ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Commandeur tau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
colonel sempers

avatar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/05/2006
Age : 36

Commandeur tau Empty
MessageSujet: Commandeur tau   Commandeur tau Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 12:57

Voilà, c'est la première figurine tau que je peint vraiment et je la trouve bien.
http://img222.imageshack.us/my.php?image=commandeur19xm.jpg
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

Commandeur tau Empty
MessageSujet: Re: Commandeur tau   Commandeur tau Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 14:16

c'est pas mal dutout Very Happy mais pourquoi il y à des traits roses sur la façade jaune et sur la partie blanche de la jambe Question c'est des éclaircissements ? si c'est le cas c'est pas la bonne couleur sur le jaune ^^ mais à par ça ouai elle est très réussie pour une première figurine Commandeur tau 748543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commandeur tau Empty
MessageSujet: Re: Commandeur tau   Commandeur tau Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 14:21

belle figs , j'adore sa position , très dinamique (sa change des autres, je trouve que sa fait trop playmobile 🐷 ) tu devrais faire l'armure un peu écailé , ainsi qu'un effet de lumière pour montrer qu'il tire !!! car la figs est trèsbelle, pourquoi pas tester different effets ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité
avatar



Commandeur tau Empty
MessageSujet: Re: Commandeur tau   Commandeur tau Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 18:41

C'est joli surtout dans la pose mais abandonne ce jaune et casse le schema avec du beige plus souvent.Au fait mes figs sont peintes a peu pres comme ca en un peu plus mieux (chui plus ancien pas forcement plus talenteux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Commandeur tau Empty
MessageSujet: Re: Commandeur tau   Commandeur tau Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 19:36

J'aime beaucoup ta figs !
Mais : Oublis le Jaune ! ça casse trop l'ensemble essai de trouver une teinte se mariant plus avec ton rouge et ton beige :p

Sinon la qualitée de la photo est pas terrible mais je pense que cela vien de ton apn Smile
Si tu possède photoshop je te conseille de reduir ta photo d'environs 25% (tu la passe a 75% quoi) tu devrai gagner un peu sur la qualitée du pixel et elle seras beaucoup moin longue a chargée Razz

Et oui j'ai une connection moisie dans mon patelin.... No
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vegito

avatar


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 06/03/2006
Age : 32

Commandeur tau Empty
MessageSujet: Re: Commandeur tau   Commandeur tau Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 20:13

c'est sur, une meilleure photo serait la bienvenue pour un jugement plus ... proche de la réalité Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr/
Pyro
Invité
avatar



Commandeur tau Empty
MessageSujet: Re: Commandeur tau   Commandeur tau Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 22:45

PArce que des eclairssissement au rose sur du jauune.. doit y avoir une erreur made in toshop ou alors faut rapido rectifier le tir.A la place du jaune je te conseillerais peut etre du Dark Angel Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
colonel sempers

avatar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/05/2006
Age : 36

Commandeur tau Empty
MessageSujet: Re: Commandeur tau   Commandeur tau Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 17:22

Effectivement, j'ai débordé sur le jaune sans faire attention Embarassed
Je n'ai pas retouché la photo avec photoshop, mais je vais essayer de le faire.
Merci pour vos compliments Commandeur tau 513581
C'est vrai que le jaune casse un peu l'ensemble, mais quelle couleur mettre à la place ? Bleu pâle ? Le vert me semble encore plus fâde que jaune.

PS : Je ne travaille pas avec les pots de peinture Citadelle, en bref, c'est moi qui fait mes mélanges.
PSS : nouveau lien : http://img148.imageshack.us/my.php?image=commandeur1112kt.jpg


Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006, 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Commandeur tau Empty
MessageSujet: Re: Commandeur tau   Commandeur tau Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 17:27

A toi de trouver une couleur en harmonie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité
avatar



Commandeur tau Empty
MessageSujet: Re: Commandeur tau   Commandeur tau Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 17:58

Bleu pale c'est une bonne idée mais utilise les citadels, par ce que tu vas vraiment te prendre la tête sinon.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
colonel sempers

avatar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/05/2006
Age : 36

Commandeur tau Empty
MessageSujet: Re: Commandeur tau   Commandeur tau Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 18:11

Je préfère me prendre la tête avec les poches pleines que d'être à l'aise (voir dépendant de mélanges prédéfinis) avec les poches vides Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité
avatar



Commandeur tau Empty
MessageSujet: Re: Commandeur tau   Commandeur tau Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 18:13

Et les melanges tu les fais avec quoi? Question
Revenir en haut Aller en bas
colonel sempers

avatar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/05/2006
Age : 36

Commandeur tau Empty
MessageSujet: Re: Commandeur tau   Commandeur tau Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 18:23

De la peinture moins cher et d'aussi bonne qualité (3,20€ les 100mL chez Cultura, 2,50€ les 12mL chez Citadelle : no comment).
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité
avatar



Commandeur tau Empty
MessageSujet: Re: Commandeur tau   Commandeur tau Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 19:20

Mais pas la meme gamme.. dommage.Et la texture? Question
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Commandeur tau Empty
MessageSujet: Re: Commandeur tau   Commandeur tau Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 20:44

J'aime pas trop la cultura mais chacun son choix... il fau la diluer a mort !
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité
avatar



Commandeur tau Empty
MessageSujet: Re: Commandeur tau   Commandeur tau Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 21:09

C'est encore moin cher ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colonel sempers

avatar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/05/2006
Age : 36

Commandeur tau Empty
MessageSujet: Re: Commandeur tau   Commandeur tau Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 02:30

Enfin bon, j'ai commancé avec ça, et ça me va parfaitement comme ça et je n'ai pas à acheter ma peinture à près de 0,5 € le mL.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité
avatar



Commandeur tau Empty
MessageSujet: Re: Commandeur tau   Commandeur tau Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 11:12

C'est vrai que ca refroidit un peu nos envies...... silent
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité
avatar



Commandeur tau Empty
MessageSujet: Re: Commandeur tau   Commandeur tau Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 12:34

ben de toutes façons tous les trucs citadelle sont cher donc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
colonel sempers

avatar


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 26/05/2006
Age : 36

Commandeur tau Empty
MessageSujet: Re: Commandeur tau   Commandeur tau Icon_minitimeLun 24 Juil 2006, 16:22

Après mûre réflexion, je ne trouve pas que le jaune casse le ton de couleur de la figurine, au contraire : c'est une couleur chaude comme toutes les autres, contrairement à un bleu qui lui casserait le ton chaud imposé par le rouge et le jaune pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandeur tau Empty
MessageSujet: Re: Commandeur tau   Commandeur tau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandeur tau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon commandeur tau
» Le Haut Commandeur Starcus
» [fluff] Le commandeur Tau Farsight
» Commandeur Dante + Garde Sanguinienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: