ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [DEX] Index Astartes: Doom Bringers

Aller en bas 
+4
Hadès
§ermoniu§ d[^_^]b
=][= Artémis =][=
Nash
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

[DEX] Index Astartes: Doom Bringers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEX] Index Astartes: Doom Bringers   [DEX] Index Astartes: Doom Bringers - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008, 15:54

Original, je suis pas fan du bleu-vert, j'aurais plûtot vu des flammes rouges/oranges, ça irait mieux avec le noir/gris, m'enfin après c'est question de goût.

J'aime l'idée qu'ils n'aiment pas les ultras Very Happy lol

J'attends tes écritures avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[DEX] Index Astartes: Doom Bringers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEX] Index Astartes: Doom Bringers   [DEX] Index Astartes: Doom Bringers - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 22:50

lonely wolf a écrit:
Original, je suis pas fan du bleu-vert, j'aurais plûtot vu des flammes rouges/oranges, ça irait mieux avec le noir/gris, m'enfin après c'est question de goût.
Je trouve que des flammes bleutées et verdatres collent bien mieux à l'idée des "Chasseurs Fantômes"...

De plus, ces couleurs étant assez "pales", ce schéma reste assez "discret". Ce qui est nécessaire pour un chapitre qui place beaucoup sur l'infiltration, tandis que du rouge et jaune n'aurait pas tenu la route...

Et pour finir, il y a une justification fluffique à ces couleurs... Dans la dernière "mouture" du fluff des Doom Bringers, j'explique d'où viennent les marquages "chair pourrie" des Ghost Hunters: Lors de la Guerre de Pénitence, les Ghost Hunters marquaient leurs armures à l'aide du sang des Tyranides et ce sang acide décolorait leurs armues pour leur donner cette couleur spécifique... Les Doom Bringers vétérans actuels conservent cette coutume, même s'ils utilisent désormais de la peinture pour effectuer leurs marquages plutôt que le sang des Xenos.
Revenir en haut Aller en bas
 
[DEX] Index Astartes: Doom Bringers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [WiP -Dex] Index Astartes: Paladins de Dorn
» [DEX] Index Astartes: Satory's Sons
» [WIP-DEX] index astartes screaming hunters
» [WiP- dex ] Projet: Astartes Paenitens
»  Ave frères Astartes, appelés moi prohibé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA LIBRARIUM +++ :: SCRIPTORIUM-
Sauter vers: