| | Capitaine Sicarius " Médusa V " | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
=][= Artémis =][=

| Sujet: Capitaine Sicarius " Médusa V " Mer 17 Mai 2006, 18:54 | |
| Salut les amis, voici la Fig spéciale campagne que Game sortira trés bientot...  ________________________________________________________________________________________________________________________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Capitaine Sicarius " Médusa V " Mer 17 Mai 2006, 19:05 | |
| alala toujours pour les ultramarines ! j'en ai marre moi , je veux du chaos et des eldars !! |
|
 | |
Dakagrob

| Sujet: Re: Capitaine Sicarius " Médusa V " Mer 17 Mai 2006, 19:50 | |
| d'acore et pas d'acore en même temps je ne sais pas si tua vu la figurine que gw a sortie en chaos le champion lucius il est horrible il l'on mal fait c'est une catastrophe donc moi aussi sa m'énerve qu'il sortent que des space marine il sont superbe c'est vrai mais quand il se mette a faire autre chose c de la m**** donc... mais cette figurine la déchire |
|
 | |
kévin Invité
 | Sujet: Re: Capitaine Sicarius " Médusa V " Mer 17 Mai 2006, 20:16 | |
| en effet elle pète mais c'est vrai qu'il font tous pour ces caniches du faux empereur lol |
|
 | |
XFRAG

| Sujet: Re: Capitaine Sicarius " Médusa V " Mer 17 Mai 2006, 20:19 | |
| moi aussi sa m'énerve de voir toujours de magnifique figurine sm mais lucius na pas tort les fig pour le chaos sont jamais de ce niveau mais il faut quand même avoué quelle déchire et pis sa fait de beau sm a ecrasé sur une table alors ten mieux  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Capitaine Sicarius " Médusa V " Mer 17 Mai 2006, 20:27 | |
| tu vas voir que dans quelques années, au lieu de retirer tout simplement une figurine quand elle sera morte, on le massacrera à coup de marteau ! et c'est la que ces nouveaux sm vont pleurer !!!!
lol
non franchement, c'est beau d'avoir de beau adversaire, mais si notre armée n'est pas valable, ça ne sert plus à rien, surtout quand on fait des compète de qui a la meilleur figurine, c'est à tous les coups les sm qui remportent !
Et quand je pense que les dreanought choas sont en métal !franchement, la yen a marre ! |
|
 | |
kévin Invité
 | Sujet: Re: Capitaine Sicarius " Médusa V " Mer 17 Mai 2006, 20:31 | |
| ouai c'est abusé qu'il est toujours pas fait des dread du chaos en plastique , niveau conversion c'est pas le top |
|
 | |
=][= Artémis =][=

| Sujet: Re: Capitaine Sicarius " Médusa V " Mer 17 Mai 2006, 21:25 | |
| Non.... moi je dis idéale pour de la conversion  ________________________________________________________________________________________________________________________________  |
|
 | |
kévin Invité
 | Sujet: Re: Capitaine Sicarius " Médusa V " Mer 17 Mai 2006, 21:34 | |
| ??,si tu veux arté?? mai bon je ne suis pas un bon convertisseur  :albino:  |
|
 | |
Deck

| Sujet: Re: Capitaine Sicarius " Médusa V " Mer 17 Mai 2006, 22:37 | |
| Elle est trop BELLE !!!!!! je suis fan de la pose ! just une petite toge sculpter et voila un beau DA !!!  |
|
 | |
K o H r ! L

| Sujet: Re: Capitaine Sicarius " Médusa V " Jeu 18 Mai 2006, 05:47 | |
| ils font quand meme a foutre des symboles ultra tout partout, ils peuvent pas faire un marine sans chapitre??? Si je la veux pour mes Dark, je vais devoir enlevé tout les signe ultra, soulzzzzzzzzzzz ............ ________________________________________________________________________________________________________________________________ Que signifie être un Dark Angel? Etre les premiers, les glorieux fils du Lion. |
|
 | |
kévin Invité
 | Sujet: Re: Capitaine Sicarius " Médusa V " Jeu 18 Mai 2006, 16:35 | |
| oui c'est vrai que les signes sur la figurines sont génantes si on n'ai pas du même chapitre ( bon j'avoue que j'en est marre que ce soit toujours des ultramarines , ils en font trop pour eux  )mais en même temps pour les joueurs d'ltramarines c'est super donc...mais c'est vrai qu'il devrai faire des fig sans symboles et une grappe de symboles avec  |
|
 | |
Dakagrob

| Sujet: Re: Capitaine Sicarius " Médusa V " Jeu 18 Mai 2006, 16:54 | |
| ba oui mais quesque vous voulez les space marine sont l'embleme de warhammer 40.000 donc il investisse a fond dedans ^^ pour toi koril tu va devoir utiliser le cuter pour enlever les symbole lol bon courage |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Capitaine Sicarius " Médusa V " Jeu 08 Juin 2006, 12:21 | |
| trop bien , une bonne conversion , et sa peu donner un lieutenant du chaos !!!! tu retire les embleme , et avec de la green tuff tu fais un truc de malade !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Capitaine Sicarius " Médusa V " Jeu 08 Juin 2006, 13:39 | |
| Je suis dac avec vous, yen a vraiment que pour les même!!
Spaces marines par la Space marine par ci. En attendant les autres races sont délaissées ainsi que les autres chapitres!!
Enfin bon fau pas trop abuser car le fig déchire vraiment on est obligé de le reconnaître. |
|
 | |
| | Capitaine Sicarius " Médusa V " | |
|