ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [WIP] mon début d'armée du chaos

Aller en bas 
+9
Lorth
§ermoniu§ d[^_^]b
ARHAS
Deck
Kordhel
=][= Artémis =][=
thescouille'la
Dakagrob
Waxfrance
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Waxfrance

avatar


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/04/2006
Age : 50

[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 21:09

pour le crâne, on y a pensé... mais, il semble trop récurrent à mon goût. De plus, je peux toujours prendre des trucs des Red Scorpions comme cela ^_^

Pour l'historique, je me base sur une ancienne armée impériale qui est tombé sous le joug du chaos après une disparition de l'armée dans une tempête Warp.
L'historique sera basée essentiellement sur Xerxès et ses forces (les immortels, par exemple). De plus, ils deviendront ainsi les ennemis de mon autre armée, les stormarines basé, quant à eux, sur les Spartiates (cf. bataille des Thermopyles)

Edit :

Je me suis amusé à créer un symbole pour mes Cursed Scorpions :
[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 2 CursedScorpions-Final

Le scorpion en lui même ne devrait pas trop me poser de problème. Le plus dur sera si je garde l'étoile du chaos (ou un gros point blanc ^_^)
Le scorpion provient d'une équipe de beach soccer de je ne sais plus quel pays (merci google)
Bref, je n'ai plus qu'à m'entraîner ^_^

Edit :
J'ai réalisé le symbole d'armée sur une épaulette et sur deux bannières (classique et Elu):

[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 2 Scorpion [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 2 PorteBanniere [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 2 PorteBanniereElu


Dernière édition par le Sam 01 Juil 2006, 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VortexZone.fr
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 21:24

Bien sympa le symbole & le Freehand!
Tu vas le peindre sur toutes les épaulières?
Si c'est le cas, bon courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Pyro
Invité
avatar



[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 21:39

trop staïle mais bonne chance parcontre !Enfin tu nous a deja fais la preuve de ton talent Smile donc je m'inquiete pas trop ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 14:18

Que dire a part que l'insigne rend vraiment très très bien ! et pour un peu que tu ai la patience de faire toutes le figs avec et de bien le travailler sur les véhicules ton armée seras un vrai régal a l'oeil ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité
avatar



[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 18:58

hé ben tu te fais chie* jusquau bout lol...vraiment tu est trop fort je me demande comment tu les fait !!!! ben courage pour tous les faires tongue ,j'ai le droit de me moquer je suis jalou lol
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité
avatar



[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 21:13

C'est sur... tu pourrait nous faire un tuto sur le freehand : tout ce qu'il faut savoir, quel pinceaux utiliser.... etc.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 16:03

Shocked (haluciné)
pale (se sent tout petit)
...
c'est trop beau! t'es craiment trop fort!
Respect...
Revenir en haut Aller en bas
Waxfrance

avatar


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/04/2006
Age : 50

[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 19:52

C'est super gentil de votre part, mais il n'y a rien de très extraoridnaire là dedans ^_^
Ce n'est pas une armée qu'il faut regarder de trop près Laughing , même si je tente de rajouter quelques détails ci et là.
Pour le freehand, j'ai imprimé une version agrandie du scorpion sur une feuille à part pour bien suivre le dessin.
J'ai effectué tout le travail sur les épaulettes, mais j'en ai fait plusieurs avec un stylo, ce qui donne plus de précision. Pour les bannières, je me suis contenté de suivre le dessin avec le pinceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VortexZone.fr
Pyro
Invité
avatar



[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 22:07

Tu travailles avec quoi comme stylo? Question


Dernière édition par le Mar 04 Juil 2006, 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waxfrance

avatar


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/04/2006
Age : 50

[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 22:22

C'est la pemière fois que j'utilise un stylo pour ça. c'est un (cherche cherche) Pilot G-TEC-C4 (stylo noir, type gel). Le rendu final est plutôt interessant, mais il ne faut pas le toucher avec les doigts... sinon, ça fout tout en l'air ! Il faut aussi attendre que cela sèche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VortexZone.fr
Pyro
Invité
avatar



[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Juil 2006, 22:30

Ca s'achète en papéterie ou en magasin de modélisme ? Question Smile
Merci encore,
Pyro,
qui pose des questions a la c....
Revenir en haut Aller en bas
Waxfrance

avatar


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/04/2006
Age : 50

[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 14:51

... oui, c'est un bête stylo que tu trouves en papeterie (on ferait pas mieux de se poser ces questions par MP, non ?)

L'idée est de repeindre par dessus, ce qui est plus facile lorsque le logo est déjà dessiné.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VortexZone.fr
Invité
Invité
avatar



[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 15:02

faut vraiment pas avoir la tramblotte quand tu fais sa lol! j'utilise les decalco acheter dans un magasin de modélisme :

c une sorte de papier millimetré , tu trace ton insigne , tu attend que sa soit sec , et tu le decolle, et hopt ta ton insigne de pres, mais vu que sa brille, on a besoin de vernis mat'
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité
avatar



[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 18:11

Et ça s'adapte bien sur les epaulieres genre Space Marines? Parce que les décalcos Games Workshop, ben pas trop......
Revenir en haut Aller en bas
Waxfrance

avatar


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/04/2006
Age : 50

[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 19:41

En fait les gars de GW utilise un produit spécial qu'il applique sur le décalco. Celui-ci adhère alors parfaitement à la surface et n'est pas prêt de se décoller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VortexZone.fr
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 20:35

En bref comment rendre styler un produit totalement mal foutu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité
avatar



[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 20:40

Et je peux m'en procurer comment, parce que mes décalcos sont totalements foireux, et c'est le seul truc qui fait "tache" sur mon armée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 21:13

Moi aussi ce produit m'interesse parce les decalcos IW se mettent vraiment mal sur les épaulières et ça fait vraiment moche! No
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Pyro
Invité
avatar



[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 21:47

Oui seul le bas se pose correctement le reste ne s'adapte pas et depasse c'est super laid No
Revenir en haut Aller en bas
Waxfrance

avatar


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/04/2006
Age : 50

[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 22:20

Je ne connais pas le nom du produit (je ne fais que des symboles au pinceau ^_^), mais je sais qu'on peut en trouver dans des magasins de modélisme. Il n'y a qu'à demander au(x) vendeur(s) je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VortexZone.fr
Pyro
Invité
avatar



[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 22:44

Ben justement, des magasins de modelisme j'en trouve pas Crying or Very sad donc MP me si vous conaissez des bonnes adresses a Paris Smile
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité
avatar



[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 00:16

ha ben il me semblait bien que c'étais pas moi le gros nul lol c'est vrai que les décalcos sont mal foutus pour nous et bien foutu pour GW , pourquoi? parce qu'il faut encore acheté un produit spéciale qui coute la peau du cu*,mais qu'est ce que vous vouler,buisness buisness Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Waxfrance

avatar


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 13/04/2006
Age : 50

[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 10:58

IL y a une autre méthide, si vous le voulez.
Vous collez votre décalco sur la figurine, en essayant de l'applatir au maximum, et ensuite, vous repeingnez dessus.
Mais je vous conseillerai tout de même de faire vos symbole vous même. C'est plus dur, mais ils seront unique. A vous de vous creusez la cervelle pour trouver un symbole facile à réaliser, qui en jette un max, et qu'on se souvienne facilement (et surtout qui n'existe pas ailleurs ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.VortexZone.fr
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 11:14

Pyro a écrit:
Ben justement, des magasins de modelisme j'en trouve pas Crying or Very sad donc MP me si vous conaissez des bonnes adresses a Paris Smile

Tu habite a paris et tu trouve pas de magasin de modélisme... t'est vraiment pas aidé mon pauvre... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité
avatar



[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 12:48

J'ai peut etre pas vraiment cherché mais nan j'en trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] mon début d'armée du chaos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] mon début d'armée du chaos   [WIP] mon début d'armée du chaos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] mon début d'armée du chaos
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chaos/Chaos/Demons] VS [ Eldars/ork/Tau] 21 000 (non apo)
» le debut de ma table
» [WIP] début d'inquisiteur
» le début de ma table
» debut de ma WAAAGH de n'orks ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: