ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 votre nouveau super-joueur-trop-fort-qui-vous-bat-tous niark

Aller en bas 
+6
TT421Alpha
§ermoniu§ d[^_^]b
thescouille'la
superbaptbapt
=][= Artémis =][=
cacahuète master
10 participants
AuteurMessage
cacahuète master

avatar


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32

votre nouveau super-joueur-trop-fort-qui-vous-bat-tous niark Empty
MessageSujet: votre nouveau super-joueur-trop-fort-qui-vous-bat-tous niark   votre nouveau super-joueur-trop-fort-qui-vous-bat-tous niark Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 22:07

Bon j'm'appelle Hugo, 15 ans, Paris, joue Eldar ( aucun vaisseau monde ) ( 1500 points ), SM ( aucun chapitre ) ( 2500 points ) mais ne joue jamais ses SM ^^ et nain ( oui c'est battle et ALORS ???? ^^ )!!
Bon sinon j'passe en 1ère S SI ( ca force le respect ^^ ), et signe particulier, j'étais en vacances le 2 juin ( ca fout la rage ^^ ).
Sinon chuis toujours a rollers, je sors pas sans, et puis pour finir MOI, VOUS LA, OUI VOUS, VOUS TOUS , J'VOUS ECLATE !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

votre nouveau super-joueur-trop-fort-qui-vous-bat-tous niark Empty
MessageSujet: Re: votre nouveau super-joueur-trop-fort-qui-vous-bat-tous niark   votre nouveau super-joueur-trop-fort-qui-vous-bat-tous niark Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 22:09

Bienvenue parmi nous ici tu trouveras ton bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
superbaptbapt

superbaptbapt


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2006
Age : 40

votre nouveau super-joueur-trop-fort-qui-vous-bat-tous niark Empty
MessageSujet: Re: votre nouveau super-joueur-trop-fort-qui-vous-bat-tous niark   votre nouveau super-joueur-trop-fort-qui-vous-bat-tous niark Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 22:34

Encore un qui va tomber de haut. :forum:

Non, bienvenu sur le forum, a toi chère SI (Science de l'Ingénieur),you are the votre nouveau super-joueur-trop-fort-qui-vous-bat-tous niark 814479

Je connais, ji suis passé aussi, et maintenant, j'ai un joli Bac +4, a non, maintenant je vai surement passé en Bac +5.

Bon sinon, Welcome in your new home
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laplateformeduhobby.sitew.com/
thescouille'la

avatar


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/05/2006
Age : 37

votre nouveau super-joueur-trop-fort-qui-vous-bat-tous niark Empty
MessageSujet: Re: votre nouveau super-joueur-trop-fort-qui-vous-bat-tous niark   votre nouveau super-joueur-trop-fort-qui-vous-bat-tous niark Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 23:07

Bienvenue parmi nous amuse toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

votre nouveau super-joueur-trop-fort-qui-vous-bat-tous niark Empty
MessageSujet: Re: votre nouveau super-joueur-trop-fort-qui-vous-bat-tous niark   votre nouveau super-joueur-trop-fort-qui-vous-bat-tous niark Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 00:32

Bienvenue parmi nous cacahuète amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

votre nouveau super-joueur-trop-fort-qui-vous-bat-tous niark Empty
MessageSujet: re   votre nouveau super-joueur-trop-fort-qui-vous-bat-tous niark Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 01:13

bienvenu, super fort imbattable

t'as dejà jouer??

Ceux sont qui parle le plus qui en font le moins???

Mais c'est beau d'y croire, bienvenu quand même
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité
avatar



votre nouveau super-joueur-trop-fort-qui-vous-bat-tous niark Empty
MessageSujet: Re: votre nouveau super-joueur-trop-fort-qui-vous-bat-tous niark   votre nouveau super-joueur-trop-fort-qui-vous-bat-tous niark Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 09:56

Bienvenue parmi nous ,un truc t'as 14 et tu pense pouvoir battre tout le monde...jeune et encore plein d'illusions lol,je pense aussi que t'as du commencer mais alors vraiment très jeune pour avoir tant de troupes 2500 de space marines et 1500 eldars plus des nains...sa fait quand meme beaucoup,et si tu te dit imbattable dit nous au moins combien t'as fait de parties et si tu veux prendre ta premiere raclée fait moi signe lol! , sinon éclate toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
cacahuète master

avatar


Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 06/06/2006
Age : 32

votre nouveau super-joueur-trop-fort-qui-vous-bat-tous niark Empty
MessageSujet: Re: votre nouveau super-joueur-trop-fort-qui-vous-bat-tous niark   votre nouveau super-joueur-trop-fort-qui-vous-bat-tous niark Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 10:13

J'ai commencé à 11 ans, mais je triche, j'ai récupérer 1500 points de marines pour 50€, sinon j'aurai bien moins. ^^

Oh j'ai fait au total une 30aine de parties ( toutes armées confondues ), en gros, 5 défaites. Chuis fier de moi ^^. ( mais moi quand je perds sois ya 1 fig de différence soit ya une armée, c'est tout ou rien ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité
avatar



votre nouveau super-joueur-trop-fort-qui-vous-bat-tous niark Empty
MessageSujet: Re: votre nouveau super-joueur-trop-fort-qui-vous-bat-tous niark   votre nouveau super-joueur-trop-fort-qui-vous-bat-tous niark Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 10:18

ok merci pour les précisions, après mille combats on ne voit que la mort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Free_Fre
Invité
avatar



votre nouveau super-joueur-trop-fort-qui-vous-bat-tous niark Empty
MessageSujet: Re: votre nouveau super-joueur-trop-fort-qui-vous-bat-tous niark   votre nouveau super-joueur-trop-fort-qui-vous-bat-tous niark Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 10:35

Ah, y'a beaucoup de S Si ici ?

Et btw bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

votre nouveau super-joueur-trop-fort-qui-vous-bat-tous niark Empty
MessageSujet: Re: votre nouveau super-joueur-trop-fort-qui-vous-bat-tous niark   votre nouveau super-joueur-trop-fort-qui-vous-bat-tous niark Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 14:01

Encore un kévin (sans vouloire me moquer de toi Kev c'est une expression Twisted Evil ) Atteint d'un complexe d'inférioritée et le comblant par une pancarte brandit au-dessus de sa tête: JE ROXE !!!!! scratch
Bon aller je stop là ! enfait je te taquine et tout ceci est biensur a prendre au second degré Wink Ma pancarte a moi est tout simplement celle d'un modo qui te dis :
Bienvenue parmi nous

Deck.
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

votre nouveau super-joueur-trop-fort-qui-vous-bat-tous niark Empty
MessageSujet: Re: votre nouveau super-joueur-trop-fort-qui-vous-bat-tous niark   votre nouveau super-joueur-trop-fort-qui-vous-bat-tous niark Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 09:15

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Invité
avatar



votre nouveau super-joueur-trop-fort-qui-vous-bat-tous niark Empty
MessageSujet: Re: votre nouveau super-joueur-trop-fort-qui-vous-bat-tous niark   votre nouveau super-joueur-trop-fort-qui-vous-bat-tous niark Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 19:26

Salut mais une question se pose? Twisted Evil

EST CE QUE TU PEINT BIEN? Paske 2500 points peints au rouleau... Laughing

A part ca lu salu et re salu
Revenir en haut Aller en bas
XFRAG

avatar


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 24/02/2006
Age : 43

votre nouveau super-joueur-trop-fort-qui-vous-bat-tous niark Empty
MessageSujet: Re: votre nouveau super-joueur-trop-fort-qui-vous-bat-tous niark   votre nouveau super-joueur-trop-fort-qui-vous-bat-tous niark Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 21:40

hum hum Bienvenue parmi nous

votre nouveau super-joueur-trop-fort-qui-vous-bat-tous niark 829733207xs
Revenir en haut Aller en bas
Azrael rose sanglante

avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/03/2006
Age : 53

votre nouveau super-joueur-trop-fort-qui-vous-bat-tous niark Empty
MessageSujet: Re: votre nouveau super-joueur-trop-fort-qui-vous-bat-tous niark   votre nouveau super-joueur-trop-fort-qui-vous-bat-tous niark Icon_minitimeMar 25 Juil 2006, 12:36

Bienvenue, et c'est beau l'utopie idéaliste... Ne clame pas trop fort ton défi, certain susceptible pourraient te prendre au mot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre nouveau super-joueur-trop-fort-qui-vous-bat-tous niark Empty
MessageSujet: Re: votre nouveau super-joueur-trop-fort-qui-vous-bat-tous niark   votre nouveau super-joueur-trop-fort-qui-vous-bat-tous niark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre nouveau super-joueur-trop-fort-qui-vous-bat-tous niark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les BA, c'est trop fort pour de la ferraille ...
» un nouveau joueur Eldars
» bijour a vous tous !
» Drago vous salut tous !!!
» un nouveau parmi vous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ L'ULTIM 40K +++ :: PRESENTATION OBLIGATOIRE-
Sauter vers: