ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 encore un peu de ruine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

encore un peu de ruine Empty
MessageSujet: encore un peu de ruine   encore un peu de ruine Icon_minitimeSam 20 Mai 2006, 15:21

quand j'avais fini mes autres ruine il y en avais d'autres en préparations aujourd'hui je les ai fini j'en ai fait 6
voila les photos
sur le coter de ma ruine ou, ils n'y a pas de fenêtre au deuxième , hier soir j ai casser les fenêtre donc sa fait un peut vide mais je les recolerais

encore un peu de ruine Dsc006096wp

encore un peu de ruine Dsc006132pc

encore un peu de ruine Dsc006145gq

encore un peu de ruine Dsc006179rc

les ruine ne sont pas coller entrelle je les ai juste mise lune a coter de l'autre

alors la devant il y a 2 décors éboulis de mur et un gros cratère que je v repeindre en couleur terre sur le dessus

encore un peu de ruine Dsc006189we


bon aller maintenant j ai 23 ruine affraid je ne me suis pas rendu compte que j'en avais fait autant donc la je vais stopper les ruines Razz et maintenant je cherche une idée pour un autre style de décor ???
mais je crois bien que j'ai tout fait... foret... désert... urbain...rocailleux...trouve plus d'idée maintenant Crying or Very sad

voila le tout de mes ruines

encore un peu de ruine Dsc006272fx
Revenir en haut Aller en bas
alex
Invité
avatar



encore un peu de ruine Empty
MessageSujet: Re: encore un peu de ruine   encore un peu de ruine Icon_minitimeSam 20 Mai 2006, 18:09

affraid elle est terrible celle la mais par contre pour le transport...
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

encore un peu de ruine Empty
MessageSujet: Re: encore un peu de ruine   encore un peu de ruine Icon_minitimeSam 20 Mai 2006, 18:29

ba... dasn le cofre de la voiture de mon pere ^^ elle sont un peut fragile mais elle sont bien resistante ... j'espere lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



encore un peu de ruine Empty
MessageSujet: Re: encore un peu de ruine   encore un peu de ruine Icon_minitimeSam 20 Mai 2006, 18:56

génial ton boulot ! ^^

Pourrais tu faire un tuto ou juste nous dire en quel matériaux tu as fais les murs? polystirene j'imagine mais tu en sais plus que moi

encore un peu de ruine 748543
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

encore un peu de ruine Empty
MessageSujet: Re: encore un peu de ruine   encore un peu de ruine Icon_minitimeSam 20 Mai 2006, 19:16

ok mon grand mais se sera un petit batimment car ol me reste juste un fond de colle a bois
aller je v le faire
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

encore un peu de ruine Empty
MessageSujet: Re: encore un peu de ruine   encore un peu de ruine Icon_minitimeSam 20 Mai 2006, 21:41

en tout cas ça déchir bien tout ça ^^ encore un peu de ruine 748543 lucius encore un peu de ruine 861727
Revenir en haut Aller en bas
princety
Invité
avatar



encore un peu de ruine Empty
MessageSujet: Re: encore un peu de ruine   encore un peu de ruine Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006, 10:11

jolie tes décors, un peu trop blanc a mon gout, les batiment bombardé ou détruit, sont souvent plus noir, enfin tout de meme du jolie boulot
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

encore un peu de ruine Empty
MessageSujet: Re: encore un peu de ruine   encore un peu de ruine Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006, 11:53

[hs on] Salut prince tyty ...il faut te présenté et lire le réglement avant de posté merci..... [hs off ]
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

encore un peu de ruine Empty
MessageSujet: Re: encore un peu de ruine   encore un peu de ruine Icon_minitimeLun 29 Mai 2006, 09:24

super boulot cheers
par contre le papier est toujour un probleme lol!
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité
avatar



encore un peu de ruine Empty
MessageSujet: Re: encore un peu de ruine   encore un peu de ruine Icon_minitimeLun 29 Mai 2006, 19:25

ben,comme c'est lucius qui a fait ces décors c'est automatiquement des ruines tongue lol,je rigole je les aimes bien tes ruines,surtout la très large^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un peu de ruine Empty
MessageSujet: Re: encore un peu de ruine   encore un peu de ruine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un peu de ruine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes plus grosse ruine !
» ma première ruine!
» Char en ruine
» ruine urbaine
» ma ruine sous la vegetation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: OFFICIO TERRENUM-
Sauter vers: