AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La vie de Xantus Stonewing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
frère La
Invité



MessageSujet: La vie de Xantus Stonewing   Lun 29 Mai 2006, 22:26

Corinth:
Monde Impérial loyaliste
2.25G/Temps 13°C
Monde Minier / industriel
Niveau de Dîme: Exactis Primus
Aestimare: D826
Population: 3 500 000 000

Corinth Prime est un monde industriel qui produit 75% des chimères du sous-secteur, son aestimare élevé s'éxplique aussi par le fait qu'il s'agit d'un quai de ravitaillement de la flotte imperiale renforcé par la présence de deux stations orbitales de classe 8.

Les régiments issus de Corinth sont des hommes en armure carapace (rouge et argentée) et armés d'une effrayante dague en adamentium, pour ce qui est de l'équipement.

Xantus Stonewing est un pilote de vaisseau de transport de pièces détachées, engagé dans la garde lors de la 17eme fondation, il reçut un entrainement assez dur (dont certains ne revinrent pas) et furent entrés au corp à corp sur les mutants des bas quartiers de la principale cité-ruche.

Stonewing fut décoré de la médaille pourpre pour avoir perdu une jambe à cause d'un tir d'autocanon ennemi et à avoir tenue plusieurs heures jusqu'à l'arivée des renforts.
Il rentra dans les troupes de choc du 17eme Corinthien après avoir appris la mort de sa femme (incursion ork sur la zone agricole N°896352).
Il fut nomé sergent de son escouade de troupe de choc à la suite d'un acte héroïque (mort d'un Prophète Eldar recherché par l'Ordo Xénos).





Xantus Stonewing est le sergent de l'une des escouades de troupe de choc de mon armées GI, il participera à une grande Bataille dans deux jours (partie à >4000pts).

Le prochain article montrera la bataille vue par ce petit bohomme (et peut etre la campagne de Medusa V si il s'en sort ^^)
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=



Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

MessageSujet: Re: La vie de Xantus Stonewing   Lun 29 Mai 2006, 22:38

Pas trop mal mon ami mais tu devrais l'étoffé plus.... histoire de renconté pourquoi il s'est décidé à être un militaire.... et ce mettre au service de l'empereur...

________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité



MessageSujet: Re: La vie de Xantus Stonewing   Mer 31 Mai 2006, 21:40

très sympas l'histoire de ce gars , je devrais faire celle de mon commandeur tau Rolling Eyes ,tu m'en a donné envie merci, je le ferai dans un pti moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
frère La
Invité



MessageSujet: Re: La vie de Xantus Stonewing   Jeu 01 Juin 2006, 19:05

Journal de combat:
31 mai.

Nous sommes arrivé hier sur une zone fortifiée pour stopper une avancée xénos, on nous a juste dit qu'ils allaient peut-etre "tenter une percée" dans nos lignes arrieres, donc c'est pour ce simple sois-disant risque, que la garde à envoyé 3 compagnie de la garde impériale et un inquisiteur de l'Ordo Xénos. Nous avons passé la journée à débarquer é a réparer les instalations de défense.

Après une nuit froide, vers 4H du matin, un des hommes de main de l'inquisiteur est venu me chercher, arrivé à son bunker, il m'exposa le problème:
Une armée de 70 troupiers xénos, 8 chars antigrav et une disaine d'éxo-armure.
L'inquisiteur me dit aussi à la fin de notre entretien:"compte tenue de votre passé de combat, je me joindrai à votre escouade, car mes hommes de main doivent reparitr sur le champ à Euriales."
Je lui répondis:"C'est un honneur." Et je repartit vers mon baraquement où mes hommes se préparé déjà...
Revenir en haut Aller en bas
frère La
Invité



MessageSujet: Re: La vie de Xantus Stonewing   Jeu 01 Juin 2006, 19:40

L'affrontement a regroupé 3000 points de garde impériale (1000 points de légion d'acier; 1000 points de Division Blindé de Valhalan; 1000 points de Corinth, le régiment de Xantus).

Partie de Type blidz, sur une table de 1.30M/2.60M, d'une durée de 6 tours.

Xantus Stonewing est équipé d'un pistolet bolter et d'une arme énergétique.Au cour de la partie j'ai demandé une faveur et l'est optenue: le sergent échange son pistolet (vous verrez ce qu'il va tirer... forcément y fo bien comprendre qu'il n'avait plus de balles) contre une seconde arme énergétique.
Celà lui aura t'il porté chance ???

Edit d'Artémis: il faut éviter le double post merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La vie de Xantus Stonewing   Aujourd'hui à 12:34

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de Xantus Stonewing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA LIBRARIUM +++ :: SCRIPTORIUM-
Sauter vers: