ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 great Knarloc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
késéfren
Invité
avatar



great Knarloc Empty
MessageSujet: great Knarloc   great Knarloc Icon_minitimeDim 14 Mai 2006, 16:18

Bonjour je cherche les regle du GReat knarloc mais il son dans un lvre qui vau pomal mais pomal cher pour un bouquin alors si quelqun la taros campagne
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité
avatar



great Knarloc Empty
MessageSujet: Re: great Knarloc   great Knarloc Icon_minitimeDim 14 Mai 2006, 19:33

a non dsl
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

great Knarloc Empty
MessageSujet: Re: great Knarloc   great Knarloc Icon_minitimeLun 15 Mai 2006, 13:41

dsl je peu pas t'aider sur ce point mais bonne chance quand mêm pour le trouver gratos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



great Knarloc Empty
MessageSujet: Re: great Knarloc   great Knarloc Icon_minitimeLun 15 Mai 2006, 16:52

ba à moins que tu violes la loi (ce que je ne te conseil pas Rolling Eyes ) il est interdit de donner des règles d'un livre de warhammer car ils sont sous copiright et meme si forum actif ne regarde pas beaucoup le bon respect de ses forum, il peut y avoir une balance qui pourrai nous dénoncer à l'hébergeur.

Donc évite de poser ce genre de question sauf si tu comptes fermer ce forum à tout jamais.

PS : si ça se trouve je doit complètement me gourer, et c'est possible alors dit le moi si ce que tu cherches ne proviens d'un livre sous copiright.
Revenir en haut Aller en bas
késéfren
Invité
avatar



great Knarloc Empty
MessageSujet: Re: great Knarloc   great Knarloc Icon_minitimeLun 15 Mai 2006, 22:36

je ne le sais pas le livre vau cher et ses en livre sterling et si je savai sil etai sou copiright ben ses ke jaurai le livre
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vegito

avatar


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 06/03/2006
Age : 32

great Knarloc Empty
MessageSujet: Re: great Knarloc   great Knarloc Icon_minitimeMar 16 Mai 2006, 09:19

Bah il vient du dernier livre forgeWorld, oui c'est illégal Evil or Very Mad , donc au pire, vous faite ca par MP non ? Twisted Evil

après désolé, je les ait pas les règles
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr/
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

great Knarloc Empty
MessageSujet: Re: great Knarloc   great Knarloc Icon_minitimeMer 17 Mai 2006, 14:49

Je dois le commander perso mais ce sera pas pour tout de suite... si d'ici la tu as pas trouver je te tiendrai au courant ^^ (pas trop les finances a block en ce moment Sad )

Parcontre fais un petit effort sur l'écriture s'il te plais defois tu est a la limite du lisible... (le language sms est proscrit ici Razz)
Revenir en haut Aller en bas
késéfren
Invité
avatar



great Knarloc Empty
MessageSujet: Re: great Knarloc   great Knarloc Icon_minitimeMer 17 Mai 2006, 22:55

D'accord j'en prend note et ce n'est pas mon intenssion de me faire banir :s

Mais si tu veux t'en commander un c'est que tu jou kroot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

great Knarloc Empty
MessageSujet: Re: great Knarloc   great Knarloc Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006, 00:25

na je jou Tau nuance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
késéfren
Invité
avatar



great Knarloc Empty
MessageSujet: Re: great Knarloc   great Knarloc Icon_minitimeVen 19 Mai 2006, 01:10

déception Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





great Knarloc Empty
MessageSujet: Re: great Knarloc   great Knarloc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
great Knarloc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: TACTICA IMPERIALIS-
Sauter vers: