussi (malheureusement) et si ils se font charger par une grosse unité, il y aura toujours des blessures qui passerons et des sauvegardes ratées sous le nombres des attaques et c'est les 2 attaques de gantelet qui changerons quelque chose!
Je ne suis pas contre cette regle, je trouve seulement que c'est jouable avec des unités comptant 5 membres ou plus et bénéficiant des bonus de CàC, mais pour les Oblitérators c'est de l'arnaque.
D'ailleurs, je crois que cette regle est arrivé avec la V4 et comme le codex du Chaos n'a pas encore était refait, il y aura peut etre du changement lors de sa mises à jour*.

Quoiqu'il en soit, maintenant, je mettrais mes Obli. sur mes lignes arrières ou alors, je mettrais quelque chose devant pour qu'ils ne soient plus exposés au CàC.

*: je sais qu'il y a des MAJ à télécharger sur le site de GW, mais j'ai put constaté avec les BT,elles n'ont pas grand chose à voir avec le nouveau codex.

PS: les Obli. coutent 70pts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
colonel sempers

avatar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/05/2006
Age : 35

IW vs Nécron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IW vs Nécron   IW vs Nécron - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006, 19:34

Ils sont très lents aussi, c'est sûrement pour ne pas voir des Obli qui ont du mal même en terrain découvert faire 12" en perdant un close Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
IW vs Nécron
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon seigneur nécron
» Brrr necron pas bon
» mon armée necron
» Tactiques Nécron
» Nécron VS Dark Angel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: LIBER HONORIS-
Sauter vers: