AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La 6ème compagnie de Dragonia "Les dragons"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La 6ème compagnie de Dragonia "Les dragons"   Jeu 08 Juin 2006, 17:02

Voici le fluff de mon armèe impériale pour la campagne de medusa.
dites moi ce que vous en dites. Ce n'et que la partie de mes figs combattantes et donc il manque des pelotons pour faire une compagnie complete mais ca arrive.


La 6ème Compagnie de DRAGONIA « Les Dragons »

La planète
La 6ème compagnie, « Les Dragons », vient d’une planète appelé PX-391 ou aussi Dragonnia.
Cette planète fut désignée ainsi à cause des créatures que les indigènes dénommés ainsi. Ces créatures ressemblent à de gros lézard pour les plus communs et à de véritable dragons pour certain.
La planète est recouverte à moitié d’une ville presque continue et à moitié de forêt verdoyante parsemée de montagne et de grandes plaines cultivées par l’homme.

Il existe 3 catégories de personnes sur Dragonia :
- Les agriculteurs, qui cultive les grandes plaines.
- Les chasseurs de dragon qui vivent en bandes, échangent les peaux des reptiles contre de la nourriture et des armes et qui vivent dans les montagnes.
- Les citadins qui travaillent en ville et dans les usines.

La levée
Tous les cinq ans, Dragonia doit donner sont lot de guerrier qui sont entraîné pour être intégré à la garde impériale.

L’engagement
S’engager dans la garde n’est pas une obligation, tous sont volontaires pour différentes raisons, recherche de gloire, fuir les ennuis, etc. Cependant, il existe un autre mode de recrutement sur Dragonnia. Le haut commandement peut accorder à un détenu le rachat de sa peine s’il s’engage dans l’armée et s’acquitte d’un certain nombre d’année, dans celle-ci, en fonction de sa faute. Mais en général ils sont regroupés en unité, encadré par des gardes chioumes et envoyés en première ligne comme chair à canon.

Les officiers
Les officiers font parti de la noblesse de Dragonnia qui mette leur deuxième enfant à l’école militaire pour éviter la perte de leur ligné.

L’armement
Dragonnia possède ses propres usines de fabrication de matériel militaire.

Une armée spécialisée
Les armées du Dragon, comme elles sont appelées, sont spécialisées dans le combat en ville où ils tiennent leurs entraînements de la première ville que les humains avaient construite.
La ville fut abandonnée partiellement dut à une révolte de la population qui saccagea et tua tous sur sont passage. La garde impériale fut envoyé contre les insurgés, mais dans la ville, l’avantage tactique dut à l’artillerie lourde était annulé par le manque de vision et de communication. La guerre duras une trentaine d’années dans les ruines de la ville et ne pris fin qu’à la mort du responsable de ce soulèvement, l’archiprêtre hérétique ‘Ties Rioinis’ lors de l’assaut final sur le monastère de ‘ROSHEIM’. Cette guerre fit prendre conscience au gouverneur et à l’état major, que si une nouvelle attaque se produisait dans l’immense ville, une armée conventionnelle ne serait pas adaptée et qu’il fallait réformer les régiments. Depuis les militaires ont gardé les ruines de la ville pour en faire une base d’entraînement au combat urbain en utilisant les vétérans de cette guerre pour former les nouveaux gardes.


Effectif de la 6ème compagnie « les Dragons »
Commandement :
La 6ème compagnie est composé d’un état major appelé « Djish ». Cet état major est composé du chef de compagnie ENDER et d’une garde prétorienne de 4 hommes. De plus le commissaire WINGGINS, vérifie le bon fonctionnement de la compagnie et le respect du dogme impérial.
Sont rattaché au commandement :
- 1 escouade d’appui feu avec autocanon
- 1 escouade antichar avec canon laser
- 2 escouades de mortier
- 1 escouade d’arme spéciale avec 3 fusils de sniper

La compagnie est divisée en 3 pelotons d’infanteries :

1er peloton :
Le 1er peloton est composé d’un peloton de commandement composé du chef de peloton BEAN et de 2 escouades d’infanteries. Ces escouades sont l’élites de Dragonnia et possèdent un uniforme différent pour montrer leurs différences.

Il est actuellement en reformations du à une annihilation partielle lors de la bataille d’ICHOUN, les survivants sont intégrés pour l’instant au autres pelotons (Le 1 er pelotons seras de nouveaux dispo apres la fin de la campagne de Medusa).

2ème peloton :
Le 2ème peloton est composé d’un peloton de commandement composé du chef de peloton KHYSAN, du commissaire GIVRE avec son énorme gantelet énergétique et de 3 escouades d’infanteries. Les deux premières sont basées sur le corps à corps avec la deuxième escouade protégeant la première par un déluge de feu et la troisième escouade est une escouade de reconnaissance légère.

3ème peloton :
Le 3ème peloton est composé d’un peloton de commandement composé du chef de peloton PETRA qui est une femme intraitable avec les ennemis et de 2 escouades d’infanteries spécialisées dans la recherche et la destruction de char.

Les « condamnés » (bouclier blanc) :
C’est le peloton qui regroupe, en général, les condamnés voulant rattraper leurs fautes. Son effectif est de 20 à 50 condamnés encadrés de gardes chioumes.

Autre :
De plus, la compagnie du dragon possède, une escouade de troupe de choc (deviendra disponible apres la fin de la campagne de Medusa), une escouade rattachée de ratling, d’un leman russ (en mauvais état de fonctionnement dû au débarquement raté sur la planète où le transporteur à eu une avarie et tous les véhicules lourds se sont volatilisé) et d’un technaugure (plus souvent avec la chair à canon qu’avec les véhicules)

Voila, défoulez vous


Dernière édition par le Lun 21 Aoû 2006, 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité



MessageSujet: Re: La 6ème compagnie de Dragonia "Les dragons"   Jeu 08 Juin 2006, 17:31

je trouve que c'est bien, mais je trouve que pour une 6eme compagnie de la garde impérial y a pas assez de ... monde,pas assez de véhicules ( je sais qu'ils sont spé guerres urbaines mais la compagnie peut en avoir beaucoup, même si ça ne se voit pas sur le terrain, et pas assez d'hommes, tu devrai mettre un ou deux peleton de plus ( necore une fois c'est pas obligé que se soit retranscrit sur le champs de batailles ) . voila sinon l'historique est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La 6ème compagnie de Dragonia "Les dragons"   Ven 09 Juin 2006, 11:00

Citation :
la compagnie peut en avoir beaucoup, même si ça ne se voit pas sur le terrain, et pas assez d'hommes, tu devrai mettre un ou deux peleton de plus ( necore une fois c'est pas obligé que se soit retranscrit sur le champs de batailles )

effectivement, je n'ai décrit que mes figs en terme de jeu, je vais donc rajouter quelque peleton ou escouade pour avoir un effectif de compagnie ( env 180 hommes).

Cependant pour ce qui est des chars, il ne sont pas propre à la compagnie. ce sont des groupes rattachés à la 6èmè compagnie et ce groupe c'est planté à l'atterissage pour la campagne de medusa V (sauf un rescapé). voila comment j'explique mon manque de char et d'artillerie lourde. mais à terme elle seras accompagné d'une section de lemann russ, certainement, et de basilic quand j'aurais le temps et surtout l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité



MessageSujet: Re: La 6ème compagnie de Dragonia "Les dragons"   Ven 09 Juin 2006, 13:10

ok,continu comme sa ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La 6ème compagnie de Dragonia "Les dragons"   Lun 21 Aoû 2006, 21:43

J'ai remis a jour mon fluff, les modifs sont en italique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La 6ème compagnie de Dragonia "Les dragons"   Aujourd'hui à 12:38

Revenir en haut Aller en bas
 
La 6ème compagnie de Dragonia "Les dragons"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre SM perso: mes "Doom Dragons"
» [ESTIM] Coffrets "Un jeu dont vous êtes le héros"+"Donjons & Dragons"
» Les "ROUBLARDES ROUGES ET REBELLES" (aussi connue sous le surnom de "Triple R") ; équipe halfling (si, si)
» Death Vectors, Compagnie de Duke "le Virulent"
» Débutation & questions ==> Quêtes / Deck de "pure race" / Empire / Dommages indirectes / Monteurs de dragons noirs / Soutiens neutres / Main choisie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA LIBRARIUM +++ :: SCRIPTORIUM-
Sauter vers: