ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [WIP] mon début d'armée du chaos

Aller en bas 
+9
Lorth
§ermoniu§ d[^_^]b
ARHAS
Deck
Kordhel
=][= Artémis =][=
thescouille'la
Dakagrob
Waxfrance
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 13:03

http://www.pagesjaunes.fr/

espice d'assisté de la vie !
C'est quoi cette jeunesse... serieu les gars sorter vous les doigts du C**
Paris (petit rappel : plus grande ville de france) Pas de magasin de modélisme ?
La derniere fois j'ai eter dans le 75 j'en ai vus 3 rien qu'a proximité du GW... et la c'est qu'un arrondissement....
Stop le touchotage les gars serieu...

En bref et pour résumer :
DEMERDE TOI ! y'a des limites...
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité
avatar



[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 13:23

Pardon c'est vrai que je suis un gros flemmard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Waxfrance

avatar


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/04/2006
Age : 50

[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 17:57

Je vous fais part de ma conversion pour mon futur Dreadnought des Cursed Scorpions. Il s'agit d'un Dreadnought classique (SM) avec quelques babioles de ForgeWorld. J'ai utilisé pas mal de Green Stuff et j'ai découpé la majeure partie des membres du DD.
J'ai reproduit un peu différement ce que j'avais fait avec le bras de combat du DD Spartiate de mes Stormarines, la pièce de FW étant en rupture de stoc. Ce bras est loin d'être terminé, aucune partie en Green Stuff n'ayant été appliquée.
J'ai dû intégralement découper les jambes en petits morceaux, l'espacement des pieds du socle de chez FW n'étant pas équivalent au DD SM...raaaaah ! Evil or Very Mad
Je me suis lancé pour la première fois à des petits visages de démons sur la carlingue du DD avec beaucoup d'amusement. Décidement, je commence vraiment à aimer mes petits Scorpions ^_^
J'ajouterai pas mal de pointes, et peut être une bannière... mais poir cette dernière j'hésite encore.. je n'ai pas envie d'avoir une reproduction chaotique du DD Stormarines.
Allez place aux photos.
Et lâchez vous sur les commentaires, appréciations et idées ^_^
Cliquez sur les photos pour les agrandir

[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 _MG_3620 [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 _MG_3621 [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 _MG_3630

[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 _MG_3622 [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 _MG_3623

[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 _MG_3631 [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 _MG_3633 [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 _MG_3632
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VortexZone.fr
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 18:12

Shocked Shocked Shocked
tout simplement hallucinant! c'est trop beau!
j'adore le skelette qui sort comme un alien et les visages chaotiques sont splendides!!!
je suis aussi d'accord pour que tu rajoute plein de pointes avec quelques cranes ou casques en bandouillères sur quelque unes d'entres elles!
encore une fois tu m'épate Wax [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 861727 [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 814479
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vegito

avatar


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 06/03/2006
Age : 32

[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 19:01

joli doigté de green tout ca!
T'aimerais pas convertir les deads ? (même convertir tout court ^^)

très zouli Wink

au niveau des décalcos, soit vous prenez les GW, soit vous faite a la main c'est tout !

on va pas faire une photodécoupe pour ca quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr/
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 19:27

et ba wax tu déboite en modelisme c'est tout simplement magnifique [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 861727 [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 748543 franchement j'adore et surtout le cadavre embulant qui sort du dread ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 21:57

trop beau , j'adore trop le squellette , feliciation tu cartone grave !!!! [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 861727 [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 748543
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 22:02

Que dire a part que c'est tout simplement magnifique ! comme tu nous y as habituder Wax ! Razz
La nouvelle question serais :
Va t il la peindre en un temp record comme le rest de son armée ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 22:19

Bien sympa ton Dread' et c'est là qu'on se dit qu'au niveau sculpture: "c'est bien le Chaos!" par rapport aux autres races où il faut avoir un bon niveau pour faire quelque chose potable.
Enfin, ça ne veut pas dire non-plus que c'est façile, j'en sais quelque chose car j'ai fais des mutations de ce genre sur mon rhino, mais ça reste plus adordable quand même.

Un petit conseil au passage, tu devrais bien lisser les bord des visages avec un pinceau gomme si tu en a ou bien une gomme normal taiilée de la forme que tu veux, afin de bien intergré la mutation à la surface du dessus, parce aprés la peinture ça ce voit et ce n'est pas top (j'ai eut le tour sur mon rhino Suspect ).
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006, 23:53

sympa le dread j'aime bien les visage sa fait plus froid dans le dos mouhahahaha
l'idée du cadavre qui sort du dred c'est très sympa mais je n'aime pas l'idée qu'il tire al langue je l'aurais plus vue en trin de faire sortir ces entrailles lool un bon gros vomis mais après peut etre que sa aurais fait un dread de nurgle hihi vivement la peinture cheers
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité
avatar



[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006, 00:12

hé ben on été abitué a etre étonné mais la ont est epoustouflé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est magnifique, manque plus qu'a le peindre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Waxfrance

avatar


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/04/2006
Age : 50

[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006, 15:06

Comme j'ai eu pas mal de boulot ces derniers temps, je vous présente les marines terminés.

[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 _MG_4552

[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 _MG_4554

[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 _MG_4555

[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 _MG_4557

Bref, j'ai privilégié le look général à la finition détaillée des Golden Daemon et autres concours que j'éxecre ^_^. Les figs restant de simples pions, en fin de compte.

Le Dreadnought est en cours de finition, le Land Raider est presque terminé, lui aussi, le Defiler (à la forme d'un Scorpion, bien évidemment) avance lentement ^_^
J'ai effectué un petite partie contre un de mes potes dernièrement, où l'on peut voir quelques une de mes p'tits figs (voir les photos).
J'espère que celà vous plaira (un p'tit peu, juste un p'tit peu ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VortexZone.fr
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006, 15:29

Citation :
Bref, j'ai privilégié le look général à la finition détaillée des Golden Daemon et autres concours que j'éxecre ^_^.

ben il faut regarder de près pour que c'est juste "un look general"!

elle sont superbes en core un fois Wax! [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 861727 [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 552996

vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red
Invité
avatar



[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 02:10

Jolie!

Je doutais un peu ....avant de voir les marines terminés mais le résultat est carrèment excellent.

Les convertions sont originale et bien réalisés.

J'adore le dread avec sont occupant qui s'en échape.

Les bannières, je te pique le modèle Twisted Evil

Bref tout mon respect pour ce camarade chaotique qui à sut avoir le courage de peinturluper des marines en blanc.....faut être cinglé je vous dis Evil or Very Mad

A+
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 11:00

[Hs] salut Red.... il faut passé par les présentations avant de posté Wink [/Hs]
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 12:48

Quoi ! c'est de l'imperial fist au pied de ton seigneur!!! C'est une déclaration de guerre!!!!

Redevenons sérieux c'est du beau boulot Wax (as usual) [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 748543

ENCORE bounce bounce bounce bounce


Ju
Kaleb Daark Chaos
Modo veleïtaire fan de Wax


Dernière édition par le Sam 12 Aoû 2006, 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 12:54

Y'a pas à dire... c'est beau et agréable à regarder!
Et j'adore le trip des casques sans cornes!

[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 748543
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Waxfrance

avatar


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/04/2006
Age : 50

[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 14:29

Merci les gars, ça fait plaisir, et il me tarde de terminer ma p'tiote armée (je vais arrivé rapidement à 3000 points).
Je me suis occupé de Terminators du chaos à partir des TT plastiques, découpés et convertis à la green stuff, et quelques ajouts de bras et de pique de TT du chaos (il m'en restaiit pas mal de côté ^_^)
Dès que la totale sera terminée, je vous en ferai profiter.
En attendant, je peux vous montrer un bout des TT pas terminés...

[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 IMG_4265
[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 IMG_4276
[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 IMG_4266
[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 IMG_4275

[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 IMG_4277 [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 IMG_4280 [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 IMG_4281
[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 IMG_4282 [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 IMG_4283
[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 IMG_4278 [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 IMG_4279

Pour Kaleb Daark, les casques jaunes aux pieds de mon Seigneur du Chaos ne sont pas des Imperial Fists mais des Lost Angels, armée de mon pote Fred. Voici un de Lost Angels de ma composition pour l'aider à concevoir son armée :
[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 LostAngels001-B[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 LostAngels002-B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VortexZone.fr
Red
Invité
avatar



[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 16:44

Citation :
Red la présentation c'est sympa pour nous autres ; ça permet d'en connaitre un peu sur toi (non? si! ) c'est comme quand tu te pointe chez des gens que tu connais pas... et bienvenu

Hum Hum....je me suis déja présenté les mec Mad

Je me sent légèrement insulté Laughing

Les termis sont super ,bien hâte de voir le tout terminé clown

J'aime pas le vieux modèle par contre ... il faut vivre avec son temps.

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 16:49

Red a écrit:

Hum Hum....je me suis déja présenté les mec Mad

Je me sent légèrement insulté Laughing

[hs] effctivement DSL [/hs]

Mais je vois que notre Wax' nationale ne perd pas de temps en peintulure et sculuture Razz vivement j'ai hâte de les voir terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 17:15

waaaaaaaaaaaahhhhhh j'adore les termi , magnifique , tu a fai de quel couleur ton encrage ? bestial brown ?
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 17:54

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

wax va faloir que t'arrete de nous pondre des figs avec plein de green stuff superbement peintes parqu'a force de tomber sur le c** je vais bousiller ma chaise et mon coccis!

[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 861727 c'est toujours génial!
Revenir en haut Aller en bas
Waxfrance

avatar


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/04/2006
Age : 50

[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 18:29

oh, mais c'est loin d'être terminé.
La peinture n'a en plus rien d'extraordinaire. Le rendu général est sympa (elle rend bien sur une table de jeu), mais je ne m'embête pas pour les petits détails.

Pour le Green Stuff, même si je ne suis pas un maître en la matière (verte), je me débrouille et j'arrive à peu près à faire ce que j'avais dans la tête (qui a dit pas grand chose ??? ^_^). Bref, je suis l'exemple parfait qu'on peut rapidement faire des choses sympa avec de la Green Stuff (je m'y suis mis vraiment qu'il y a quelques mois)

Citation :
tu a fai de quel couleur ton encrage ? bestial brown ?
Non, il s'agit d'un lavis de Snakebite Leather assez grossier (et dilué) sur une base blanche. ensuite, je brosse avec Bleached Bone puis Skull White.
(plus amples explication dans le dossier le Choix des Armes sur la VZ)


Citation :
J'aime pas le vieux modèle par contre ... il faut vivre avec son temps.
Ah, moi, c'est mon préféré. Et puis, je trouve que c'était mieux aaaaaavant.
Dommage que quelques uns (les d'jeunz' principalement) n'apprécient pas le charme des anciennes figurines. Elles avaient plus de personnalité que celles d'aujourdh'ui qui se fonde dans la masse.
De plus, cette fig (capitaine terminator du chaos) reste une des figurine mythique de GW. J'ai eu pas mal de mal à en récupérer une ^_^


Dernière édition par le Sam 12 Aoû 2006, 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VortexZone.fr
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 18:30

Mes excuses red désolé

Wax: bon si c'est pas des imperial fists alors ça va (de toute façon je déconnais)

Tu pourrais nous faire une petite photo de ton armée au grand complet

J'en bave d'avance

Ju
Kaleb Daark Chaos
ne peut plus attendre
Revenir en haut Aller en bas
Waxfrance

avatar


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/04/2006
Age : 50

[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006, 18:37

Kaleb Daark a écrit:
Wax: bon si c'est pas des imperial fists alors ça va (de toute façon je déconnais)
je le sais bien Laughing .
En général, avec les potes, nous faisons toujours se genre de clin d'oeil sur nos figurines avec des cadavres des armées de chacun.
Sur mes Cursed Scorpions, j'y ai même ajouté un casque des Stormarines, ma propre armée impériale ^_^)

Kaleb Daark a écrit:
Tu pourrais nous faire une petite photo de ton armée au grand complet
Comme je l'ai indiqué dans mon précédant post (tu as posté pendant que je corrigeais quelques points Laughing ), nous avons mis en place sur la VZ un Choix des Armes spécial 40k. Les figurines apparaissent au compte goutte, chaque mois.
Dès que mon armée sera entièrement terminée, promis, je vous en fait profiter !
(il me reste à terminer le Dreadnought, le Defiler - scorpion - , le Land Raider, les Terminators, le Demon Majeur (Gardien des Secrets 1ere edition ^_^) et quelques lance-flammes supplémentaires).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VortexZone.fr
Contenu sponsorisé





[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] mon début d'armée du chaos
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chaos/Chaos/Demons] VS [ Eldars/ork/Tau] 21 000 (non apo)
» le debut de ma table
» [WIP] début d'inquisiteur
» le début de ma table
» debut de ma WAAAGH de n'orks ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: